Une vidéo sur le cancer à diffuser massivement

Publié le par Aurélia LEDOUX

Une vidéo sur le cancer à diffuser massivement

Cette femme courageuse a guéri d'un cancer au stade 4 !

Un formidable message d'espoir

Ayant suivi un parcours hors des sentiers battus, Sylvette Lumière fait partager ici son témoignage avec une grande générosité. Elle explique bien que se soigner autrement est possible, à savoir sans médicaments, avec une rémission totale. Elle parle aussi des mécanismes d'autoguérison du corps, qui sont peu ou pas étudiés. Donc, je la remercie très vivement de son don, de même que David qui a eu la bonté de me transmettre cette vidéo.

Cette publication est dédiée à tous ceux qui cherchent à guérir, et qui ont des proches en quête de nouvelles thérapies, sans danger pour le corps humain et l'entourage familial. Nous sommes tous concernés de près ou de loin par cette maladie.

Cette parution est inhabituelle et je demande à tous ceux qui le veulent bien, de relayer ce message profond de Sylvette Lumière qui pourra aider beaucoup de monde. Si vous le pouvez, merci de diffuser cette vidéo autant que faire se peut.  

Soyez tous vivement remerciés de votre soutien !

https://www.youtube.com/watch?v=91HlwzGq2do

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean paul 25/09/2018 11:20

j'ai beaucoup apprécié la Lumière de cette personne*
je suis persuadé que cet évènement qu'elle a subit, lui a été donné, afin qu'elle devienne, à son niveau, messagère d'une nourriture Vivante..qui a redressé inversé le courant de Mort..!! c'est dire l'importance de son message...elle en avait l'étoffe et le Charisme et elle ne pouvait que réussir..
arrivera t on à la suivre dans sa démarche radicale..malgré le coté "miraculeux"..pas si sur que ça..!!
j'en suis moi même trés éloigné...peut être un jour, par la force des choses..??

Aurélia LEDOUX 28/09/2018 21:00

Bonjour Jean Paul, Je tiens à vous remercier tout particulièrement de cet envoi très éclairé. En effet, cette vidéo conforte ce que j'ai pu trouver sur internet pour soigner les maladies graves. En particulier sur les régimes alcalinisants, à base de fruits et légumes, qui dissolvent beaucoup de choses dans l'organisme, comme les dépôts responsables de maladies cellulaires. Oui, notre regard est bien habitué à considérer comme "normal", des mutilations cruelles du corps, d'organes, des traitements lourds, qui ont un impact grave sur notre équilibre interne. Ces traitements sont à présent contestés par certains spécialistes. Le fait qu'une personne puisse s'autoguérir sans user de ces méthodes apparaît choquant. Mais le fait que son chemin de vie ne soit pas étudié ne l'est-il pas plus encore ? A moins que la vie humaine pèse à présent moins lourd que des bénéfices pharmaceutiques assurés. Cette femme est un exemple. Combien de peines, de douleurs épargnées, combien de couples, de familles préservées ? Voilà pourquoi il m'a semblé nécessaire de diffuser ce témoignage bouleversant. Vous parlez d'inverser le courant de mort et c'est bien de ceci qu'il s'agit, puisque notre goût est trompé par des habitudes alimentaires inculquées dès le berceau... Je vous souhaite une heureuse soirée,