Lorsque la porte de ton cœur est ouverte

Publié le par Aurélia LEDOUX

Lorsque la porte de ton cœur est ouverte

Message de Dorian

 

« Lorsque cette porte est ouverte, l’amour y entre tout grand, notre amour.

 

Maintiens cette belle porte grande ouverte, en conscience, et réjouis-toi ! Remercie pour ce que tu as déjà !

 

Regardes le chemin que tu as déjà accompli et sens-toi heureux, glorifié, d’avoir parcouru tout cela, d’être parvenu à quelque chose, une certaine forme d’équilibre intérieur.

 

Même si cet équilibre n’est pas parfait, et tend à pencher d’un côté ou de l’autre certains jours, c’est un cap qu’il te faut maintenir en pensée vers tous tes objectifs de vie.

 

La pensée agissante est aussi une forme de réalisation de soi. Vos rêves intérieurs deviennent réalité lorsqu’ils sont maintenus suffisamment longtemps au-delà de vous-mêmes, avec constance.

 

Songez bien à cela, à cette rectitude en vos esprits. Nous vous voyons de là où nous nous tenons, et nous voyons l’action infiniment aimante de la grâce divine, qui se déverse pour corriger ce qui nuit à vos vies. De plus ou moins près, beaucoup d’entraves ont déjà été ôtées de votre chemin. Les entraves les plus menaçantes ont été ôtées, celles qui touchaient à la persistance de l’espèce humaine. Nous voulons bien sûr ici parler de menaces nucléaires, qu’il s’agisse du nucléaire civil ou militaire. Cette action est courante et il a été perpétré de nombreuses interventions contre les criminels qui peuplent ce monde, de manière « légale », et qui maintiennent la guerre en votre monde. Nous avons démantelé de vastes réseaux mercantiles d’armement, plus ou moins nocifs.

 

Ces réseaux visent bien sûr à affaiblir Gaïa, à ralentir la dissolution de chaînes matérielles qui emprisonnaient ce monde. Bien des choses qui étouffaient votre Mère sacrée, ont d’ores et déjà été ôtées.

 

Vous pouvez à présent le sentir ! Connectez-vous à elle, à son souffle pur, restauré dans sa puissance.

 

Votre Mère la Terre communie directement avec le Soleil avec toutes les autres sphères !

 

Ressentez cette harmonie, ce tournoiement d’immenses mondes qu’il vous reste encore à découvrir, que nombre des vôtres voient en rêve !

 

Songez bien à cela, à cette douche d’amour qui irradie puissamment votre champ de vie. Vos relations avec vos proches se sont purifiées, renforcées. Celles qui ne le pouvaient ou qui ne le voulaient pas, ont été dissoutes aussitôt, renvoyées à l’oubli. De belles relations avec de nouvelles personnes, plus en harmonie avec votre vibration intérieure ont fait leur apparition. Nous vous invitons à vous diriger vers ce qui vous fait le plus de bien.

 

Nous vous invitons à vivre plus simplement aussi, à passer plus de temps avec ceux qui vous témoignent de l’affection.

 

En faisant cela, votre cœur sera dans la joie. Cette joie est votre lumière intérieure, à son tour, lorsque vous la ressentez, elle place des petites merveilles d’amour sur votre chemin, des cadeaux que vous fait la vie en abondance.

 

Le pouvoir de l’esprit humain est illimité, cette notion d’abondance est si vaste que vous commencez à comprendre que tout est possible, tout est envisageable pour soigner la Terre et ses habitants.

 

Réalisez-vous que l’univers met à votre disposition une réponse à tout désir parfait convenablement formulé ?

 

Lorsque vous aspirez à ce que telle ou telle chose advienne, l’univers vous répond, il accueille favorablement toute demande, pour peu que votre cœur soit dans la paix ou dans l’harmonie. Et cela suffit !

 

Eh oui ! La loi de grâce entre en résonnance avec votre vibration, votre pureté intérieure.

 

Sentez cette belle vibration, cette intense vibration qui se déverse sur vous. »

 

Je perçois cette vibration, ce son qui fait comme une note de musique inextinguible et je vous invite à le ressentir pareillement, il est accompagné d’une très grande lumière blanche, très vive et très douce en même temps. Ce chant est immensément reposant et apaisant.

 

Tout cela donne envie de se sentir bien.

 

« Vous êtes accueillis, vous êtes aimés en cette espace d’harmonie, qui descend de plus en plus sur votre plan. En ce lieu, nous vous acceptons tels que vous êtes. Nous vous accueillons, tous et toutes. Ce lieu d’harmonie descend de plus en plus sur votre plan, qu’il imprègne comme un baume guérisseur. L’amour et la grâce que vous émettez en permanence, se posent précisément là où cela est le plus nécessaire, là où la souffrance sur votre monde est la plus intense. Cet amour de vos cœurs guérit énormément de choses, apaise bien des maux et des plaies. Vous avez déjà accompli énormément de prouesses grâce à cette vibration, cette ondée de paix, de bonheur souriant, que vous ressentez dans la prière, le chant ou la méditation.

 

Lorsque vous pratiquez une activité qui fait vibrer votre âme au plus haut, vous émettez aussitôt cette magnifique vibration, qu’il s’agisse d’art, de sport, d’activités simples, comme de prendre soin de votre intérieur. Oui, tout ce qui vous procure du bonheur se répercute à l’infini dans tout l’univers et revient vers vous-mêmes et ceux que vous aimez !

 

Cela est un pouvoir immense.

 

Nous sommes ravis de votre aimable intérêt, de votre attention décuplée pour ce qui se déroule conjointement sur les plans subtils et les strates visibles de votre monde.

 

Je vous remercie et vous embrasse amicalement,

 

Dorian et les Guides de Lumière »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article