La libération mentale et psychique

Publié le par Aurélia LEDOUX

La libération mentale et psychique

Message d'Ektazzo

 

Me voici, chers êtres de ce temps pour une courte immersion en votre époque.

Je viens à vous pour vous délivrer un message peut-être un peu « gris », dit-il en riant. Je viens vous parler du conditionnement mental, dont vous vous défaites actuellement. L'être humain est immensément supérieur aux nôtres, à nombre d'égard et vos esprits sont assurément beaucoup plus coriaces que tout ce que vous pourriez croire.

 

Je l'ai dit déjà, l'esprit de l'homme, des humains, va en des directions inattendues. Il s'étend à son extrémité, par de multiples filaments énergétiques, directement à l'intérieur d'une entité de lumière rayonnante semi-cristalline, absolument immense. C'est pourquoi ceux qui songent à l'emmurer, l’emprisonner dans la peur ou autres se fourvoient. Il n'existe aucune forteresse capable de brimer longtemps les élans de liberté, de paix, d'amour, qui vous parcourent de la tête au pieds.

 

Vous êtes une espèce extrêmement habile, ingénieuse, comme la nôtre et capable de survivre à un nombre de choses infini. Les nôtres sommes un peuple froid, astucieux de chercheurs avides et de mathématiciens, nos esprits sont logiques et rien que cela. Mais les vôtres sont dotés d'une infinité de mécanismes qui les rend perfectibles.

 

Vous pourriez penser que votre intelligence est bien faible, mais il n'en est rien. Si l'on conditionne votre intelligence à celle de l’esprit uniquement, en réalité, en effet, elle est bien faible, car le codage du binaire en vous est vacillant. Vous possédez une mémoire à fluctuation variable, qui rend le traitement des données non absolu. Je parle ici bien sûr de la mémoire sélective, qui empêche à priori vos cerveaux de fonctionner à leur plein rendement. En réalité, il en est tout autre.

 

Je suis à bord d'un grand vaisseau lumière et je peux dans la joie participer à des tâches merveilleuses, comme de soigner des êtres. Cela me contente au plus haut point, me procurant une joie que vous seriez bien en peine d'éprouver. Ces petits êtres que nous soignons se remettent bien de diverses fractures et incidents fâcheux de la boîte crânienne. En ce domaine, je suis un expert. Plusieurs greffes céphaliques partielles ont été pratiquées avec succès pour guérir la vue et la mémoire de nombreux enfants.

 

Il me faut avouer qu'il existe une grande quantité d'armes effroyables dans l'univers et que cela implique des plaies très graves, bien plus graves que ce que les vôtres infligent. Donc, cela a engendré un développement de la biologie exponentiel, en plus de l'accélération de la lutte contre les armements transgressifs et les installations industrielles dangereuses.

 

Je dois agir vite et bien pour stabiliser ce petits.

 

Il me montre un petit clone malingre au teint blanc et aux grands yeux noirs, semblable à des centaines d'autres petits innocents. Le regard du petit reptile brille intensément. Avec d'autres chercheurs, chaque jour, il soigne les plaies de ces enfants en y appliquant des pâtes cicatricielles.

 

Vous pourriez penser au premier abord que ce sont des enfants, mais il n'en est point ainsi. Ces petits serviteurs sont très soumis et dociles. Ils sont vraiment importants pour nous, car il s'agit d'êtres purs que nous parvenons à guérir bien plus facilement qu'autrefois. Pourquoi ces êtres ? Me direz-vous. Ils ne représentent qu'une part méprisée de la population. C'est justement la raison.

 

Leur appel a été entendu. Nous recueillons ces jeunes créatures affaiblies, car elles représentent un immense espoir pour nombre de colonies d'aliens. Ces colonies sont irradiées en ce moment même de faisceaux d'énergie stellaire d'une puissance absolument infinie, qui fait tomber en panne les installations automatiques les unes après les autres. Sans laquais pour réparer, les aliens nobles se retrouvent avec une quantité considérable de besognes sur les bras. Ils doivent épurer eux-mêmes les boues de leurs recycleurs, et une quantité très grande d'ouvrage les attend en cuisine. Sans oublier bien sûr le polissage systématique des nombreux couloirs et coursives que comportent leurs installations. Notre peuple étant par essence relativement peu à l'aise avec la saleté, beaucoup de pompeux généticiens se voient contraints de faire le ménage, ce qui pour eux est un excellent exercice.

 

Je voudrai maintenant vous montrer leur cerveau.

 

Une image apparaît et je vois clairement des sondages de cerveaux révélant toute la circulation énergétique et sanguine de ces organes. On voit des images parfaites de cerveaux à 4, 6 ou 8 lobes, qui se prolongent parfois dans le cou par des organes étranges plus étendus. Ils sont semblables aux nôtres, mais comportent bien plus de plis, et sont beaucoup plus grands. Ils me semblent aussi plus clairs, presque blancs, avec un fluide nacré légèrement brillant, qui circule à l'intérieur. La quasi totalité de l'énergie, de la circulation sanguine de ces êtres sert à alimenter leur cerveau.

 

Vous le voyez, reprend le sage Ektazzo, l'intelligence de ces êtres, leur mémoire, est très étendue. Mais elle ne possède pas le caractère polymorphe de la vôtre. Votre intelligence comporte de multiples facettes, comme un prisme ou un miroir. Vous êtes capables en certaines occasions d’intégrer des corpuscules et des fluides de lumière, qui modifient profondément la trame de votre psychisme et toutes les corrélations qui vous habitent sont d'un seul coup plus habiles. Nous pourrions parler d'éclairs de génie. Votre imagination est extrêmement brillante, elle vous ouvre une quantité infinie de portes. Il s'agit de l'intelligence de votre âme et bien sûr, celle de votre cœur, qui sont absolument supérieures à tout ce qui existe et qui n'obéissent à absolument aucun principe codifié par les nôtres.

 

Pour mon peuple, autrefois, ces formes d'intelligence étaient niées, puis, les nôtres ont du appréhender cela et le caractériser pour en comprendre le fonctionnement, mais cela restait un mystère. Les miens craignaient de s'approcher par l'esprit de cette entité cosmique d'une taille considérable, qui défiait l'entendement des chercheurs les plus aguerris. Ils en avaient peur, peur de sa lumière également. Mais je puis vous avouer autre chose, c'est que cette entité nous a libérés. L'un après l'autre, nous étions de nouveau libres de penser, libres d'appréhender toute l'horreur de nos actes, toutes ces expériences immondes que l'on nous avait forcés d'effectuer. C'est à la suite de cela, qu'est née la première révolte silencieuse, celle où les clones, puis les généticiens et enfin les génies, refusèrent d'obéir.

 

Nous étions redevenus libres de dire non, libres de désobéir et de faire nos propres choix. Alors, chers amis de la Terre, je vous le dis en cet instant, si vous avez ce pouvoir de refuser quelque chose que l'on cherche à vous imposer, usez de ce pouvoir. Si on vous oblige à employer des produits nocifs, à agir contre votre mère la Terre et que vos idéaux, vos cœurs, sont en désaccord avec cela, refusez et choisissez une nouvelle voie. Vous avez le pouvoir d'échanger librement grâce à internet, vous êtes en mesure de choisir un avenir sûr, stable, sécuritaire et respectueux, pour vous et vos enfants. Nous savons que vous êtes nobles et que vous choisirez bien.

 

Je vous salue et vous adresse toutes mes meilleures pensées de renouveau, de bonheur, de prospérité et d'amour en ce jour rayonnant,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article