Une autre voie t'attend

Publié le par Aurélia LEDOUX

Une autre voie t'attend

Message de Nicole

 

C’est moi, ton amie, Nicole des Mondes du Haut Plan.

 

« Je suis là pour te dire toute ma sympathie. Oui, car il est bien des choses qui défilent ici bas. Je me joins à tous ceux du Haut Plan pour exprimer une pensée particulière à l’approche des Fêtes de fin d’année, en particulier pour les personnes seules, dans l’affliction. Nous leur envoyons de la lumière, toujours plus de lumière pour alléger leur chemin.

 

Nous invitons tout être dans le doute, dans la peine à se relier à nous par l’esprit.

 

Nous sommes là, tels les êtres subtils décrits dans nombre de textes religieux, Blanche colombe, Saint Esprit, ou anges, comme vous préférez. Ce sont nous qui veillons lors du passage d’une âme dans notre royaume, nous gardons les Grandes Portes de Lumière, nous aidons toutes les âmes égarées à trouver le bon chemin, nous leur ouvrons les portes, nous ouvrons aussi nos bras. Oui, car bien des âmes qui nous visitent, subissent parfois une mort très éprouvante ou brutale.

 

Il leur faut du courage, de la foi, de l’abnégation, pour oser faire face à cela, à cette disparition brutale de leur être physique.

 

Contrairement à ce qu’ils pensaient jusqu’alors, il leur faut admettre l’idée suivante, que la vie continue même si survient la disparition de l’enveloppe physique.

 

Oui, car l’être qui décède, quitte cet habit matériel pour rejoindre les plans subtils où un séjour de repos lui est offert.

 

Durant ce séjour, il est d’abord confronté à ses peurs, à ses peines profondes d’être pensant, incarné, puis peu à peu, il se déleste de ces copeaux de vie pour rayonner dans tout son éclat, pour se libérer et gagner finalement le Haut Plan, où tout lui est offert en abondance.

 

Il ou elle peut guérir, retrouver ceux qu’il a perdu et se reconnecter à sa nature profonde qui est divine.


Il existe beaucoup d’instructeurs célestes sur notre plan, ils sont là pour nous veiller, nous conseiller, et nous sommes reliés ensemble par l’esprit.

 

En notre plan, s’étendent de très belles vallées, des montagnes, des plages, des lieux de vie joyeuse très paisible, et de bien être, où nous partageons tout ce que nous avons. Chacun choisit de demeurer dans l’environnement qu’il préfère.

 

Chacun s’y sent bien, personne n’y est seul, nous jouons bien souvent d’un instrument, les uns ou les autres, ou nous chantons.

 

Oui, nous réalisons des concerts grandioses, des chorales magnifiques.

 

Certains de vôtres, ici bas entendent de tels chœurs, ils savent que l’après-vie est un lieu souriant, un lieu de réformation de la vie humaine, où les âmes sont restaurées à leur état originel.

 

Nous sommes très près de vous, par le cœur, par l’esprit.

 

Nous vous disons encore une fois, combien nous vous aimons,"

 

Nicole des Royaumes de l’Après-vie.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dan 18/02/2018 10:27

mon petit frère à rejoint vos mondes il y a 2 ans,j'espère qu'il a trouvé la paix;

Aurélia LEDOUX 19/02/2018 21:02

Bonsoir Dan,
Je vous souhaite de tout cœur de trouver la paix également, et une nouvelle sérénité suite à cette perte. Les êtres que j'entends depuis l'autre rive manifestent tous cette brillance, cette guérison intérieure, comme s'ils renaissaient entièrement. Ils sont parfaitement guéris de leurs meurtrissures. Tout le monde a droit à cette chance. Nous pouvons aider considérablement ceux qui nous sont chers par la prière, de simples pensées d'amour.

Très amicalement,