Coronavirus : un remède efficace guérit tous les patients !

Publié le par Aurélia LEDOUX

Coronavirus : un remède efficace guérit tous les patients !

Aux États Unis le remède a fonctionné à 100% sur tous les malades

 

 

La bonne nouvelle est enfin arrivée, celle que tout le monde attendait ! Un traitement efficace à 100% existe. Il a permis de guérir 350 patients aux États Unis grâce à l’hydroxychloroquine avec Zithromax (Z-Paks). C'est le professeur Vladimir Zelenko qui a administré ce traitement et a soigné ces personnes. Qu'il soit remercié, que tous les chercheurs soient remerciés !

 

C'est une joie immense de songer que tous les malades puissent être guéris. C'est ce que nous attendions tous !

 

 

Je vous invite à consulter le lien suivant avec une vidéo, en anglais, (sur laquelle vous pouvez activer le sous titrage français en allant dans les options) :

 

https://messagescelestes.ca/coronavirus-hydroxychloroquine-et-zithromax-100-de-succes-chez-un-groupe-de-350-patients/

 

Je vous remercie de partager massivement ce lien, sans aucune limite. La diffusion peut aider beaucoup de monde. Il est nécessaire de répandre cette découverte pour aider ceux qui sont atteints, mais également rassurer notre monde, et faire obstacle au lavage de cerveau qui sévit ces temps-ci.

 

En France, pays de lois vaccinales, d'argent sale, à base d'aluminium et de mercure inoculés aux nouveaux-nés, les bonnes informations ne circulent pas. Nous avons besoin d'être informés sur ces thérapies efficaces, qui sont aussi le moyen de revenir à une vie normale, si elles sont diffusées avec l'attention qu'elles méritent.

 

 

Notre monde a besoin de guérir, de renaître et de s'élever vers plus d'humanité, de partage, et d'authenticité. Nous ne sommes pas de numéros de cartes de crédit, ni des cobayes soumis, mais des êtres humains qui avons le droit de vivre, de respirer. On nous a pris notre liberté pour nous faire peur, au nom d'un virus prétendument mortel, qui fait moins de victimes que la grippe ou la malaria, ou le paludisme à travers le monde, (dont on ne parle jamais, car les victimes sont des gens pauvres). De qui se moque-t-on ?

 

Donc, s'il vous plaît, au nom des patients, mais aussi de tous ceux qui sont retenus de force chez eux. Diffusez ce message, afin de soutenir aussi les chercheurs honnêtes, qui veulent réellement soigner les malades et non les affaiblir, ce sont pour nous qu'ils se battent, qu'ils vont travailler chaque jour. Pour que reviennent chez eux les grand-mères, les grands-pères, mais aussi les oncles, les tantes, les enfants, les époux, les amis, auprès de leurs familles de leurs proches.

 

Avec mes meilleures pensées d'amour, de joie et de renouveau,

 

Aurélia Ledoux

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hervé ZG 19/04/2020 01:24

En fait c'est un français de Marseilles , le professeur Didier Raoult , qui a trouvé ce traitement ????

Aurélia LEDOUX 19/04/2020 14:04

Le traitement a été expérimenté par les Chinois, puis ensuite communiqué à de nombreux chercheurs, qui l'ont testé et amélioré. Je n'ai pas tout suivi, mais le traitement fourni à Marseille a permis de soigner beaucoup de monde sans effets secondaires sur le cœur. Très cordialement,