Sur les Êtres de Lumière et les aliens éclairés

Publié le par Aurélia LEDOUX

Sur les Êtres de Lumière et les aliens éclairés

Chers amis lecteurs,

Ce blog continue sa route et vous êtes nombreux maintenant à lire chaque parution. Je tiens à vous en remercier. Je remercie également toutes celles et ceux qui m'envoient des messages sur facebook. Comme exposé auparavant, je ne puis hélas plus leur répondre.

En revanche, je suis en mesure de publier et de répondre aux commentaires que vous m'adressez sur ce blog. Il n'y a cependant pas de publication concernant les témoignages vantant les mérites de tel ou tel marabout, qui a su ramener à la maison chien, chat et époux fuyant, entre autres. Quant aux commentaires rédigés dans une autre langue, ou incompréhensibles, tout ce qui a un caractère publicitaire et collant, ils sont assimilés à des spams et automatiquement effacés.

Nous sommes dans un monde où l'on est en permanence (trop) sollicité, et le résultat de ce matraquage médiatique, c'est que presque plus personne ne lit les prospectus qu'il reçoit.

En revanche, c'est une joie pour moi de découvrir qu'un nombre croissant de personnes ressent la présence de ses guides, d'êtres chers disparus, et d'autres entités brillantes émanant de la nature. je remercie chacun de ceux qui a eu la bonté de témoigner, de montre à celles et ceux qui se tiennent tout autour, que l'invisible se tient là, juste derrière le voile, à la portée de tous, attendant seulement de pouvoir se manifester.

Il est dans l'espace, de nombreuses civilisations désireuses de communiquer avec l'espèce humaine par le biais de l'esprit. De même que de nombreuses formes de conscience très avancées, résidant à différents niveaux supra éthériques de la Terre et en son intérieur.

Pour ces êtres, il est très ordinaire de converser par la voie de l'esprit, de la même manière que nous parlons. Certains ont été si loin dans l'usage de la pensée, qu'il leur est devenu difficile de s'exprimer par la parole.


 

Vous avez du tous constater que depuis quelque temps, je publie bien plus de messages de nos amis, les aliens des mondes éclairés. Vous êtes nombreux à me questionner à ce propos, en me demandant de manière bien légitime, qui ils peuvent bien être, et si ce sont vraiment des entités bienveillantes.

Lorsque les messages me parviennent, ils sont accompagnés presque systématiquement de pensées brillantes, de joie, et d'une très grande paix. Je suis alors habitée d'un profond bien être, parfois, il se produit des phénomènes lumineux autour de moi, des perles de lumière fugaces sont présentes.


Lorsque les messages s'accompagnent de sensations désagréables et n'émanent pas forcément d'une entité céleste, je le précise systématiquement. Mais c'est très rare, je n'ai reçu que trois ou quatre messages émanant d'êtres méfiants. Les entités qui tentent de communiquer de cette manière semblent être en grande transformation intérieure, elles sont extrêmement peu nombreuses à s'exprimer.


Les messages du sage professeur Zomirel sont plus détaillés maintenant, de même que les visions si riches qu'il m'offre de sa planète verdoyante. Leur monde est un peu plus énergétique que le nôtre. Voici environ deux siècles, sa planète est passée dans le stade vibratoire suivant, c'est à dire qu'elle a ascensionné. Voici pourquoi le professeur revient sur cette période importante que son monde a pu expérimenter.

Le guérisseur Lestrys est un autre alien éclairé, ayant fait allégeance au Haut plan. Avec son épouse Célia et sa famille, ils ont gagné les niveaux éthérés présents au cœur de notre planète. Ils vivent à présent en une région souterraine très accueillante, en compagnie de nombreux êtres de Lumière. Célia est elle-même une alien dont le corps est entièrement lumineux. Avec son peuple, les habitants de l'intérieur, elle effectue de nombreuses actions de guérison sur des blessés humains et aliens, ainsi que sur la circulation énergétique de la Terre.

Depuis peu, le sage Ektazzo, un alien vénérable, s'exprime également. Il s'agit d'un ancien généticien gris, lequel a participé à plusieurs révoltes silencieuses, consistant pour eux à désobéir, en refusant de pratiquer des expériences de laboratoire, puis à se départir entièrement d'une forme de contrôle mental et vital, particulièrement implacable. Avec ses deux petits clones très jeunes, Ektazzo a pu gagner un grand vaisseau de lumière. Sa venue sur ce vaisseau a été un événement vraiment heureux, puisque la venue d'un seul gris permet ensuite d'en libérer des milliers d'autres. Son corps a entièrement muté, pour s'adapter aux fréquences vibratoires bien plus élevées. Sa peau est devenue argentée, brillante, comme celle des ses deux petits compagnons. Malgré son passé, Ektazzo diffuse des pensées claires, d'une grande bonté. Il éprouve beaucoup de joie à soigner des blessés, et à étudier la botanique.


 

Durant chacune de ces immersions dans la pensée de ces êtres vénérables d'un âge immense, les êtres de Lumière se manifestent régulièrement.

Orel et Dorian me donnent toujours des messages, en particulier sur leur quotidien, qu'il s'agisse de la dépollution des sols, des océans et de l'air, ainsi que des travaux de décontamination des radionucléides au niveau des installations civiles et militaires. Ces travaux ont lieu sur les sites d'anciens accidents nucléaires, ainsi qu'à l'intérieur de toutes les centrales en activité. Il s'agit surtout de nettoyer l'eau, les murs, les sols, et l'organisme humain de toutes les personnes, les animaux, les plantes, exposés aux rayonnements. Ces soins ont lieu sur les ouvriers, les techniciens, les ingénieurs, les civils, et toutes les formes de vie exposées à la radioactivité.

C'est une tâche extrêmement complexe, car toutes ces installations sont placées sous très haute surveillance, en plus des installations militaires et industrielles, qui présentent un risque pour les populations.


Orel et Dorian participent à des missions très variées, d'étude des planètes, ainsi que d'implantation de la vie sur des sphères nouvelles. Ils sont spécialisés dans la prise de contact avec de nouveaux mondes aliens amis. Les scientifiques aliens appartiennent à de grande civilisations, d'un très haut degré de raffinement de pensée, dont la principale activité est la mise en culture d'organismes et de plantes nouvelles, propres à faire reverdir un monde. Les peuples galactiques participent aussi beaucoup à des missions de surveillance et de sauvetage dans l'espace. Ils sont très habiles à soigner, à redonner leur intégrité physique à des blessés, qu'il s'agisse d'êtres humains, d'aliens, de lézards ou d'animaux. Il existe de très nombreuses races stellaires présentant des formes de mutations, des hybridations avec certains animaux présents en notre monde. Ces êtres ont tous atteint un très haut degré de développement spirituel. Il émane d'eux les pensées les plus pures et tous ont à cœur de nous aider, afin de pourvoir au maintien de notre civilisation, à la santé de notre planète, le temps qu'elle entre dans un nouveau cycle cosmique.


Au delà de toutes ces actions, déjà fort vastes, les êtres de Lumière sont des Guides, affectueux et aimants, qui se tiennent à chaque seconde présents aux côtés de chacun d'entre nous. Nous recevons absolument tous un soutien énergétique de grande intensité, ils nous insufflent chaque jour des intuitions, une force spirituelle et mentale constante. Voici que Dorian parle :

« Beaucoup de peuples galactiques veillent, enfin, à la dépollution de l'espace éthérique qui entoure la Terre, du fait des pensées nombreuses, et parfois désordonnées de ses habitants. Il est indispensable de contenir, de réharmoniser, et d'apaiser ce flot tumultueux en permanence, afin que votre monde puisse continuer à persister.

Vous ignorez à l'heure présente l'action que peut avoir une pensées vacillante, désorganisée et amplifiée par des millions de cerveaux, d'individus, sur la matière, sur l'environnement. Beaucoup de désastres climatiques sont le fait de l'impact de la pensée de peur de très nombreux êtres humains. Les médias sont là pour instrumentaliser cette pensée.

Cependant, la pensée d'amour, la joie, la seule bonne humeur, la bienveillance pure, efface beaucoup de choses, elle possède un pouvoir infiniment supérieur à toutes les errances de l'esprit vers le bas astral.

Les êtres du Haut plan, des royaumes angéliques et archangéliques se joignent également à cette action d'épuration de tous les nœuds énergétiques du milieu ambiant. Ils sont aidés pour ce faire par les âmes des Royaumes de l'après vie, lesquelles agissent en interaction étroite avec les baleines et les dauphins, afin d'élever le niveau énergétique de l'ensemble de la surface terrestre.


En plus de ces êtres, des civilisations de Haute lumière vivent sur Vénus et dans le sous-sol de Mars. Elles ont déjà franchi le stade existentiel suivant, et ont réussi à triompher avec succès des obstacles rencontrés par l'humanité actuellement. A savoir l'avidité, la cupidité, l'avarice, l'égoïsme et la paresse, engendrant peur, violence, haines et clivages sociaux nombreux. Ces êtres ont remplacé toute pensée par une vibration unique d'harmonie, d'ouverture, de partage, d'amour et de fusion totale, permanente et parfaite avec toute la trame du vivant, avec toutes les énergies stellaires issues de l'espace profond. Il en a résulté une très grande illumination de leurs mondes, de leurs vies, puis de leurs sociétés.  »

 

Nous sommes à présent en train de suivre ce précieux chemin, eux nous observant d'un œil attentif, nous empêchant de trop trébucher. Alors, ensuite, comme par le passé, notre civilisation redeviendra une, et notre planète toute entière pourra de nouveau communiquer, fusionner, avec l'infinité de peuples galactiques, que la lumière originelle de tout l'univers aspire à nous faire connaître.

Chers amis lecteurs, recevez tout l'Amour de ce monde, et que la grâce vous accompagne dans chacun de vos brillants accomplissements.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


 

 

 

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

péneau 22/03/2020 15:52

Un GRAND MERCI pour tout ce que vous transmettez depuis un certain temps . PLEIN D'AMOUR, TENDRESSE, COMPASSION de ces ETRES MERVEILLEUX pour LES HUMAINS à l'AUBE de l'EVEIL

Aurélia LEDOUX 24/03/2020 12:16

Bonjour Geneviève, Je vous dis un grand merci de même, car c'est votre brillance, votre lumière intérieure, qui décide ces êtres à venir nous parler. Soyez remerciée de votre grande ouverture intérieure. En vous souhaitant beaucoup de joie en votre cœur, beaucoup d'amour, pour vous et tous vos proches, Aurélia