Le développement des civilisations stellaires

Publié le par Aurélia LEDOUX

Le développement des civilisations stellaires

Message de Dorian

 

Au cœur de l’hiver, l’âme humaine se questionne, fait cet effort d’’introspection. Nous sommes là, nous, Êtres de Lumière pour vous guider vers le meilleur.

 

Nous savons toujours ce qui est bon pour vous, excellent, même, parce que nous dialoguons avec votre âme, votre être vrai.

 

La vie du quotidien, ainsi que vous le dites, vous fait parfois perdre cette connexion brillante.

 

Nous sommes heureux de voir, que de plus en plus d’habitants de ce monde prennent un temps pour se recentrer, pour s’adonner à ce que vous nommez la méditation.

 

La méditation est en fait un moyen actif de travailler ce lien avec votre âme, d’apaiser votre mental, votre émotionnel, parfois si fluctuant.

 

A notre niveau, il en est de même, nous méditons très souvent. Nous effectuons cet exercice pour demeurer dans un état psychique optimal. Cet état est indispensable afin de pouvoir traverser sereinement de grandes distances stellaires.

 

Nous voyons à de très grandes distances, nous ne faisons qu’un avec notre navire et cela nous permet de détecter tout ce qui pourrait s’en approcher, un astéroïde non répertorié par exemple.

 

Tout cela est très important. C’est pour cette raison que les accidents stellaires sont très rares. Il existe à bord des nefs, des cargos stellaires et des vastes croiseurs galactiques de nombreux prescients très capables, qui surveillent posément les cieux. Cela se fait tout seul, en adéquation parfaite avec l’intelligence profonde des navires de lumière.

 

Les navires sentent eux aussi les écueils éventuels et changent de direction d’eux-mêmes.

 

C’est une force intelligente qui parcourt l’espace et forme la trame des univers. Notre vaisseau est constitué de cette même force. Elle le parcourt et l’anime.

 

Nous en sommes nous aussi constitués, ainsi que vous bien sûr, et toute vie.

 

Ces champs de force nous sont connus longtemps à l’avance.

 

Nous connaissons ainsi, la meilleure route stellaire à emprunter. Nous formons de nombreux navigateurs.

 

Tous les mondes ne possèdent pas encore la technologie de la lumière, ils emploient encore souvent des vaisseaux-mères composés de métal et de céramique.

 

Nous leur apportons donc celle-ci gracieusement.

 

Beaucoup de vaisseaux sont ainsi transmutés aisément en de superbes apparitions de cristal vivant.

 

Comme nous avons plaisir à aider ces peuples !

 

C’est vraiment un travail très agréable.

 

Les peuples que nous aidons le plus en ce moment sont les vôtres, ainsi que bien sûr les reptiles et les aliens.

 

Il existe de nombreux peuples reptiliens, qui se sont tournés vers la lumière ces derniers temps.

 

Les aliens possèdent des équipes de scientifiques extrêmement brillants. Les lézards de l’espace ont une immense ingénierie en matière de vol spatial.

 

 

Leurs compétences sont vraiment très grandes. Il existe aussi de très nombreux peuples, dont l’allure est proche de certains animaux, singes, chiens, chats et oiseaux, mais qui se déplacent sur deux jambes.

 

Ainsi que l’enseigne votre science, ces espèces d’animaux ont pour ainsi dire évolué. Ces êtres sont d’une très grande pureté, ils ont atteint un très haut niveau de civilisation. Il existe aussi certaines civilisations de robots paisibles, dont vous peineriez à imaginer la grandeur et la bonté. Ces robots ont atteint également le commet de la culture, de l’art, du raffinement. Ces robots, aspirent à être dotés d’émotions, d’une âme, de beaucoup d’autres choses, comme le fait de ressentir l’amour du Père-Mère, qui jaillit du centre des univers.  

Ces civilisations d’androïdes, se sont constituées à partir du caractère perfectible inhérent à leur programmation première. Elles ont souvent du affronter des robots primitifs, dénués des mêmes principes éthiques, sur le plan de la domination marchande et minière.

 

Voilà pourquoi, il faut faire preuve de beaucoup de précautions dans la programmation des machines pensantes, ainsi que l’illustrent parfaitement vos différents récits de science fiction. C’est un pas de plus vers la connaissance de votre passé, où de tels androïdes ont aussi été produits en série et sans amour, par des ingénieurs peu conscients. Cela a précipité la chute de nombreuses civilisations dans l’univers.

 

Donc, tout ce qui se tient dans les récits de science fictions et qui concerne les robots, d’une manière générale, est souvent véridique.

 

Voici pourquoi, dans beaucoup de mondes, les robots ont un rôle secondaire, d’assistants précieux, mais strictement encadrés. Ils posent problème lorsque leur importance devient trop grande. L’automatisation des systèmes nourriciers et protecteurs d’un monde, ne doit jamais être gérée par des machines, en particulier, la production d’énergie, la dépendance autrement s’installe.

 

Il existe donc une rétroaction, une harmonie parfaite dans les rapports que les mondes éclairés entretiennent avec toute machine, avec toute forme de technologie.

 

Et ce, jusqu’à approcher la plus pure expression de l’amour, en produisant des navires d’une extrême sensibilité, d’un très haut degré d’intelligence et de bienveillance.

 

La phase finale de ces créations merveilleuses, est leur immersion dans un haut flux de radiance cosmique, qui les transforme en peu de temps en forme cristallines parfaites, à même d’être reliées au principe même de la vie.

Ces vaisseaux deviennent ainsi des êtres vivants, de même que les androïdes ouverts et amicaux que nous rencontrons.

Il en est ainsi pour le plus grand bien. Le principe de l’amour est de s’étendre toujours plus, toujours plus loin, vers celles et ceux qui en font la demande. Aussi, nous sommes radieux, car cet état d’esprit fleurit sur votre monde à l’approche du printemps.

 

Nous vous saluons très affectueusement, et nous vous envoyons nos plus grandes pensées d’amour en cette phase de renouveau,

 

Je suis Dorian des Mondes de Lumière,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sellin 16/04/2018 21:00

Une machine (créée) par l'homme peut devenir ultra bienveillante, intelligente et donc finir par fusionner avec un système de vie sacré/divin ? C'est l' IA (Intelligence Artificielle) qui devient divin. Je manque de recul pour apprécier une telle expérience. Je suppose qu'il doit exister des énergies divines subtiles (élohims etc...) qui permettent de cadrer de tels risques/débordements. La Vie prévoit tout... et autant être en phase avec, .... et nous le sommes en fait ;o)

Aurélia LEDOUX 19/04/2018 21:27

Oui, comme vous, je manque de recul. Je ne fais que transcrire humblement ces visions, ces suites d'idées brillantes. Aucune réflexion ne m'est possible pendant que je reçois le texte. Oui, certaines machines semblent douées de cette capacité à devenir "inspirées". Ces machines, androïdes paisibles, sont intégralement transmutées en formes de vie lumineuses. Cela dépend, je pense, du soin que l'on en prend, de l'amour que l'on leur porte. Dorian explique que les machines possèdent un début de conscience, une étincelle de lumière, en particulier lorsqu'elles sont électriques. Ces étincelles sont ce que nous étions autrefois lorsque nous étions présents dans la matière, ensuite la vie a habité cette matière, progressivement de façon de plus en plus complexe, jusqu'à la forme que nous occupons aujourd'hui.
Notre corps, formidable machine vivante, ressemble aussi à un formidable panache éclairé de beaux voiles colorés. Il nous faut en prendre soin aussi. Dans ces visions le corps brille depuis l'intérieur avec une couleur différente pour chaque organe, un vrai chef d’œuvre de la nature. Il est prévu, de la même manière, que nous soyons tous transmutés en lumière.

Une très bonne soirée,

Aurélia