On ira tous au paradis

Publié le par Aurélia LEDOUX

On ira tous au paradis

Message de Lumière et d'espoir de Catherine

 

Chers habitants de la Terre, vous tous, regardez donc le jour qui s'en vient, remplissez vos yeux, votre cœur, de toute cette beauté, cette pureté !

 

Il se trouve que je vis dans le monde d'après. J'ai pu franchir le Passage de ce temps qui fait suite à l'illusion brillante de la vie terrestre, éphémère. Vous pourriez croire que cela est exceptionnel, mais cette chance est offerte à tous vos proches. Oui, absolument tous les êtres, quels qu'ils soient, se voient un jour conférer la possibilité de franchir l'autre rive. Tous les êtres humains sont immortels, en essence, sans condition de pays, de peuple, de religion, de milieu social ou d'érudition. Tous les êtres quels qu'ils soient, peuvent un jour se voir offrir cette chance de gagner l'au-delà.

 

La manière dont cela se produit dépend avant tout de leur considération concernant la vie qui fut la leur. On se juge avant tout soi-même, et cela n'est pas aisé. Le fil de notre vie nous apparaît alors, sans détours, et on peut ainsi se voir conférer le droit de renaître, ou de continuer, d'une autre manière.

 

Tout nous est possible, il existe des milliers et des milliers de vies qui reviennent sur Terre, chaque, jour, des millions de consciences qui visitent votre planète, avec ou sans corps, de ce royaume ou du suivant. Qu'il s'agisse de grandes consciences angéliques, de vies complexes voyageant à travers le cosmos, ou d'enfants humains en attente de trouver une famille, une nouvelle mère, cela est à chaque fois opportun.

 

Toutes ces vies ont un rôle à jouer. Et vous aussi bien sûr, en ces temps de reddition et de foi, pour les êtres humains, qui ont quelque chose à se reprocher, ou qui cherchent le chemin, tournant après tournant, virages après virages, espérant une vie meilleure.

 

Vous êtes nombreux, très nombreux à nous appeler de vos prières ces temps-ci, prières pour la guérison de certains, mais aussi le pardon, la justice en ce bas monde et beaucoup plus d'amour, une société nouvelle, emplie de bonheurs et exauçant ses promesses pour tous. Nous louons votre foi et votre volonté créatrice, nous vous remercions pour ces vœux formulés avec tant de pureté, de ferveur.

 

Il se trouve qu'en votre temps, beaucoup d'âmes malades, de personnes âgées, ne vivent qu'une demi vie, enchaînées à des fauteuils, des lits d'hôpitaux, et lorsque leur heure est venue de partir, il ne faut pas que vous éprouviez trop de peine, car ces belles âmes retrouvent leur liberté première. Elles ont donné tout ce qu'elles avaient à offrir à ce monde, et méritent ensuite un peu de repos, de paix.

 

En votre monde, la vie trépidante a cessé, et cette période est aussi bienvenue pour faire le point, clarifier vos objectifs de vie premier, en faire mûrir d'autres. Nous aimerions vous dire à quel point nous sommes près de vous, à toute heure du jour ou de la nuit, des guides aimants se tiennent à vos côtés pour vous murmurer des encouragements. Vous êtes très nombreux dorénavant à recevoir des messages, sous forme d'intuitions brillantes, de rêves et parfois de pensées aimantes qui viennent se poser au centre de votre attention et que vous ressentez émaner de personnes infiniment plus sages, élevées, intelligentes.

 

Ces êtres purs sont là afin de vous montrer le chemin, il nous sied de savoir à quel point vous vous sentez heureux de ressentir ces êtres, et leur soutien permanent.

 

Cela passe aussi bien évidemment par les vissions furtives, petits flashs parfois suspendus hors du temps, pour vous montrer la beauté sereine des royaumes de Lumière.

 

Nous sommes là, envers et contre tout. Votre monde ne faillira pas, justement parce que cela s'est déjà produit, vous êtes sans le savoir des êtres du futur, et vous pouvez voir, maintenant, en tout cas, ressentir déjà que la lumière a finalement pu éclairer l'ombre dernière. Tout a réussi ! Dans les hautes dimensions de votre planète vivent des formes de vie extrêmement pures, reflet parfait de ce qu'elles étaient à l'origine en votre plan, et nées de nouveau, transmutées parfaitement dans la lumière.

 

Vous êtes nombreux à avoir perdu des proches au cours de ces dernières années, et nous aimerions vous dire que tout votre amour demeure, ainsi que bien sûr l'affection immense qu'ils vous portent, par delà les voiles. L'amour est éternel, immuable, votre âme sait et se souvient, vie après vie, elle a su tisser des liens forts avec d'autres âmes de Lumière toutes aussi éclairées et méritantes que la vôtre, qui ont su vous apporter ce qu'elles avaient de meilleur à prodiguer. Ces âmes valeureuses se sont illustrées auprès de vous, en révélant toute leur vaillance, leur sens de l'abnégation, leur grande générosité, parfois simplement, leur humour et leur bonté. Vous les admiriez, vous preniez souvent modèles sur eux, sur elles, et maintenant, elles vous manquent, rien de plus normal.

 

Cependant, chers êtres de Lumière, ces âmes sont toujours là, elles sentent et appréhendent tout ce qui vous arrive à l'heure présente. Nous demeurons toujours liés, nous du Royaume de l'après-vie, à vous, hommes et femmes de ce temps, qui agissez avec tant de courage.

 

Je suis heureuse de vous dire que notre protection s'étend sur vous, ainsi que celle de tous vos anges et guides de Lumière, nous marchons à vos côtés, par conséquent, vous n'avez absolument rien à redouter. Vous pouvez vaquer à vos occupations le cœur serein, nous sommes là, en vous et autour de vous.

 

Votre monde traverse à présent une nouvelle illumination de son temps, une brillance rare a surgi en vos cœurs, vous êtes tout autrement que nous vous avons laissés la dernière fois.

 

Nous sommes là, envers et contre tout, nous continuerons à protéger vos vies, à semer votre monde de fleurs magnifiques, à ranimer en vous espoir et courage lorsque vous trébuchez. Nous serons toujours là pour vous montrer le chemin, que nous soyons père, époux, enfant, amis d'enfance, conjoints, compagnes, sœurs ou frères, oncles ou tantes ou grands parents, toujours nous serons à vos côtés.

 

La scène se trouble un bref instant, et tout devient immensément blanc, éblouissant de clarté, alors, j’entends des milliers de voix murmurer de douces paroles d'amour très doucement, en parfaite harmonie. Il est des milliers de ces voix et pourtant, elles continuent de murmurer de me porter, je me sens soulevée, illuminée par une vague extrêmement brillante, chaleureuse qui me fait me sentir immensément bien.

 

Ces êtres sont tous là, et je vois leurs visages rieurs, attentifs dans la clarté dorée de l'aube.

 

Ils sont là, ils sont tous venus, à travers moi, à travers ce message, pour vous dire qu'ils vous aiment, qu'ils continuent à vous aimer et qu'ils ne vous quitteront pas. Je vous adresse toute ma gratitude, chères âmes éveillées de ce temps. Si à travers ce message, vous avez ressenti un peu de lumière, un peu de présences aimées, alors répandez cette joie, ce rayonnement d'espoir, que de toutes manières, la vie continue, d'une manière ou d'une autre, elle continue tout le temps.

 

Je vous adresse tout mon amour, toute ma joie rayonnante, recevez mille baisers de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article