Le génie

Publié le par Aurélia LEDOUX

Le génie

Message de Dorian

 

Chaque être humain possède en lui une part de génie. Cette part descend et s’active en lui grâce à la Lumière blanche, la lumière divine. En usant de son art avec détachement, avec sérénité, sans rien attendre en retour, l’être est capable de donner le meilleur de lui-même.

 

Le génie est inconditionnel, immuable et il se manifeste sans recours à la volonté, mais à l’intention.

 

L’intention de bien faire, conditionne le succès d’une action, de même que la visualisation positive.

 

Chaque être incarné en ce monde, est fait pour exercer une activité avec talent et s’en trouver immensément satisfait.

 

Sur notre plan à nous, les talents, les prédispositions de chaque enfant, sont appréciés dès leur plus jeune âge. Nous les aidons à fleurir, à s’épanouir dans la voie où ils sont le plus à l’aise.

 

La dextérité manuelle fait de grands techniciens, de grands pilotes, ou d’immenses musiciens. Et tous les êtres n’ont pas les mêmes envies, leur âme chante lorsqu’ils sont au sommet de leur épanouissement intérieur.

 

Nous vous invitons donc à vous plonger dans ces activités, qui vous portent vers cet état de félicité absolue. Tout cela, sans vous poser de questions.

 

Nous sommes nous, Êtres de Lumière, hommes et femmes de la Terre du Haut Plan, à votre écoute, à votre disposition. Par le truchement du rêve, de la méditation, de l’apaisement intérieur, vous pouvez avoir accès à différents niveaux de lecture de votre vie.

 

Ainsi, des obstacles apparents ne vous apparaissent plus du tout de la même manière.

 

Nous sommes de même ainsi, lorsque nous butons sur un écueil, en mécanique, en duplication de plantes rares, nous cherchons à voir au-delà.

 

Lorsque les choses ne se mettent pas en place, ne sont pas alignées d’elles-mêmes, c’est que tout n’est pas parfait, peut-être avons-nous oublié quelque chose.

Il en est de même lorsque vous montez une table basse et que vous vous rendez compte qu’il manque un boulon, que cela ne vient pas. Vous n’avez pas forcément commencé du bon côté !

 

Vous vous en rendez compte à temps, vous recommencez et le résultat final est parfait !

 

Nous vous invitons à plonger en vous-mêmes, à déceler cette perfection, qui se tient cachée au plus profond de votre cœur. En vous reliant à vos émotions d’enfant, vous serez en mesure de mieux vous connaître vous-mêmes. Cela est très souhaitable, il ne peut en découler qu’un bien immense.

 

C’est pourquoi, nous vous encourageons à poursuivre des découvertes, sur l’hypnose, notamment, qui est un très bon outil afin de comprendre le fonctionnement de l’esprit humain.

 

Celui-ci est composé de plusieurs couches, avec des connexions transversales entre elles, bâties sur des images très fortes, des signifiants. Ces connexions se constituent au tout début de votre venue sur Terre, durant la petite enfance. Par la suite, elles sont codées en des raccourcis de pensée entre mot et idée.

 

L’usage du langage parlé, vous a fait oublier ce codage originel en images, en signifiants. Le mot « parler », par exemple, ne se rapporte plus qu’à un concept abstrait, et non à une suite d’images pourvues de sens. Cela vous permet une grande rapidité dans l’exposé de vos idées.

 

Les jeunes enfants ne possèdent pas encore cette rapidité, à dire très vite des choses abstraites, pour la plupart. Il existe cependant bien des exceptions.

 

Vos enfants, si jeunes, utilisent encore le langage du cœur, des images, des émotions, voilà pourquoi ils sont très à l’aise avec les animaux. Un animal de compagnie ne ment pas, ne triche pas, il vous suit et vous fait toujours confiance.  Il voit toujours votre amour, même quand vous devez l’emmener chez le vétérinaire, pour des soins pas forcément agréables. Il voit au-delà, il sait que vous vous efforcez de faire ce qui est le mieux pour lui.

 

Les enfants, les animaux, sont là pour révéler qui vous êtes à l’origine, au plus profond de vous. Ils agissent comme des guérisseurs, sans le savoir vraiment.  

 

Ils vous ramènent à l’essentiel. Nous vous invitons, chers amis de la Terre, à vous relier à eux, par la pensée, mais surtout le cœur.

 

Nous vous embrassons tous et toutes,

 

Dorian et les Guides de Lumière

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article