Le voyage de l'être humain vers sa vérité intérieure

Publié le par Aurélia LEDOUX

Le voyage de l'être humain vers sa vérité intérieure

Message d'Orel

 

En ces temps qui peuvent vous sembler troublés, je viens vers vous pour vous donner ce message d'espoir. Nous avons eu, nous aussi, de très hauts écueils à franchir, autrefois, lorsque les nôtres étaient au stade d'hommes, humanité incarnée en demande d'aide intérieure.

 

Nous avons été, nous aussi, êtres de Lumière, autrefois, des êtres humains exactement tels que vous. C'est notre foi qui nous a guidés avec constance, nous montrant peu à peu le bout du tunnel.

 

Ce tunnel de nuit qui s'étend sur votre monde devient de plus en plus gris, de plus en plus transparent, il touche à sa fin désormais.

 

 

Il se trouve que de nombreux pourvoyeurs de malheur humain ne peuvent plus officier comme avant, car ils ont été percés à jour. Qu'il s'agisse des chemtrails, des rejets nucléaires, ou des vaccins, tous ceux qui officient à ces biens sinistres besognes, à savoir empoisonner sciemment leurs frères humains, se voient pointés du doigt.

 

Il se trouve que vos cœurs aimants ont tout pouvoir face à ce qui pourrait vous advenir. Comprenez-moi bien, lorsque l'on est immergés aussi profondément dans l'amour, dans la paix intérieure, plus rien ne peut nous affecter. Une partie de l'humanité est ainsi passée sur le stade vibratoire suivant, celui de l'acceptation, de la sérénité.

 

Nous ne disons pas qu'il est bien d'accepter tout ce qui advient sur votre Terre, évidemment, car cela n'aurait aucun sens. Mais l'acceptation fait partie de votre chemin, c'est en reconnaissant l'ombre, en admettant posément son existence, que l'on parvient à œuvrer plus efficacement afin de la sublimer en lumière.

 

La mise en lumière passe indubitablement par la vérité. Ainsi, tous ceux actant autrefois en secret, sans avouer pleinement leurs desseins, se voient contraints d'agir de manière parfaitement transparente vis à vis de certains supérieurs, qui tentent de les remettre sur les rails. Plus rien n'est comme avant.

 

Et vos enfants, souvent, vous disent, vous demandent, pourquoi la vie est ainsi faite. Ils veulent tout savoir de votre monde, aspirant à le changer du plus profond de leur cœur, avec un élan de sincérité, de bienveillance immense. Ce sont eux les montreurs de chemin, même si, nombre de ces enfants, agités, instables et colériques, vous poussent parfois dans vos derniers retranchements. Vous devez vous efforcer de voir au delà, de comprendre d'où ils viennent, et de comprendre l'objet de leurs revendications.

 

Évidemment, en votre monde existent nombre de lois, de restrictions, de peines, et vos enfants sont venus pour secouer tout cela. Ils sont venus, pour mettre les adultes face à leurs propres responsabilités, par rapport à l'environnement, votre mère la Terre, mais pas seulement, ils sont venus vous aider à reprendre votre indépendance, d'hommes, de femmes éclairés, face à un pouvoir hostile qui doit plier bagage ou disparaître.

 

En effet, ceux qui ne veulent pas le bien de la Terre, se voient à présent frappés de manière subite par toutes sortes de maux, de manière en apparence incompréhensible. Pour ceux qui ont mésusé de la loi d'abondance si longtemps, la sentence est si terrible, qu'elle se passe de mots.

 

Nous avons souvent œuvré à la libération de jougs plus ou moins enracinés, de navires entiers abritant des milliers, voire des millions d'individus, abandonnés au pouvoir aveugle d'un tyran. Ce dernier, installé en sa folie préfère pousser ses frères et sœurs vers l’abîme, plutôt qu'être disgracié. Souvent, la mort est préférable au déshonneur, pour des âmes si grises, venues à la fin d'un monde, et au début d'un autre.

 

Le pouvoir de l'amour peut cela, chers frères et sœurs de cette Terre. En vos cœurs sied une aspiration très forte, noble et juste, celle de désirer la venue de guides valeureux, sages, et bien disposés, qui gouverneront par l'honnêteté. De tels êtres sauront mettre un terme à la corruption des élites. Il vous faut concevoir que tout se tient en l'univers, toutes les possibilités. Il n'existe pas la moindre limite à ce que vous pouvez désirer de bon, de beau, de merveilleux, pour votre monde, vos familles, vos amis.

 

Nous sommes ravis de songer que de plus en plus d'habitants de ce monde se tournent vers le travail intérieur. Lorsque vous ressentez des doutes, de la souffrance, ou de la perplexité, demandez-nous notre aide, nous sommes bien plus près de vous que vous croyez.

 

Nous sommes là, à attendre, juste derrière les voiles ténus de votre réalité, que quelqu'un veuille bien faire appel à nous, afin de pouvoir insuffler de puissantes énergies de lumière au bon endroit, au bon moment.

 

Sur votre planète, émergent des sources d'énergie renouvelables bien plus puissantes, qui ont su faire leurs preuves, d'une part le solaire et l'éolien, mais plus encore, le solaire thermique, qui offre une rendement beaucoup plus élevé. Les travaux vers la fusion nucléaire, bien plus sécurisante que la fission, commencent également.

 

Les nôtres avons employé autrefois l'énergie du vide, ou énergie quantique, qui a été modélisée sur votre monde, mais dont les brevets ont été rachetés par les firmes pétrolières. Il existe également la fusion froide, qui est une forme d'alchimie très puissante et qui est employée par nombre de peuples stellaires, sous le nom de fusion lente de l'hydrogène, avec l'énergie ionique.

 

La plupart des êtres de lumière emploient à présent l'énergie de la pensée pure, qui est simplement une courbure de l'espace-temps réalisée à partir de notre esprit. Vous découvrirez peu à peu que la pensée est la forme d'énergie qui va le plus vite et qui peut transiter aisément sur plusieurs niveaux dimensionnels à la fois. En combinant les pensées de plusieurs êtres, on parvient à ouvrir des passages par lesquels un vaisseau peut aisément se faufiler.

 

Nous sommes très heureux de votre intérêt pour les différentes formes d'énergie. Vos frères et sœurs de l'intérieur de la Terre sauront vous apporter de nouvelles applications bénéfiques, précisément en temps opportun. Il vous faut considérer que la révolution énergétique de tout un monde est quelque chose qui va extrêmement vite, bien plus vite que la course à l'informatique que vous avez vécue.

 

C'est en général grâce à elle qu'une planète peut accéder au stade expérimental suivant, celui de la vie-lumière, mais pas seulement. Il faut que les habitants de cette planète soient prêts énergétiquement, spirituellement, pour la plupart, à recevoir un tel héritage. Voici pourquoi plusieurs transformations énergétiques de votre temps ont été retardées, pour éviter que cet héritage tombe entre de mauvaises mains.

 

Nous sommes très chagrinés de cet aspect des choses, très attristés de cet écueil, mais il se tient sur votre monde des êtres qui n'ont rien à y faire, à part, pour reprendre vos expressions fleuries, se remplir les poches. Il en est bien ainsi, et, croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire que de tenir à distance ces scélérats. Nos équipes interviennent nuit et jour pour veiller à la santé de votre monde, mais aussi, à sa sécurité. En effet, certains êtres aimeraient bénéficier de notre avancée considérable d'êtres de lumière, pour asservir, coloniser et mettre sous tribut d'autres mondes.

 

Il se trouve, chers frères et sœurs de la Terre, que notre technologie est extradimensionnelle. Elle ne fonctionne que suivant certaines activations énergétiques, certaines intentions aussi, et il en est très bien ainsi. Il en est de même des passages menant vers votre Terre intérieure, qui sont pour ainsi dire vivants et ne se révèlent qu'aux cœurs purs, désireux de faire le bien.

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

P.S. : Un grand merci à Liz pour ses superbes clichés

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article