Les milices spatiales veillent

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les milices spatiales veillent

Message du Professeur Zolmirel

« Je vous dis bienvenue, chers Enfants de la Terre,

 

Bienvenue pour un nouveau message de votre ami Zolmirel !

 

Je suis heureux de parler de nouveau.

 

Il se trouve que ces jours sont froids, les jours de votre temps sont de plus en plus frais et venteux.

 

Sur mon monde, nous ne sommes point habitués à cela, il n’existe pas autant de nuances saisonnières qu’ici.

 

La végétation possède un feuillage vert, qui persiste toute l’année. Il existe beaucoup de variété de cactées, de plantes qui ressemblent un peu au corail et de fougères géantes. Il existe aussi, bien sûr, des arbres très grands, plus hauts qu’un immeuble, dont nous prenons grand soin.

 

Tous ces arbres sont nos amis et ils comptent sur nous pour les protéger.

 

Il existe bien des convoitises dans l’espace, et nos plus grands sages sont très qualifiés pour y faire face.

 

Ils sont aidés pour ce faire des meilleurs assistants. Il existe beaucoup d’enfants aliens très désireux de bien faire. Ces enfants, comme je l’ai expliqué dans d’autres messages, ont de très grandes capacités télépathiques, qui sont extrêmement appréciées. Ils peuvent par leur pureté, la puissance de leur cœur, de leurs pensées, accomplir de grandes prouesses. Cela peut vous heurter, car chez les vôtres, vous considérez qu’il n’est pas bon de faire travailler un enfant dès son plus jeune âge.

 

Mais ces petits sont très fiers de le faire, nous agissons ainsi en parfaite harmonie avec leur famille. Chez nous, vous savez, les enfants ne s’ennuient point. Nous mettons à profit ces séances d’activité, pour qu’ils puissent libérer cette formidable énergie qu’ils ont en eux.

 

Nous agissons ainsi, car dans l’espace, se déplacent beaucoup de véhicules, miniers et autres. Il existe bien sûr les ferrailleurs de l’espace, qui sont extrêmement appréciés, puisqu’ils récupèrent tous les débris métalliques, tout ce qui ne sert plus, et dégagent les routes spatiales. Mais il existe, à intervalles plus ou moins fréquents, des armées, dont la venue nous est toujours connue d’avance.

 

Ces armées sont des conquérants. Et vous ne devez point trembler en lisant cela. Car, je l’ai dit et je le répète, les milices spatiales veillent.

 

Il existe une sorte de police de l’espace, qui surveille de très près ces armées, et nous en faisons partie.

 

Il est très facile pour cette police, de détourner une flotte de vaisseaux non autorisés, dans une autre bulle spatio-dimensionnelle.

 

Il lui est très facile de faire en sorte qu’ils se fourvoient.

 

Tout cela est fait pour que les mondes qui n’ont pas ou peu de capacités d’autodéfense, puissent continuer à évoluer paisiblement.

 

Nous agissons de concert avec les Grands Êtres de lumière, La Grande Flotte de Lumière, qui est immensément puissante.

 

Nous sommes des créateurs de berceaux, de planètes avec un milieu végétal viable. Cela nous prend des décennies et des décennies pour y parvenir. Chaque planète est unique, fruit d’un patient travail.

 

Nous n’allons tout de même pas laisser abimer de tels lieux, par des barbares avides de gisements !

 

Nous veillons à la sécurité de chaque monde que nous créons, nous surveillons tout écrin de vie par l’esprit.

Nous pouvons détourner une flotte de vaisseaux, nous pouvons faire qu’ils se leurrent. Il vous faut concevoir que les vaisseaux possèdent un guidage magnétique, et circulent dans des couloirs, des sortes de routes spatiales, si vous préférez. Les instruments de navigation stellaire sont reliés à des flux de « quantum », d’écoulement de la matière interstellaire. Cette matière se déplace, possède des flux et des reflux, que vous nommez flares, jets de masse coronale, éruptions stellaires, ou pour les plus dangereux, supernovas.

 

Nous connaissons ces courants de la matière interstellaire, de l’activité des étoiles, qui est régulée par les Grands Êtres de Lumière en personne. Eux peuvent ouvrir ou fermer des couloirs à volonté, déverser des flots de navires belliqueux en des zones de « vide ».

 

Les astrophysiciens, les vôtres, ont cartographié ces vides, qui sont absolument immenses, et qui ne contiennent rien… juste de la matière encore à naître, et qui n’a pas vu le jour….

 

Que fait une armée conquérante, lorsqu’elle se trouve en plein vide, sur une mer d’huile ?

 

Il se produit diverses choses bagarreuses que vous connaissez bien par vos films et que je n’énumèrerai pas.

 

Oui, il en est ainsi, pour le plus grand bien, car les étoiles, les planètes sont vivantes et conscientes, elles savent se défendre et ne permettent pas que des poignées d’individus mettent la vie en péril, pour leur seule ambition personnelle.

 

Il existe cependant des peuples qui ont choisi de faire alliance avec les pirates les plus « diplomates », et leur paient un « tribut ».

 

Ce mot tribut est très amusant, car en réalité, bien sûr, il en est tout autrement. Ces peuples sages possèdent en eux-mêmes, la faculté de matérialiser les plus beaux cristaux, les plus belles pièces d’orfèvrerie. Ils sont heureux d’offrir ces créations. Cela, leurs pirates commerçants ne le savent pas. Il leur serait impensable de songer qu’un être ait ces facultés.

 

Pourtant, de tels êtres préfèrent souvent mener une vie méditative très calme, fort paisible, où ils communient avec leur entourage, leurs proches et la nature.

 

De tels êtres, comme nous, peuvent donc courber la matière, il leur est très agréable de venir en aide à ceux qui possèdent des pannes de véhicules par exemple. Ils agissent par la foi, par l’esprit. Chez nous, sur mon monde, il existe beaucoup d’enfants experts en ce domaine, en celui de redresser des pièces métalliques, de faire des assemblages de métal très solides, très harmonieux.

 

Ils sont vraiment adorables et ces êtres rivalisent de bonté, de gentillesse lorsqu’ils font connaissance avec un nouveau venu.

 

Je sais que tout ceci peut vous surprendre, il en est pourtant bien ainsi. Nos capacités psychiques, sont des capacités de guérison, de soin, de rénovation, nous ne sommes pas des êtres destructeurs, comme vos films le montrent.  

 

Les réalisateurs de films noirs, ont une grande responsabilité de par ce qu’ils mettent en scène. Cela a une influence considérable sur la psyché humaine, de même que les jeux vidéo sordides, ponctués d’affrontements cruels.

 

Nous serions tellement heureux, que les vôtres proposent des films joyeux sur les civilisations d’outre espace, des films plaisants comme il y en avait dans les années 1970, plutôt que des faits militaires sans âme.

 

Nous serions infiniment heureux, si les jeux vidéos apprenaient aux enfants la douceur, la compréhension, plutôt que l’attaque brute, la domination, l’agressivité, pour finalement écraser l’autre et ne rien apprendre de lui.

 

Vos enfants sont comme les nôtres, ils viennent des hauts plans de lumière, vos bébés sont amour, ils sont emplis de tendresse. Alors pourquoi voulez-vous en faire à tout prix des petits durs égoïstes, des starlettes prétentieuses sans cœur ?

 

Oui, cela peut vous choquer que je parle ainsi, ce sont pourtant les expressions de la Terre, certaines sont amusantes, d’autres traduisent une réalité affligeante.

 

Tout ce que vous achetez à vos enfants pour les occuper, tout ce que vous leur montrez, tout ce que vous faites, sera leur vie future, et c’est vous qui en êtes responsables, parents de la Terre.

 

Alors, voulez vous que vos enfants soient comme ce que propose cette société absurde ? Voulez-vous qu’ils se transforment en pantins abêtis de séries télévisuelles bâclées, ou voulez-vous qu’ils deviennent des êtres raffinés, capables de discernement, indépendants et sensibles ?

 

Nous vous invitons à réfléchir, chers amis de la Terre.

 

Vos enfants sont ce que sera la Terre de demain. Ils ont en eux d’immenses capacités télépathiques, intuitives, psychiques. Ils savent que le monde que l’on leur sert dès leur plus jeune âge, est fait pour étouffer ces capacités sensitives.

 

Et vous le savez aussi, au fond de vous-mêmes.

 

Vos enfants peuvent faire beaucoup de choses. Ils peuvent lire dans le regard d’autrui, déceler les émotions en quelques secondes, comprendre vos intentions, et deviner le fonctionnement de votre ordinateur avec une aisance stupéfiante. Ils peuvent faire un pont avec tout être.

 

Vos enfants peuvent aussi communiquer parfaitement avec les animaux, qu’ils soient domestiques ou sauvages.

 

Ils ont cette capacité de s’adapter, ne connaissent pas la peur. Or les mass médias, la télévision, sont là pour programmer l’idée de peur en chaque enfant, chaque adulte.

 

Nous vous enjoignons d’être particulièrement vigilants à ce propos.

 

Nous sommes de tout cœur avec vous, et prêts à vous aider si vous en faites la demande. Il vous suffit de formuler ce que vous souhaitez voir apparaître.

 

Nous vous saluons et vous embrassons bien affectueusement, »

 

Je suis le Professeur Zolmirel,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bruno Sellin 15/12/2017 20:09

Bien vu Pr Zolmirel, et aussi Aurélia LEDOUX pour cette lumière canalisée ! Je souhaite que la vérité apparaisse au sein de ce système solaire entier ds la paix, joie et harmonie. Que l'ascension soit une réalité active :o)
Fiat lux

Aurélia LEDOUX 16/12/2017 21:09

Bonjour Bruno et merci de votre envoi,

Comme vous, je souhaite que tout cela arrive, au delà de tout. Oui, c'est un grand espoir qui s'en vient, l'activité solaire ne cesse d'augmenter. Les physiciens réalisent que les systèmes planétaires sont constitués d'une énergie intelligente, vivante, à laquelle nous sommes reliés.

Je vous souhaite une radieuse soirée,

Aurélia