Libérer le poids du secret

Publié le par Aurélia LEDOUX

Libérer le poids du secret

Admettre permet d'avancer

« Tu as un autre message, c’est moi Catherine qui parle depuis l’infini ! »

 

Elle rit avec éclats. Je sens une grande joie l’habiter.

 

Elle se tient devant moi, rayonnante et allègre. Je suis ravie qu’elle ait été soignée, qu’elle soit redevenue cette très belle femme que nous aimons tant.

 

« A présent cette communion nous relie parfaitement et il n’existe plus de secrets, plus de barrières entre nous.

 

 Tu vois réellement qui je suis, et il en est de même pour toi. Les secrets sont ce qui fait le plus de mal aux êtres humains, cela détruit des couples, des familles.

 

Oui, le poids du secret pèse et bloque des énergies, qui doivent jaillir, de manière douce, ou si l’on attend trop longtemps, de manière brutale.

 

Il n’est pas bon de cacher les choses, et cela ne sert à rien. Les êtres apprennent les choses, les sentent, tôt ou tard. Les êtres finissent toujours par tout savoir de l’autre, que ce soit dans cette vie ou celle d’après.

 

Le fait d’accumuler de la noirceur, des petites hontes et de ne point les exposer au regard d’autrui, de ceux que nous aimons, nous empêche de nous montrer vrais.

 

En assumant nos défauts, nos penchants, en nous ouvrant à l’autre, nous pouvons révéler ce que nous sommes, sans détour. Il faut admettre, que nous faisons simplement de notre mieux et que par le passé, nous avons pu trébucher, nous égarer.

 

L’être humain commet des erreurs, mais il peut changer, se racheter, donner le meilleur de lui-même, une fois qu’il a avancé et compris.

Admettre un secret nous libère. En étant libre, nous avançons.

 

Il faut avancer pour comprendre, et il faut comprendre pour avancer, ce que la vie nous enseigne.

 

La perfection n’est pas dans les actions des hommes, mais dans leurs intentions, a dit un sage au cinéma.

 

Oui, c’est une vérité. Je dirai que la perfection tend de plus en plus à se retrouver dans les actions des hommes de nos jours. Les hommes, les femmes du monde ont fait un immense travail d’épuration intérieure.

 

En acceptant de montrer, de rayonner ce que nous sommes, nous pouvons manifester le meilleur au plus haut point, nous ouvrir.

 

En nous ouvrant, en considérant que l’autre est un ami, nous pouvons plonger en son regard, découvrir son intériorité, ses intentions, ses émotions et enfin, ses pensées.

 

La fin du secret, la fin de tous les secrets, voici ce qui se déroule sur votre monde. Cette fin ouvre bien sûr la porte de la télépathie, c'est-à-dire une communication absolument vraie, absolument sincère, entre tous les êtres. Ce pouvoir va agir avant, pendant et après une élection. Ceux qui prennent les rênes du pouvoir, à tous les niveaux, sont à présent démasqués, grâce à ce pouvoir, qui est immense, qui rejaillit en chaque être humain.

 

Toute corruption sera bannie à une échelle internationale. Il existe tant de manigances fiduciaires, boursières, juridiques, minières et militaires !

Tout cela n’a plus à être, car cela ne sert plus le plus grand Bien. Voila pourquoi les empires des uns et des autres, s’écroulent comme des châteaux de cartes. Les empires qui reposent sur la peur, en ce temps d’écoulement de l’énergie télépathique, ne sont pas voués à persister bien longtemps.

 

Au contraire, les êtres faisant preuve de bonté, de générosité, de simplicité et d’indulgence dans leurs fonctions, sont voués à guider les États, les royaumes, les différentes contrées de la Terre. Il existe dorénavant un affinement extrême de vos perceptions cardiaques, télépathiques, vous ressentez avec acuité l’émotionnel de celui ou celle qui parle.

 

Son discours est, ou non, en adéquation avec ses gestes. Attention, si le jeu est faux, vous le saurez.

 

Désormais, nous sommes confiants, nous du Royaume de l’Après vie, nous vous disons ceci : Ouvrez vos êtres, ouvrez vos cœurs, rayonnez cet amour, cette confiance qui dort en vous. Vous attirerez ainsi à vous des personnes, qui sont exactement sur la même longueur d’ondes.

 

Étendez ce pouvoir, voyez ce qui se tient, cette flamme d’harmonie qui lui dans les yeux de celui ou celle qui vous parle. Réjouissez-vous, car de nouveaux hommes, de nouvelles femmes de confiance sont au sommet de la hiérarchie céleste et terrestre, ils agissent de concert pour rénover ce monde.

 

Nous vous embrassons tous et vous envoyons nos plus grandes pensées d’amour,

 

Catherine des Royaumes de l’Après vie

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article