Les grands vaisseaux

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les grands vaisseaux

Message d'Orel

 

« Nous avons un message à diffuser largement, pour l’ensemble de l’humanité.

 

C’est Orel qui parle du dessus. Nous savons que tu n’aimes point la grandiloquence, que tu considères que ton rôle est somme toute fort ordinaire. Et il en est bien qu’il demeure ainsi.

 

Il en est surtout bien qu’un nombre beaucoup plus élevé de personnes entendent nos voix, nos pensées, suivent l’inspiration que déversent sur eux sans arrêt, les êtres des plans supérieurs.

 

Nous sommes ici à votre niveau pour inspirer de vous-mêmes le meilleur, l’amour.

 

 Il existe une gradation dans votre comportement, votre attitude, au fil des ans.

 

Songez-bien que votre attitude actuelle ne serait pas celle que vous aviez voici 3 ou 5 ans. Vous changez très vite.

 

Nous sentons se mettre en place en vous des ouvertures de plus en plus grandes à la vie dans l’espace.

 

Nous sommes, nous, dans l’espace, nous habitons un vaisseau, une cité flottante de vastes dimensions. Ce vaisseau est protégé en permanence par un champ, qui le protège des micrométéorites, des impacts répétés des poussières cosmiques, dont la plupart font à peine quelques millimètres de diamètre. Le champ protège aussi du flux de radiations issu de l’activité coronale du Soleil, il a également pour fonction de rendre nos bâtiments indétectables.

 

Ces vaisseaux sont irisés pour cette raison. A bord, nous avons tout le confort, des salles de sport, des laboratoires et aussi un grand hall brillant, duquel la vue de tout l’espace nous est offerte.

 

Nous voyons votre monde, nous pouvons le voir de bien des manières différentes. Votre planète est un superbe spectacle, un berceau blanc panaché d’ocres et de bleu.

 

Nous voyons des énergies s’en approcher et s’en échapper en permanence. Votre planète intègre de nouveaux flux, elle les transmute, puis les dirige sur vous ensuite.

 

A bord de ce vaisseau, existent aussi des sortes de cabines qui nous permettent de recueillir, d’analyser des flux de pensées. Elles nous permettent aussi d’en émettre. Tout sur Terre nous est connu. Ces capteurs de flux de pensée seraient vus, par certains, comme une arme stratégique. Pourtant, ils nous permettent de pacifier beaucoup de régions, de déjouer des plans vils et meurtriers, de beaucoup d’espèces de criminels en col blanc. Il en existe de nombreuses sortes, même si leur nombre se réduit.

 

Nous savons parfaitement de qui il s’agit. Les êtres qui s’obstinent à perpétrer des actions néfastes pour la vie, sont en train de boire eux-mêmes l’eau qu’ils ont noircie de leurs actions.

 

 

Leur attitude, ce qu’ils ont semé, va se répercuter sur les êtres auxquels ils tiennent le plus.

 

Mais les Êtres supérieurs, la Source, et même nous autres, sommes amour, nous pardonnons, nous ne condamnons, ne jugeons personne.

 

 

Tous ces vaisseaux sont vôtres et nous nous réjouissons car la plupart d’entre vous peuvent visiter ces maisons flottantes, parfaitement à même de les accueillir.

 

De tels vaisseaux peuvent nous permettre de voyager indéfiniment dans l’espace. Ils sont le fruit d’une technologie intelligente, autogène, qui fait que tout ce qui est produit à bord peut être recombiné en d’autres éléments de manière quasi-infinie.

 

Tous les êtres qui y vivent sont des êtres paisibles, aimants. Il s’agit d’hommes et de femmes proches des Terriens, il s’agit aussi d’êtres un peu différents, qui présentent un pelage, ou des plumes, et aussi des reptiles. Il existe beaucoup de lézards aimables qui nous ont rejoints. Ces êtres sont très raffinés, de même que les aliens, qui font partie de peuples très nombreux.

 

Il existe des êtres de couleur orange, bleue, ou verte, des êtres presque vaporeux, et d’autres qui se présentent sous forme de pure énergie.

 

La manière dont la vie a pu prendre pied sur des mondes de laves, de récifs coralliens, de forêts, ou de sommets neigeux, est admirablement diversifiée.

 

Nous aimerions que vous puissiez voir là tout l’amour, toute la perfection que la Source a consacré dans le soin mis pour élaborer de nouvelles créatures.

 

Nous sommes bien aise de votre intérêt.

 

Il existe beaucoup d’activités, de télécommunication, d’informatique, d’ingénierie, à bord de nos navires, en plus d’activités d’entraide. Que ce soit au plan énergétique, celui de la santé, et au plan psychique.

 

Constamment, nous déversons sur votre monde des pensées d’espoir, de joie, d’insouciance.

 

Nous sommes vraiment très heureux d’avoir pu délivrer ce message. Nous sommes avec vous en pensée, »

 

Orel et tous les Êtres de
la Fédération galactique

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

Publié dans Messages

Commenter cet article

Filibert 16/09/2017 22:13

Au milieu il y a un manque, voici le texte : Leur attitude, ce qu’ils ont semé, va se répercuter sur les êtres auxquels ils tiennent le plus.
supérieurs, ÊtresMais les
la Source, et même nous autres, sommes amour, nous pardonnons, nous ne condamnons, ne jugeons personne.

Aurélia LEDOUX 17/09/2017 17:50

Merci Filibert de me prévenir. Je ne sais pas d'où vient cet espace fantaisiste, mais je l'ai corrigé aussitôt.

Bien à vous,

Aurélia