Les petits aliens

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les petits aliens

 

Les petits aliens sont ceux qui apparaissent le plus dans les messages. Ils ont une apparence enfantine, légère. Leur teint est le plus souvent blanc rosé ou nacré, parfois bleuté ou mauve.

 

Ces êtres sont très agréables, et voici pourquoi, pour commencer, je souhaite vous parler d’eux.

 

Leurs yeux sont très grands, extrêmement brillants, avec quelque chose qui peut parfois mettre mal à l’aise. En effet, on réalise en croisant leur regard, qu’ils sont en mesure de tout ressentir, de tout savoir de nous en un éclair. Mais ces êtres sont extrêmement calmes, généralement même timides, avec beaucoup de raffinement de pensée, de prévenance.

 

Les petits aliens ont des proportions légèrement différentes par rapport aux nôtres. Leurs membres sont très allongés par rapport à leur torse menu. La cage thoracique et les poumons sont bien plus développés, si l’on prend comme référence un être humain. La forme de leur crâne est variable, les très jeunes aliens ont des fontanelles visibles durant parfois plusieurs années.

 

 

 

Ce sont des êtres qui ont une croissance physiologique plus lente que la nôtre, mais qui atteignent une maturité intellectuelle incroyable en à peine trois ou quatre ans.

 

Voici un jeune clone accompagné d’un scientifique qui veille sur lui un peu comme un père et à la fois un mentor. Sur ce dessin, le premier dont il est question est plutôt surpris.

Son petit assistant est un clone extrêmement jeune.

 

 

 

Les petits aliens

Les petits clones sont surtout des mécaniciens ou des petits laborantins. Ils aident aussi aux travaux des cultures, leur dévouement est exemplaire. Malgré leurs petites silhouettes, ils sont très courageux et tenaces.

 

Dans ces visions heureuses que l’on me montre, chaque petit alien est accompagné d’un ou de plusieurs adultes qui veillent sur lui avec constance. 

 

Ces êtres peuvent surtout agir en des domaines qui nécessitent du courage, de l’agilité, et de la précision. Ils sont employés pour des travaux de cordiste, ou des tâches nécessitant une approche furtive.

 

Les petits clones sont extrêmement rapides à la course. Comme ils sont créés pour le travail, à l’origine, ils gardent une apparence et une voix enfantine toute leur vie. Cela fait qu’ils sont méprisés par certains aliens peu ouverts d’esprit.

 

La plupart de ces êtres parlent peu ou très mal, ayant bien plus d’aisance pour s’exprimer par la pensée. Cela est du à l’usage de la parole qu’ils ont perdu au fil des siècles. En ce qui nous concerne, c’est la télépathie qui a disparu pour notre espèce.

 

Voilà pourquoi les aliens et les êtres humains sont complémentaires. Nous avons beaucoup à apprendre de ce peuple.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Les petits aliens

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article