Nos appels sont connus de la plupart des habitants de la Terre et révélés

Publié le par Aurélia LEDOUX

Nos appels sont connus de la plupart des habitants de la Terre et révélés

Message de Dorian

 

La chaîne de lumière

 

Nous sommes là, une fois de plus, pour te parler de ces jours, de ce Jour, grandiose pour l'humanité. Tant de fois avons nous appelé et personne n'a entendu, personne n'était au bout du fil. A présent nos appels sont connus de la plupart des habitants de la Terre et révélés. La barrière se fissure, une énergie subtile immense, se met progressivement en place tout autour de la Terre.

 

C'est ce que l'on pourrait appeler un champ, qui va protéger la planète et ses habitants. Nous, de là haut, voyons cette protection brillante se mettre en place, elle jaillit également de vos cœurs.

 

Vous êtes les grands maillons de cette chaîne de lumière. Vous l'organisez et la structurez. Cette chaîne se poursuit également tout à l'intérieur de votre planète, qui est creuse et habitée, ainsi que les traditions le révèlent si bien. Tous les monuments anciens de la Terre sont reliés par ce même moyen. Tous ne font qu'un, comme autrefois.

 

Vos pyramides, temples, dômes et autres coupoles, sont tous reliés, quelle que soit leur origine, leur lieu d'implantation, leur religion.

 

Voilà pourquoi, nous considérons qu'il est vain aux habitants d'un monde de se quereller, de se disputer âprement un bout de territoire, un désert. Vous possédez dès à présent de très grandes technologies d'irrigation. Vous pouvez faire de toute région du globe un vert paradis, si vous vous en donnez la peine et les moyens.

 

Nous avons pour habitude de penser, que toute forme de croyance élevant l'homme vers le haut, est bonne pour lui, son évolution. Mais elle ne doit pas l'empêcher de porter un regard d'amour sur tous ses frères. Les âmes incarnées sur une même planète sont toutes sœurs. Dès lors, dénigrer, ou diminuer l'autre, de quelque manière que ce soit, c'est se diminuer soi-même.

 

Nous vous invitons à étendre votre sphère d'amour, votre mansuétude aussi. Certes, ceux qui se tiennent face à vous sont quelquefois bien déroutants, mais ce sont vos frères d'autres vies. Ne comprenez-vous pas que tout ce qui se joue maintenant est le dénouement de la grande histoire de l'humanité, laquelle a commencé voici des éons ?

 

Vos âmes ont suivi un très long parcours, vie après vie. Les peuples de la Terre se sont succédés, géants, Lémuriens, Atlantes, Égyptiens, Mésopotamiens, Grecs, Romains, Mayas, Dogons, Européens, Byzantins, Chinois, Japonais, tous ces peuples comptent les mêmes âmes. Tous ces empires sont le même empire, les mêmes êtres, qui les ont vu jaillir, vie après vie.

 

Nous éprouvons une admiration très vive pour les peuples de l'Océanie, les peuples sages, les Aborigènes, les Papous, mais aussi les Indiens d'Amérique du Nord, d'Amazonie, qui vivent en étroite communion avec la nature.

 

 

Notre planète, voici bien longtemps, a connu la même disparité de peuples, avant de s'unir, siècle après siècle. Les unions ont commencé hélas, par des guerres, avec des annexions ou colonisations de territoires. Il en a résulté, inévitablement des unions matrimoniales, des amours très grands.

 

En votre temps, il est chose relativement courante que deux habitants de pays voisins s'unissent. Voici quelques siècles, il eut été considéré comme profondément hérétique, que des Anglais et des Français se marient. Songez bien à ces changements entre peuples, ils surviennent toujours. C'est ce qui est en train de se produire entre l'Europe et le Moyen Orient.

 

Nous voyons combien votre planète est divisée, surtout au plan politique, de manière, semi-artificielle, puisque sitôt tout pouvoir politique ou militaire retiré, les peuples savent parfaitement s'entendre.

 

Diviser pour mieux régner est un adage qui est encore pratiqué par certains pantins du gouvernement. Allant au delà de cette acceptation, vous êtes résolus plus que jamais à franchir avec aisance chaque barrière, qui a été imposée depuis des époques lointaines.

 

Nous ne permettrons pas qu'il soit fait de mal aux habitants de la Terre. Nous sommes surpris que certaines mésententes puissent subsister, sur fond de méfiance voilée, alors que tous les habitants de la Terre présentent la même allure.

 

Il est des planètes où le genre humanoïde cohabite harmonieusement avec de nombreux peuples plus ou moins reptiliens, plus ou moins insectoïdes. Les créatures qui peuplent la surface de votre monde possèdent des tailles, des variantes qui sont très différentes d'une planète à l'autre. Nous sommes en relation avec des peuples de lézards, d'êtres aquatiques d'un raffinement extrême.

 

Vous mêmes, si vous étiez invités en ces royaumes, seriez émerveillés de l'accueil de ces êtres. La Terre, autrefois, a porté des civilisations semi-aquatiques de dauphins et de baleines. A présent, les grandes âmes de ces êtres si exceptionnels, ont pris place dans des formes de vie très vulnérables qui sont parfois chassées jusqu'à l'extermination.

 

Parallèlement à ces activités, des chercheurs éclairés ont presque exposé pleinement la communication de nature télépathique, absolument parfaite qui règne entre ces animaux si brillants.

 

Vous commencez à concevoir que l'intelligence animale existe bel et bien, et qu'elle est infiniment plus complexe que ce que vous aviez seulement envisagé. A partir de ceci, la personnalité animale, et bien sûr, la reconnaissance des animaux en tant qu'individus avance. La barbarie envers les animaux domestiques, dits « de compagnie », d'élevage ou de laboratoire commence à être très largement médiatisée. C'est ainsi que votre planète s'élève. En reconnaissant la souffrance qui était autrefois dissimulée, et en agissant pour y mettre un terme. Il est parmi vous, bien sûr, un grand nombre d'êtres qui coexistent harmonieusement avec les animaux, leur offrent de l'amour, de la tendresse et de la compassion, et qui en retour, en éprouvent de grands bienfaits. Nous vous demandons de favoriser ces personnes.

 

Nous ne demandons pas aux habitants de la Terre de tous devenir végan du jour au lendemain, d'une part parce que cela prend du temps, et qu'il s'agit d'un choix qui doit être librement consenti, non un effet de mode. En revanche, nous leur demandons de privilégier l'usage des produits non testés sur les animaux, respectueux de leur bien être, de l'environnement et libres de taxes. C'est à dire les produits régionaux, qui vont enrichir directement ceux qui travaillent la Terre.

 

Nous sommes tournés pleinement vers votre monde. En ce moment l'annonce qui est clairement apparue à votre cœur retentit avec plus de force que jamais. Le nouveau monde avance et vous êtes en train de le construire.

 

Nous vous encourageons à toujours aller de l'avant. Nous croyons très fermement en vous, notre foi vous est pleinement offerte.

 

Je suis Dorian et je vous salue avec mes frères, en vous adressant tout mon amour,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dj34450 09/01/2020 13:11

Beau message de paix et d'amour.
La communion entre les hommes se réalisera-t-elle avant la destruction de la Planète bleue ?
Dieu seul sait.

Olga 06/01/2020 16:46

De quel Royaume de l'IntraTerre ou Sphère Galactique est Dorian, si je puis me permettre? Merci par avance de la réponse. Namaste.

Aurélia LEDOUX 12/01/2020 13:32

Bonjour Olga, Dorian vient des Pléiades, il voyage également beaucoup. Son rôle avec ses amis, est d'aider les civilisations moins évoluées spirituellement à s'illuminer, en particulier les aliens et les nôtres. Notre monde fait un peu comme un miroir avec les civilisations ultratechnologiques. Notre libération accélère la leur, et réciproquement. Il est aussi très agréable de recevoir des propos venant d'aliens sages d'un âge immense, dont beaucoup sont des précurseurs. Je vous souhaite une très heureuse journée, et une bonne année 2020,

isabelle strutz 05/01/2020 15:01

merci Dorian, merci Aurélia, c'est un message simple mais puissant ! je suis vegan et j'adore ça, ça me parait tellement évident, ce qui est difficile c'est de l'être dans un monde qui ne l'est pas, ou enfin, très peu ... il faut beaucoup de patience et de tolérance, heureusement l'amour aide à chaque instant énormément ... merci ! et belle année à vous Aurélia, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez dans votre coeur

Aurélia LEDOUX 05/01/2020 16:40

Chère Isabelle, Que de joie je ressens en vous ! Je vous souhaite également beaucoup de bonheurs quotidiens avec tous vos proches, beaucoup d'émerveillement aussi, lorsque vous venez auprès de dame nature ! Je vais continuer à mettre d'autres textes. Cela me comble que ce message de Dorian vous parle autant. Oui, l'amour est une aide permanente pour notre monde qui s'ouvre de plus en plus. Merci de tout cœur !