Ne pas se soucier du qu’en dira t’on

Publié le par Aurélia LEDOUX

Ne pas se soucier du qu’en dira t’on

Message du Maître Saint Germain

 

Cher ami, cher habitant de ce monde, je viens à toi pour un nouveau message.

 

Je te dis le plus posément du monde, de ne pas te soucier de ce que pensent les autres. Vas, suis ton chemin sereinement, laisse parler les esprits opposés à ton idéal. L’idéal de chaque être humain est sacré.

 

L’amour de soi et des autres, montre à chacun ce qu’il est juste d’accomplir. Cette justesse ne peut s’apprécier que par la connaissance vraie que l’on a d’autrui, de son vécu, de son histoire.

Ainsi, les êtres humains ne suivent pas les mêmes voies, n’ont pas les mêmes aspirations. Respecter ces voies choisies par autrui est essentiel. Il est essentiel d’aimer et de toujours encourager autrui, quelle que soit la voie qu’il ou elle a choisi, qui ne vous correspond pas forcément, qu’il s’agisse d’un sport, une religion, une association.

 

Très souvent, vos activités sont conditionnées par l’existence de l’effet de groupe. Pourtant, il est des êtres qui choisissent de vivre en électrons libres, d’assumer et de revendiquer leurs idées originales. Il s’agit bien souvent de physiciens audacieux, de botanistes, de romanciers avertis, de sportifs emplis de joie de vivre.

 

Le fait de ne pas entrer dans le moule, engendre qu’ils se dépassent eux-mêmes.

 

Cela est valable aussi pour l’alchimie !

 

Aurais-je pu réaliser tant de bonnes œuvres si j’avais été réduit à la seule vision étriquée, dogmatique, qu’avaient mes contemporains de la matière, de l’atome et de sa transmutation, encore niée en votre temps ?

 

Qu’en aurait-il été ?

 

Alors je vous dis aimablement ceci, chers amis, accomplissez sereinement votre propre transmutation intérieure.

Ne doutez pas, priez, poursuivez votre chemin intérieur, votre quête de la vérité, de la paix spirituelle. Cette paix est au dedans de vous. Nul ne doit, ni ne peut vous faire vaciller sur cette voie de l’UN.

 

L’un est ce que vous êtes, et tous vous ne faites plus qu’un, lorsque vous vous rejoignez au sommet de ce bel édifice de la foi.

 

Je vous invite à approcher paisiblement de ma demeure. Soyez récompensés de tant de courage, de tant d’abnégation. Nous, les Maîtres du ciel, vous bénissons, nous révérons votre persévérance, votre courage.

 

Nous sommes de tout cœur avec vous, nous vous embrassons affectueusement.

 

Comme à des frères, des sœurs, nous vous disons, suivez le chemin de votre cœur ! Ne vous détournez pas de ce que vous voyez luire tout au bout, persistez et avancez !

 

Les obstacles apparents de votre vie s’envoleront à mesure que rayonnera votre foi.

 

La foi est tout. La confiance que vous mettez en nous-mêmes, sert à aplanir votre chemin. Alors nous sommes là, simples guides aimants, prêts à répondre à votre appel.

 

Vos appels ont été entendus, nous sommes en mesure de vous apaiser, de réénergiser votre centre vital, de vous aider à voir plus haut, plus loin, plus clair en votre vie, en celle de ceux qui vous sont chers.

 

Nous voyons clairement que toujours plus d’amour s’en vient en vous, grâce à votre volonté infinie de vous surpasser, de produire le meilleur dans cette vie.

 

Tous nous voguons vers la lumière, en pensée, ce soleil printanier n’en finit pas de colorer la Terre de nouvelles fleurs !!!

 

Cultivez chacune de ces fleurs avec soin, celles de la foi, de l’amour et de la confiance en votre capacité à parvenir au bout du chemin.

 

Je suis le Maître Saint Germain et je me tiens en compagnie d’autres Maîtres,

 

Une aide spéciale sera ménagée à tous ceux qui facilitent le chemin, qui ont à cœur de donner, du temps, de l’amour, de simples petits gestes de bonté chaque jour,

 

Nous vous embrassons et vous disons à quel point nous vous aimons,

 

Appelez et aussitôt nous accourrons tous !

 

Le Maître Saint Germain

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tres intéressant merci
Répondre