Le discernement spirituel
Message d'Orel et Dorian
Très souvent, nous voyons des personnes, vraiment désireuses de bien faire, œuvrer à mettre en ligne des messages à caractère spirituel sur internet.
Oui, ces personnes font bien de diffuser ce qu’elles reçoivent, car il s’écoule ainsi de grandes énergies de libération, de purification. Ces auteurs et autres channels font là un travail considérable, vraiment méritoire.
Cependant, dans certains de ces textes, existent des basses vibrations, de lourdeur, de peur, et d’angoisses, liées à des ressentiments anciens que les scripteurs incorporent involontairement à la transmission qu’ils reçoivent. Le texte premier est ainsi voilé par un ressenti humain.
C’est pourquoi, nous aimerions vous parler du discernement spirituel, dans ce que vous recevrez, lirez ou entendrez. Celui-ci est indispensable, car de plus en plus de personnes, de similis-gourous et autres guides spirituels douteux, font surface. Ces personnes sont uniquement attirées par deux choses, l’argent et la brillance médiatique, l’impact qu’elles auront sur autrui.
Nous aimerions vous mettre en garde principalement contre les prophéties, les annonces de catastrophes en tout genre. Si vous en lisez, celles-ci n’appartiennent pas au plan de
Les Êtres de Lumière, anges et archanges ne font pratiquement jamais de prophéties, ou alors, des annonces d’évènements heureux, propres à faire avancer l’humanité, à l’encourager toujours plus.
Nous sommes immensément humbles, posés, pacifiques, nous ne nous vexons de rien. Le rire et la joie nous imprègnent en toutes circonstances !
Aussi, pour ceux qui reçoivent des messages, ne nous confondez pas avec vos ressentis internes, cela est très important. Nous savons que vous avez la détermination la plus grande, et aussi un grand cœur. Nous voyons combien vous faites d’efforts, jour après jour pour vous élever toujours plus vers la lumière.
Sachez que la vraie lumière ne faiblit pas, elle étincelle dans votre cœur, elle est promesse de joie, d’espoir, de mots rassurants et d’affection. Nous sommes là, et toujours plus nombreux, nous vous enseignons !!!
Mais nous n’enseignons point la fierté, l’intransigeance, la séparation, les tracasseries, les épées de Damoclès. Au contraire, nous enseignons l’amour, le pardon.
Alors, lorsque vous lisez un texte spirituel, demandez-vous si le messager caché derrière le texte veut votre bien, s’il veut aider les êtres humains, ou si au contraire il cherche à inquiéter, dominer.
Il en est de même pour les guides spirituels, professeurs de yoga, de thérapies douces. La personne qui se tient face à vous cherche t’elle à briller, à avoir l’attention de tous, à prouver qu’elle a toujours raison, ne se trompe jamais ?
Ou est-elle au contraire affable, généreuse, bienveillante et simple ?
Voilà ce qu’il convient de vous demander, chers amis de
Donc, nous vous invitons chaleureusement à faire entrer toujours plus de lumière dans votre vie. Inspirez cette lumière, tôt le matin, gorgez vous des premiers rayons du soleil. Ils chasseront le moindre doute, malaise ou faiblesse !
Il est en effet encore des êtres qui cherchent à exercer des jeux de pouvoir sur autrui.
Plus vous serez dans la lumière et plus vous attirerez à vous des personnes de même vibration.
Ces êtres devraient être mieux avisés et se demander très précisément, quelles seront les conséquences de leurs enseignements détournés de la vérité, sur des personnes influençables, hésitantes, qui sont prêtes à remettre leur destin entre leurs mains.
Oui, il importe de demeurer dans le doute intérieur si un texte vous paraît suspect, de ressentir les choses pour vous demander si cela vibre haut et clair, ou si cela « coince ».
Il importe de demeurer humbles, simples et aimants. Et tout se fera, tout ira comme il faut, vous avez le temps, chers amis…. Point de hâte à recevoir nos messages, ni à les lire.
Nous sommes de tout cœur avec vous. Nous vous veillons et vous aimons,
Orel et Dorian, Guides de Lumière
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com