Saisissez, comprenez l'importance de ce que vous vivez présentement!

Publié le par Dominique Fihey

Cet article est reposté depuis une source devenue inaccessible.

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

claude 20/03/2020 21:58

il y a deux mondes entre cet article et celui de dorian,
cet vision je la trouve duelle alors que dorian nous invite dans le partage de l'amour inconditionnel,
j'ai garder l'habitude de demander "qui parle"
ce genre de partage déstabilise plus qu'il n'unit,
La réalité reste simple, c'est que l'ensemble des évènements actuels à un but, que l'on en soit conscient ou pas, et ce but nous appel à la compassion au pardon, à l'humilité, cela nous demande du courage de la discipline afin d'appliquer au mieux les six vertus du cœur afin de nous unifié à l'humanité dans son entièreté.
dans l'espoir que ce confinement ouvrira les portes de l'intérieur
Claude

Aurélia LEDOUX 22/03/2020 13:44

Bonjour Claude et merci, Je suis très touchée que vous ayez pris tant de soin à lire et aussi à interpréter les messages. C'est à chacun d’interpréter en fonction de son cœur et de son ressenti. Ce qui est bien certain, c'est que c'est assez difficile de recevoir quelque chose de net en ce moment, sans être influencé par ce que l'on entend jaillir un peu partout. Dorian dit souvent que les messages prennent une teinte "humaine", en fonction du médium qui les diffuse, et que cette teinte est indispensable pour un rendu final plus clair. Je puis vous assurer que mon ami Dominique est extrêmement pur, bien intentionné, en tout cas, qu'il fait cela de son mieux. Il reçoit des messages des Êtres de Lumière et il parle en public, parfois devant 40 personnes, ce qui à mes yeux est un exploit. Il est parfaitement désintéressé et dans l'amour inconditionnel. C'est pour cela que diffuser son message m'a semblé important. Certains textes émanent d'entités plus posées, plus apaisantes et d'autres d'entités qui cherchent à nous faire réagir, un peu plus "remuantes", dirais-je, un peu plus vives. C'est une chose intéressante que vous ayez ressenti ces énergies distinctes. Elles montrent aussi que les êtres de Lumière ont une personnalité et qu'ils cherchent à nous changer de différentes manières. Certains sont là pour apaiser nos craintes et d'autres cherchent au contraire à nous réveiller, à nous pousser vers ce qu'il y a de meilleur en nous-mêmes. Peut-être percevez-vous aussi des messages, de vos guides ou d'autres êtres ? N'hésitez pas à partager votre ressenti.

En vous souhaitant une très heureuse journée, et en priant que notre monde s'éveille à plus de mansuétude, plus de paix mondiale,
Aurélia