Régénérer les sols fertiles

Publié le par Aurélia LEDOUX

Régénérer les sols fertiles

Message de Catherine

« Oui, ce nouveau message est très bienvenu, n’est il pas ?

Tant de choses ont eu lieu sur ton monde, tant de découvertes à propos de nous, les non vivants, les « pas encore morts » !!!

Elle rit avec éclats.

Oui, sur mon monde, tout est si paisible, si serein, tout coule comme un fleuve régulier. Je pourrais dire que les jours se succèdent, gris, tristes et monotones, mais il en est tout autrement !


Oui, car ici, nous sommes au Royaume de la vie des âmes. Quelqu’un veut te parler à présent. »


Voici qu’un homme s’avance et je le reconnais aussitôt, il est une franche générosité en lui, et de l’émotion.

Je suis étonnée et émue.

« Le message que j’ai à délivrer est pour la terre. Trop longtemps, les forêts n’ont reçu que peu de soins des hommes, juste des soins destinés à profiter de leur abondance.

A présent, le peuple végétal sait que vous avez besoin de lui, de ses fruits en particulier, oui, comme de nombreuses théories médicales l’avancent.

Une grande révolution est en cours sur ce monde, elle est alimentaire, mais pas seulement. Les êtres humains se rendent compte qu’ils ont été trop loin dans nombre de domaines, comme l’abattage des animaux, les expériences cruelles de laboratoire et la mise au point de substances chimiques qui ne soignent pas, sauf dans les essais de laboratoire trafiqués en amont à grand coups de capitaux, de pots de vin.

Toute cette mafia médicale arrogante est connue du public, qui boycotte de plus en plus les produits aux dérivés pétrochimiques, nocifs pour les organismes vivants, les sols, la photosynthèse. A présent les industriels éclairés mettent au point des produits d’entretien respectueux de l’environnement, sans conservateurs, ni dérivés artificiels. Ils mettent cela sur le marché et nous les félicitons.

Nous encourageons les industriels de tous pays, à vendre de plus en plus de produits d’entretien, de lessives, de crèmes, mais aussi de produits de jardinage naturels, pour favoriser la régénérescence de tout le sous-sol, pour permettre à la terre de retrouver son énergie originelle. Ces produits respectueux de l’environnement vont favoriser une meilleure récolte de denrées agricoles et en retour, bien sûr, une meilleure santé pour tous les habitants de ce monde, une meilleure prospérité.

Les récoltes peuvent être facilement triplées ou quintuplées si vous appliquez ces principes, si vous répandez de la matière organique, de l’humus élaboré à base d’épluchures sur vos plantations. Essayez et vous verrez !

J’ai cultivé de même de nombreuses variétés de plantes et n’ai jamais eu besoin d’y adjoindre de quelconques adjuvants de synthèse. Les plantes font leur immunité seules, si on les laisse un peu tranquilles, si on les espace bien. Il leur faut de la bonne terre noire et riche, avec des vers de terre. Si vous mettez moins de produits artificiels, les vers de terre reviendront, avec eux, votre terre sera drainée, aérée, et le phénomène d’érosion, de lessivage des sols sera amoindri.

Nous sommes heureux, nous du haut plan de l’astral, d’avoir pu délivrer ce message, continuez voyageurs sereins votre plan de vie, Tout est en marche actuellement et le convoi s’ébranle dans la joie !!! Toujours plus de joie est à venir ! »

 

« Voici un autre message, un doux message, reprend ma tante.

Je n’ai point autant de connaissances sur les plantes et celui-ci est le bienvenu, assurément. Oui, car nous observons de très près la vie de l’eau dans les prés, dans les campagnes et les villes. Nous pouvons dire que certains comportements sont en train de changer. Les comportements comme «  je suis seul sur ma planète et je fais ce que je veux » disparaissent.

Nous aimerions vous dire que ce que vous faites à la nature vous reviendra, et qu’il faudra un jour en récolter les conséquences fâcheuses ou joyeuses, si vous en prenez soin.

Oui, tout ce que vous faites à autrui vous revient. Dès lors, n’offrez que le meilleur de vous, en toutes circonstances. Ne vous posez point la question du pourquoi, ni du comment, chaque évènement arrive à point nommé et votre âme a planifié tout cela de longue date.

Nous sommes confiants et joyeux, nous vous embrassons bien affectueusement, »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article