D'autres voix vous appellent

Publié le par Aurélia LEDOUX

D'autres voix vous appellent

 

Message de Saint Germain

 

 

« Voici un autre message en ce jour béni.

 

Oui, c’est moi le maître Saint Germain.

Tu te demandes pourquoi je viens, assez souvent maintenant.

 

La raison en est simple, nous souhaitons diffuser autant que possible, de plus en plus de messages pour élever, pour rassurer ce monde.

 

C’est un monde en voie de grande transformation, d’intégrale transformation, devrais-je dire, de tout ce qui touche à l’apparence.

 

Tout est en cours de réformation. Tant votre ADN, qui lui, doit acquérir plus de fluidité, d’élasticité, pour pouvoir s’adapter aisément à de hautes vibrations.

 

Tous vos êtres mutent actuellement, et vous constatez avec surprise, que vous parvenez bien moins aisément à digérer la nourriture solide.

 

En revanche, vos besoins en liquides, n’ont jamais été aussi élevés.

 

Cela est du à une augmentation de l’énergie fondamentale contenue dans l’air.

 

Cette énergie est présente sous forme de minuscules corpuscules de lumière, les particules adamantines. Le fait d’aller au grand air et d’inhaler ces particules peut vous contenter parfaitement, et vous donner une sorte de vertige parfois, accompagné d’un sentiment d’euphorie inexplicable.

 

Il existe une considérable quantité de ces particules, déversées activement sur votre monde par les vaisseaux de lumière.

 

Nous voyons bien que certains ne croient pas en leur existence, ne croient pas en tout cela, qu’ils jugent de la pure fantasmagorie et même une invention.

 

Et pourtant, ils lisent des textes en abondance, sur toute cette affaire, qu’ils ne parviennent pas à expliquer de manière rationnelle. »

 

Il a un grand éclat de rire.

 

« Qu’importe de vouloir expliquer, et qu’importe de convaincre, nous n’expliquons, ni ne cherchons à convaincre personne !!! Tous sont invités, que ceux qui en ont envie viennent, que les autres restent chez eux ! »

 

Il rit à nouveau très fort, tout ceci l’amuse beaucoup.

 

« En mon temps, j’étais un homme intègre, mais froid, intransigeant. Jusqu’au jour, où mon appréhension nouvelle de la physique m’a ouvert les portes d’un tout autre monde. Ce monde était amour, était simplicité. J’ai compris qu’il suffisait d’y aspirer, de le vouloir très fort pour y entrer.

 

J’ai compris, en l’espace de quelques millisecondes, que tout être avait le pouvoir fondamental de transmuter toute matière en autre chose.

 

Il suffit de se dévêtir de tout sentiment d’indignité, de fierté ou d’intellectualisme. Et cela vient à vous.

 

Il n’est besoin de rien d’autre que l’amour et l’humilité pour être propulsé au sommet.

 

Songez-y bien, chers enfants que nous chérissons.

 

Nous avons cette tendresse envers vous, car vous êtes un peu nos enfants.

Nous vous aimons comme nos enfants. Nous connaissons parfaitement chacun d’entre vous, presque mieux que vous ne vous connaissez vous-mêmes.

 

Nous le savons, car la nuit, nous pouvons échanger avec le haut siège de votre esprit, de vos âmes si rayonnantes. Cela se produit à intervalles réguliers.

 

Comment est-il possible de connaître autant de personnes à la fois, vous demandez-vous ?

 

En réalité, vous n’êtes pas si nombreux. Chaque être humain de la surface de ce monde est la facette rayonnante d’un tout. A ce tout multiple, viennent s’ajouter d’autres individualités rayonnantes de douceur et d’amour, qui vivent à l’intérieur de votre monde.

 

Lorsque le moment sera parfaitement atteint, vous pourrez les voir, faire connaissance et fusionner par la pensée et l’esprit avec ces personnes.

 

Elles vous considèrent également avec amour, et vous sentez bien cet appel souriant au fond de vous.

 

La plupart des êtres de ce monde, ressentent une sorte d’incomplétude. Effectivement, votre âme recherche activement ces personnes, avec lesquelles elle aspire à échanger d’intense manière. Les êtres chers avec lesquels vous vivez sont ces personnes, vous en avez trouvé la plupart à la surface de ce monde.

 

Maintenant, il vous faut plonger en vous-mêmes, en votre âme, pour réaliser que d’autres voix vous appellent. Des êtres de l’intraterre, des êtres de l’espace aimeraient se joindre à vous.

 

Ils sont tous prêts à vous offrir cette communion brillante. Osez ouvrir vos esprits, osez approcher de leur présence sans crainte. Ces êtres aspirent à déverser en vous une part de leur amour, de leur sagesse.

 

Que ceci se fasse maintenant. Ce privilège de la communion psychique, n’est pas seulement réservé à un petit nombre d’êtres humains, mais à toute l’humanité.

 

C’est avec amour que je vous étreins et vous embrasse affectueusement, »

 

Je vois un homme portant une belle robe blanche brodée de motifs. Il marche pieds nus. Sa barbe est agréablement taillée, et brille d’un éclat brun doré. Il est entouré d’une belle lueur blanche qui devient rose un peu plus loin.

 

Je n’ai pas assez de mots pour qualifier tout l’amour, toute la paix qui se dégage de lui. Je le remercie très vivement. Il sourit et s’incline de manière infiniment simple.

 

Il s’en retourne sur son plan de lumière.

 

Je reste émerveillée.

 

« Nous sommes des êtres simples, des êtres d’amour, qui ont à cœur de donner, donner encore et toujours.

 

Nous avons fait vœu d’offrir cet amour à toute la Terre et il nous importe qu’il se réalise pleinement.

 

Mon message est surtout celui-ci. Il existe beaucoup de tentations sur votre monde, mais si vous choisissez le chemin de l’amour, du rayonnement du cœur, il ne pourra vous arriver nul mal. Votre être s’ouvrira, rayonnera de plus en plus. Donnez sans attente de recevoir et vous serez récompensés. Vous sentirez une immense satisfaction vous envahir. Cet état n’a pas de fin et alors vous vous élèverez joyeusement.

 

Avec amour, je vous dis à très bientôt, »

Le Maître Saint Germain,

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

Publié dans Messages

Commenter cet article