Coronavirus et coup de bluff financier, le mensonge ne prend plus

Publié le par Aurélia LEDOUX

Coronavirus et coup de bluff financier, le mensonge ne prend plus

Les gilets jaunes sont toujours là !

 

Chers amis lecteurs, et chercheurs de vérité de ce temps,

 

Vous êtes extrêmement nombreux à vous poser la question suivante : Mais au fait, et si tout ceci n'était qu'un grand bluff, et si tout ceci n'était rien d'autre que du grand n'importe quoi ?

 

Oui, car tout ce que l'on nous sert en boucle, ne semble rimer à rien, à part pour certains, qui engrangent des profits considérables. Il est bien des laboratoires, dont les chiffres d'affaire se portent au mieux.

Mais, heureusement, le mensonge étatique et télévisuel navrant de ce temps a été démasqué, éventé. Maintenant, ce numéro de carnaval arrive à son terme.

 

Vous êtes nombreux, chers amis lecteurs, à vous interroger sereinement, sur l'actualité douteuse de ces derniers mois, qui tourne en boucle sur toutes les chaînes de déprime-TV du matin et du soir ! D'où cet article, qui se veut un condensé de ce que j'ai pu trouver de plus juste ces dernières semaines. Vous êtes nombreux à vous dire que tout ceci n'est que de la propagande de bas étage, sans grand rapport avec ce que vous pouvez constater par vous-mêmes autour de vous. Vous arrivez à la conclusion que tous ceux qui parlent pour effrayer le monde, agissent avec des intentions commerciales évidentes.

 

Ils le font, tel le bonhomme 7 heures, dans les Cinq légendes, qui aspire à retirer tout espoir, toute joie, tout rire, de la surface de la Terre. Mais un seul petit garçon résiste, encore et toujours, il a foi en quelque chose d'infiniment plus merveilleux. Sa petite lumière ne s'éteint pas, et il ranime l'espoir dans le cœur de tous les enfants. Ce conte pour enfants illustre bien la situation présente, n'est-ce pas ?

 

Vous êtes tous une de ces lumières brillantes, qui ne croient plus aux mensonges.

 

Vous avez lu les revendications citoyennes des gilets jaunes, qui ont ouvert la voie, et ont traduit de manière éclatante, ce ras-le-bol généralisé face aux exactions gouvernementales à l'encontre des libertés citoyennes.Vous êtes aussi nombreux, quel bonheur, à avoir repris le contrôle de vos libertés personnelles et familiales. C'est à dire à ne plus être dans la peur, mais rayonner dans la confiance. Bref, vous êtes dans le vrai !

Vous avez aussi lu et écouté les chercheurs éclairés de ce temps, et vous constatez à quel point le mensonge ne prend plus. D'une part, mensonge de l’État, qui prétend veiller sur les libertés et la santé publique, et qui retire à tour de bras les masques et les médicaments les plus accessibles des pharmacies, des hôpitaux. D'autre part, les mensonges sur les thérapies naturelles, le jeûne, et la capacité physique et psychique du corps à s'auto-guérir, qui ont été étouffées sans succès depuis des années.

Par vos lectures, vous avez pu découvrir un certain nombre de choses. Notamment, à propos du caractère limité des tests de dépistage, qui, comme nous l'explique si justement le docteur Christian Tal Schaller, ne sont absolument pas fiables.

 

Fin de la pandémie de peur

 

Ils montrent au mieux simplement, que vous avez été en contact cette année, ou l'année dernière, avec un germe, plus ou moins apparenté au coronavirus. Donc, à partir de tests de dépistage faux, les médias corrompus ont créé des chiffres faux, et magie-magie, cela marche ! Tout le monde y a cru... jusqu'à un certain point. Maintenant, le barrage prend l'eau de toutes parts, et tout cela est en train joliment de s'effondrer !

 

Il est devenu clair maintenant, que le but avéré de cette campagne de peur à outrance a été amplifié exagérément par des chaînes télévisuelles vendues au plus offrant, afin de faire tourner en boucle des mauvaises nouvelles, dans une campagne de peur internationale ridicule. L’État en profite honteusement, en utilisant le contrôle policier abusif pour surveiller le moindre déplacement de la population. Il n'hésite pas au passage à mettre des amendes élevées à des personnes âgées ou vulnérables, qui ne comprennent pas forcément la situation, en engrangeant des bénéfices au passage sur le dos des contribuables.

 

Du coup, plus de sorties, plus de voyages, plus le droit de se réunir, ni de se toucher, s'embrasser. L'être humain se sent coupable du moindre petit bonheur, de la moindre bouffée d'oxygène. Plus de baisers, de caresses, d'affection, ni de tendresse. A-t-on encore le droit de partager un peu d'amour avec ses proches en ce pays, en ce bas monde ? Pourrons-nous librement aspirer à quelques anniversaires, quelques Noëls, quelques mariages et fêtes bienvenues ?

 

Face à cette intensification des restrictions, il faut reconnaître une chose, cela ne marche pas !

Les gens sortent de chez eux, avec ou sans masques, ils vaquent à leurs propres occupations, ils profitent de chaque instant, ils se parlent à distance, se renforcent, se soutiennent de manière remarquable. Toutes les personnes que j'ai pu rencontrer autour de moi montrent un sang froid remarquable.

 

Il se trouve en effet, que les problèmes soulevés par les gilets jaunes n'ont absolument pas été résolus. La réponse du gouvernement face aux inégalités sociales, aux retraites, au mépris de la santé publique et à la dénonciation de nombreux scandales financiers apparaît bien faible. On ne voit apparaître là qu'une campagne d'intimidation, destinée à reprendre les plein pouvoirs et à museler toute contestation légitime. Ce n'est pas en orchestrant une campagne de peur, de vaccination dictatoriale sur les nouveaux-nés, ou de médicalisation à outrance que les gens obéiront ! Surtout à partir du moment où l'inefficacité et la dangerosité des vaccins ont été clairement établies par des études cliniques, consultables juste ici suite à la révélation d'un scandale sanitaire :

30 ans de camouflage sur les vaccins

 

Ce n'est pas en vaporisant n'importe quoi par des passages répétés d'avions, chargés d'aérosols nocifs, que le peuple sera plus docile, plus soumis, plus malléable. Malgré une pulvérisation accrue depuis des années, cela ne marche pas ! Les personnes qui croient diriger le monde, dont certaines ressemblent à des fous dangereux méritant d'être poursuivis pour crimes contre l'humanité, n'ont pas encore compris que le corps humain est, et devient incroyablement plus résistant à toutes les soupes chimiques possibles et imaginables. Le corps résiste, s'adapte à toutes les formes d'ondes satellitaires, d'agressions extérieures, visibles et invisibles. Le corps humain passe au-delà, il est au-delà, expliquent les chercheurs en physique quantique.

Le corps humain est capable, chose extraordinaire, de faire baisser la radioactivité de son milieu ambiant, juste par action de la pensée. Surprenant ? Si vous ne croyez pas ces lignes, lisez donc plutôt ceci :

 

Influence de la pensée sur la radioactivité

 

Le résultat obtenu est parfaitement à l'opposé de ce que les marionnettistes attendaient. Le corps humain, la vie dans son ensemble sait s'adapter. La vie a toujours été la plus douée dans ce domaine qui est le sien, à savoir d'échapper à tout contrôle. Aussi, vouloir contrôler la vie de tous les citoyens revient à une profonde illusion. Cela ne marche pas, cela ne marchera pas, parce que les peuples de la Terre ont au cœur un désir légitime de liberté, leur foi s'est renforcée, leur foi en eux-mêmes, en autrui. La foi est du domaine de la métaphysique. Les êtres humains aspirent à une société plus juste, plus noble, qui respecte les valeurs familiales et identitaires de chaque individu, les écosystèmes, les libertés. Chaque être humain de ce temps a acquis une force bien supérieure à tout ce qu'il aurait pu croire possible.

Tous les peuples de la Terre ne sont plus dupes et sont d'accord pour crier haut et fort d'une même voix, qu'ils ne sont pas des rats de laboratoire, ni des numéros de carte de crédit.

 

Tous les peuples ont le droit à la liberté de se déplacer, de parler, de rire, d'échanger activement des informations, et d'avoir des gouvernements honnêtes, transparents, plutôt que des actionnaires majoritaires de laboratoires ou des tyrans déguisés, à la solde des industries pétrochimiques et « alimentaires ».

Cependant, tous les citoyens ont le droit absolu à des soins libres, accessibles et respectueux du corps humain et de la nature. Ils ont le droit à choisir librement de bons produits, de même que le font la plupart des gouvernements, qui lors de leurs réunions se fournissent chez des traiteurs de produits biologiques. Beaucoup de ces gouvernants, juste au passage, ne paient pas leurs impôts, échappent aux vaccins et se soignent certainement par homéopathie. Ils pensent sans doute que les produits nocifs, les OGM, ce sont pour les autres, pas pour eux. Ils ne font que scier la branche sur laquelle ils sont assis, celle de la confiance des citoyens, qui est devenue vraiment très mince.

 

La France a toujours été le pays des droits de l'homme, la santé n'est pas un business, c'est une affaire d'éthique !

Les chiffres sanitaires ont été honteusement trafiqués, amplifiés par les médias. Comme l'explique le professeur Didier Raoult, qui, courbes à l'appui, montre dans cette vidéo que la soi disant épidémie, n'a absolument pas accentué la mortalité moyenne de la population.

 

Recul de l'épidémie à Marseille

 

Son traitement à l'hydroxychloroquine fonctionne avec une grande efficacité, sans effets secondaires. Il a permis de soigner environ 2000 personnes, y compris des célébrités. À présent, des médecins honnêtes, courageux et impliqués réellement dans leur serment d'Hippocrate ont repris ses travaux. Ils agissent avec lucidité, afin de prescrire des traitements efficaces aux patients.

 

Hydroxychloroquine le medicament que le Costa-Rica utilise avec succes

 

Si vous aussi vous souhaitez vivre dans un monde libre et juste, je vous invite chaleureusement à diffuser cet article de manière massive, sur tous les réseaux sociaux.

Si vous êtes plus que las de ces mensonges, de ce confinement, de ces manipulations, si vous aspirez à ce que tous les malades puissent être soignés, je vous demande juste de relayer cet humble article. Relayez cette formidable découverte, ce grand espoir que les chercheurs courageux ont réalisé pour nous, pour que nos libertés puissent revenir, que notre monde puisse s'épanouir de nouveau ! Relayez ces vidéos, ces témoignages précieux et soyez en vivement remerciés !

 

Du plus profond de mon cœur, je vous remercie, je vous salue toutes et tous. Soyez remerciés simplement pour avoir lu ceci, et oser simplement croire en une meilleure réalité ! Je vous adresse toute mon affection, tous mes vœux de soutien, de bonne santé, et de bonheurs nombreux en vos vies, en vos familles ! Pour que la joie revienne et se répande !

 

 

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article