Un monde d'amour vrai

Publié le par Aurélia LEDOUX

Un monde d'amour vrai

Message de Dorian

 

Voici ce message sur l'amour vrai que je souhaite donner depuis longtemps. L'amour multidimensionnel est déjà présent en votre monde, il rayonne son pouvoir de manière naturelle et s'étend au delà, car cela est inscrit en son essence. L'amour est ce qui peuple les univers, les modélise, les transforme de l'intérieur.

 

En ces temps de trouble et de peur, il est appelé à agir bien plus puissamment que vous ne pourriez le croire au premier abord. Ce que vous avez vécu vous a bouleversés, mais vous a aussi renforcés intérieurement de manière parfaite. Vous êtes désormais en mesure de vous élever au delà de beaucoup de barrières, comme la peur de l'autre, la peur de la mort également. L'illumination passe aussi par le fait d'accepter sa propre fin. Vous commencez pleinement à réaliser le but profond, inavoué, de cette honteuse manipulation, instaurer la peur, pour mieux contrôler et asservir les êtres humains qui deviennent trop indépendants en échappant aux filets des gouvernements, je parle ici bien sûr des idées.

 

On veut vous faire croire de manière profondément insensée, que vous êtes faibles, incapables et que votre santé ne tient qu'à un fil, un masque, simple bout de tissu, qui cache votre sourire et empêche votre souffle de jaillir librement et d'absorber de hautes énergies de transformation. Il émane présentement de votre soleil de brillantes particules de lumières, ces corpuscules entrent en votre corps et l'élèvent instantanément vers un niveau vibratoire très élevé, surtout le matin, de bonne heure. Il existe sur ce monde un certain nombre d'êtres qui sont absolument terrifiés par cette nouvelle lumière qui s'en vient, qu'ils ne peuvent plus éteindre.

 

Il est effectif que vos médias vous manipulent et cherchent à créer des barrières, des freins, là où il n'y en a aucunement. Si vous pouviez analyser la qualité de votre air, vous verriez que celui-ci est plus pur que jamais, débarrassé des émissions de polluants volontairement déversés sur les populations par des groupuscules paramilitaires, qui cherchent à réduire drastiquement la population mondiale. Ces derniers agissent à grand coups de polluants chimiques introduits par les vaccins, les médicaments et les cosmétiques artificiels, entre autres. Vous savez tout cela, vous savez à quel point ces groupuscules cupides aspirent à s'enrichir, à vous causer du tort et à vous transformer en être dociles qui croiront à leur mensonges, auxquels eux ne peuvent même plus croire.

 

Il ne faut surtout pas que vos cœurs s'émeuvent de lire ces lignes, d'une part parce que nous sommes là et assurons en permanence le nettoyage de votre atmosphère, de tout ce qui peut nuire et d'autre part, parce que vos organismes sont en train de muter et que rien ne pourra l'empêcher. Tout cet amour, toute cette joie, cette foi sereine que rien ne vient ébranler, font de vous de futurs hommes et femmes de lumière, comme cela a été prévu depuis de nombreuses années. Ce pouvoir souriant a gagné vos vies, et vos cœurs, et à présent, ce n'est plus qu'une question de temps avant que votre monde ne revête l'allure à laquelle vous aspirez si fort en votre intérieur.

Si vous pouviez voir vos auras rayonnantes, chers amis de cette Terre, vous verriez combien celles-ci illuminent bien au delà de votre sphère d'êtreté, que vous pouvez considérer à tort comme si réduite. Vous êtes en réalité des êtres immenses par leurs corps subtils, et nous sommes par ce moyen toujours à vos côtés. Nous pouvons communier et échanger allègrement avec vous, car durant votre sommeil ou lorsque vous vous sentez divinement allégés, vous gagnez instantanément des niveaux subtils de la Terre.

 

 

Il existe en vous en autour de vous un flot d'amour considérable, lequel s'amplifie et donne à votre monde de plus en plus, l'allure d'une société en pleine renaissance. Vous avez réalisé durant ce temps de repos, que les règles d'hygiène que l'on cherchait à instaurer, entre vous, la distanciation sociale avaient été très dommageables, à la confiance, à la relation avec autrui. Vous avez réalisé que de nouveaux usages étaient désormais nécessaires, loin de cette société élitiste, froide et guindée que l'on vous forçait à admirer. A présent, ayant pris conscience de ces freins importants, vous tentez courageusement de recréer du lien autour de vous, dans la simplicité et la bonne humeur, l'humour aussi.

 

Ces masques que l'on tente encore de vous faire porter sont plus nocifs que tout, puisque, privé du contact régulier avec certains germes, et aussi d'une bonne oxygénation, votre système immunitaire risque de s'affaiblir. Ceci, en plus de la mise en contact de votre organisme avec des résidus chimiques présents dans certains ces masques en papier, que l'on dit stériles, mais qui en réalité ne sont pas bons pour la santé.

 

Nous aimerions vous exposer à quel point votre humeur, votre niveau vibratoire, sont bien plus déterminants dans votre protection face aux maladies. Allez autour de vous en confiance, veillez à vous alimenter soigneusement, avec des produits de qualité, reposez-vous en abondance et vivez sans faire d'excès, mais au contraire, allez dans la nature, vous ressourcer. Vous y rencontrerez d'autres personnes, comme vous, qui participent au même idéal, de foi, de régénération du monde, de toutes les relations humaines.

 

Une relation humaine, doit être fondée sur l'amour vrai, l'échange harmonieux. On peut dire que dans votre monde, en particulier le monde du travail, il n'en est guère ainsi. Mais les choses tendent à changer avec l'apparition de nouveaux modèles hiérarchiques et en particulier, une plus grande complicité, des échanges festifs entre les membres d'une même société. L'ambiance familiale est propice au fait que vous puissiez donner le meilleur de vous même. L'amour vrai n'attend rien en retour, il est toujours récompensé, pas forcément immédiatement. L'être qui l'offre agit de manière désintéressée avec une intention pure au départ.

 

Dans un couple, cet amour immense qui jaillit entre deux cœurs, est ce qui s'en approche le plus. Hélas, trop souvent, sur votre monde, il existe une sorte d'esprit de compétition, même dans le choix d'un conjoint. Les êtres agissent de manière aussi à rendre un peu jaloux leur entourage, et cela est pernicieux. Ils vivent une sorte de concours olympique de photos du bonheur parfait, alignées sur des étagères ou sur les réseaux sociaux, et ce, même si cela n'est pas un reflet de la vérité. Avec la période intense et éprouvante que vous avez vécue, beaucoup de familles ont pris conscience des liens pesants qui les étouffaient, de leurs divergences, leur besoin de liberté, d'évasion que l'autre ne respectait pas forcément, car trop envahissant ou trop inquisiteur. Ce qui peut apparaître comme une tragédie, est en réalité une prise de conscience salutaire, permettant par la suite un éloignement bénéfique. Il est fort heureusement, d'autres familles, qui ont pu se réunir, mieux se retrouver durant ces périodes, car beaucoup de vies sont séparées les unes des autres par la nécessité impérieuse de travailler, parfois à des distances éloignées.

 

Nous aimerions vous dire combien nous sommes sensibles à vos intentions pures, à la pureté de vos prières, qui transparaît, dans votre belle intention de libérer, réformer et guérir ce monde, pour l'emmener vers davantage de bien, de compréhension du bon équilibre nécessaire à chaque homme, femme, enfant ou personne âgée.

 

Nous sommes ravis de vos intentions si affectueuses, pour rénover ce plan, le faire bien davantage ressembler à un jardin d'éden un lieu de bienfait, de paix souriante et d'accomplissement de soi. Nous, êtres de Lumière, avons traversé les mêmes souffrances, les mêmes pérégrinations autrefois, en nos mondes tremblants, vacillants de matérialité, de corruption et de destruction environnementale généralisée.

 

Vous pouvez y apporter remède. Bien sûr, vous ne pouvez pas tout solutionner instantanément, mais votre pureté, votre intention aimante peut faire des miracles, là où vous croyez à tort que certaines portes puissent être verrouillées. C'est une question de sincérité, de temps et de rayonnement intérieur aussi. Nous sommes infiniment honorés de sentir vos présences par delà votre temps, votre champ d'expérimentation du réel.

 

Je suis ravi de constater à quel point votre compréhension peut se déployer, s'élever au delà de tout ce que l'on vous a inculqué de si limitatif. Vous vous dites souvent que l'oiseau chante librement, il le fait avec grâce, sans ce faire payer pour son art. Et la pluie ne tombe t-elle pas d'elle-même, pour le bienfait de tous les enfants de la Terre ? Il est ainsi vain de payer pour l'eau que l'on boit, ou l'air que l'on respire, de même il est tout ainsi vain de payer pour pouvoir s'alimenter ou avoir droit à un foyer confortable. Évidemment cultiver des fruits, des légumes, et bâtir un logis demande du temps et des moyens. Mais sur nos mondes de lumière, nous avons compris que l'argent, le commerce était un frein à l'épanouissement de l'ensemble des habitants de notre monde. Nous avons découvert que le modèle d'une société heureuse est nécessairement un cercle, par lequel toutes les parties sont comblées et reçoivent autant qu'elles donnent. Chacun offre son talent pour pouvoir faire partie de la grande famille humaine. Chacun est aimé pour ce qu'il est, il est aussitôt admis et accepté, sans besoin de se distinguer lors d'épreuves, de diplômes, et autres barrières sociales ou culturelles qui peuvent exister sur votre monde. Nous avons réalisé que cela ne rendait pas les êtres heureux, mais divisait et fragmentait la société.

 

Plutôt que de séparer, limiter les êtres en dressant devant eux des murs infranchissables, nous avons favorisé la réunion, l'épanouissement et la reconnaissance des talents. Il existe beaucoup de lieux de partage, d'échange, vraiment très gratifiants en nos cités de lumière. S'y retrouvent lors d'une grande fête, tous les passionnés d'un même secteur, un peu comme vous le faites lors des salons, des événements gastronomiques ou culturels. C'est ainsi, et chacun y est admis, d'office, de par son talent, de par ses qualités. L'autre impératif de cet état, est une stricte limitation des naissances. Sur votre monde, évidemment, une multitude d'êtres voit le jour, et le pouvoir en place, peut ainsi allègrement générer la peur du manque, pour mieux dominer.

 

Cependant, avec une gestion plus harmonieuse de ses ressources, la Terre de demain pourra produire mieux, et plus sain afin de nourrir tous ses habitants. Cela ne dépend que de vous, et aussi de votre capacité à laisser entrer davantage d'amour vrai en vos vies, à faire appel à nous, aussi, lorsque le besoin s'en fait sentir.

 

Nous aimerions vous dire de ne pas oublier à quel point nous sommes près de vous, par la pensée, et à quel point vous vous trouvez proches de l'accomplissement final, celui précisément pour lequel vous êtes venus vous incarner en cette période si opportune.

 

Nous vous saluons et nous vous aimons, nous Êtres de Lumière, plus proches de votre royaume, que nous ne l'avons jamais été. La vie vous ouvre ses portes, à tous, dans le renouveau.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article