Message sur les aliments

Publié le par Aurélia LEDOUX

Message sur les aliments

" C’est moi, Catherine, des Royaumes de l’après-vie.

 

Aujourd’hui, je voudrai vous parler de l’alimentation.

 

Je dirai que de notre côté, de notre plan à nous, poussent les fruits les plus délicieux qui soient, avec une palette de goûts, d’une richesse indéfinissable avec des mots. Combien ces fruits sont délicieux, ils forment autant de moyens de nourrir le  corps subtil.

 

Et de votre côté du voile aussi, cela est vrai bien sûr, le fruit contribue bien plus à nourrir les strates subtiles du corps. C’est un aliment facilement digeste, qui épure, qui nettoie beaucoup de choses.

 

Durant le 21ème siècle, la cuisine des occidentaux est devenue beaucoup plus pâteuse, ou collante, à cause de ce que nous pourrions appeler les plats, la cuisine industrielle.

 

Ces plats tout préparés comportent souvent des aliments très riches, tels que le blé ou le fromage, mais aussi les graisses, les sucres, qui sont de composition trop riches pour le corps. L’apport en fruits, en légumes corrige ce déséquilibre, il permet de calmer les difficultés liées à la digestion de ces aliments très acides.

 

Les fruits et les légumes sont alcalins, cela contribue à régénérer l’organisme.

 

Les nutritionnistes commencent à se pencher sur ce point. Ils sont très soucieux de parfaire leurs connaissances concernant le mode d’absorption des aliments. Mais il est vrai aussi que la réaction du corps face à tel ou tel aliment découle d’une programmation subtile. Tel aliment fera t’il ou ne fera t’il pas maigrir ?

 

Voilà qui induit ou non une sorte de réaction en chaîne. Si vous pensez que ce vous mangez est excellent pour votre santé, votre corps aura tendance à réagir favorablement à tout ce que vous mangez.

 

Si vous êtes dans un état d’esprit serein au moment de prendre vos repas, cela aura aussi une très grande incidence. Et il en est de même pour la musique que vous écoutez, qui nourrit votre âme, qui réchauffe votre cœur, vous met en joie, ou au contraire, vous apaise.

 

Le rôle de la musique en votre temps est vraiment très important.

 

Songez aux sonorités particulières du chant des oiseaux.

 

Sur notre plan existent des chants d’oiseaux absolument splendides. Il existe toutes sortes de choses absolument merveilleuses, dont vous peineriez à avoir idée, tant cela est magnifique.

 

Ces choses sont là pour aider à la guérison des âmes, pour les libérer de leurs tourments. Combien d’âmes voyageuses échouent en voulant emprunter des chemins de traverses. Il faut vraiment que la paix soit dans leur cœur, que l’humilité les habite pour qu’elles puissent voir s’entrouvrir la grande porte.

 

Tout cela est possible au bout d’un certain temps, mais la fierté, l’orgueil, rendent certaines tâches plus longues et éprouvantes.

 

Nous vous invitons à mesurer sérieusement ces doses d’orgueil et de fierté, qui peuvent venir vous habiter parfois. Nous vous invitons à les abandonner. Libérez vous de vos masques, soyez simplicité, amour et joie, ayez tout à offrir, tour à recevoir, ne mettez nulle barrière entre vous et autrui.

 

Voilà ce que nous aimerions que vous méditiez. Il n’est point nécessaire de générer autant d’artificialité dans votre vie. Songez que si vous parvenez à libérer cela, vos proches s’en trouveront bien mieux, cela aidera nécessairement votre entourage à faire de même.

 

Nous vous envoyons tout notre amour, toute notre tendresse. Nous des royaumes de l’après-vie, communions avec toutes sortes de formes de vie toutes plus merveilleuses les unes que les autres, comme les baleines et les dauphins, les oiseaux, qui sont de merveilleux anges célestes, de très grands instructeurs.

 

Que vos pas soient légers désormais, allez dans la gaieté, dans l’insouciance !

 

Songez avec amour au monde qui vous entoure, qui se couvre de lumière à chacun de vos pas, à chaque petite découverte que vous effectuez vers l’amour. Cela appelle toujours plus d’amour à venir se poser en vos vies, en chaque être que vous aimez !!!

 

Oui, songez à cette formidable récompense qui se tient sous vos pieds, à vos portes !

 

De nombreux êtres du plan rayonnant des anges et des archanges se tiennent à vos côtés pour vous soutenir moralement, chaque fois que cela est nécessaire. Ils resteront jusqu’au bout de cette aventure auprès de vous.

 

Songez à tout cela, à toutes ces présences aimantes, avec le sourire, oui, songez aussi à nous des royaumes supérieurs, qui avons tellement à cœur de vous aider, de défendre votre monde, contre des velléités marchandes, minières.

 

Il existe beaucoup de formes de vie, sur tous les plans qui agissent de même,

 

Je vous porte dans mon cœur étoilé vers un océan de lumière,

 

Catherine, du Royaume de l’Après vie "

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lothian 15/08/2017 10:05

Merci pour ce rappel à notre être véritable .