Pour les âmes qui se sont perdues en chemin

Publié le par Aurélia LEDOUX

Pour les âmes qui se sont perdues en chemin

Vous ne réalisez pas encore l'immense portée de la réalisation en cours

Message de Catherine

« Me voici de nouveau près de toi, c’est ta tata qui s’en vient.

Je suis tout sourire à l’idée de ce nouveau contact, il y en a des gens qui se pressent autour de nous en ce moment !

Tu ne réalises pas encore et ce n’est pas grave.

Encore une fois, tu me demandes ce que sera demain, à quand le grand programme de réhabilitation de la planète Terre et le reste. Et cela, je ne peux pas te le révéler, n’en sachant rien moi-même.

Et pourtant, oui, je fais toutes ces choses, je soigne des baleines, et oui, dans ton esprit, je devrais savoir, car nous sommes tous reliés, effectivement.

Cependant, nous sommes dans une douce confiance, nous nous réjouissons. Vous ne parvenez pas à réaliser encore tout ce que vous avez accompli, l’immense portée de la réalisation en cours, dont la plus grande partie sous-jacente, c'est-à-dire invisible, est en phase d’achèvement.

Il est des choses qui ne dépendent pas entièrement de nous, mais cela avance bien et mieux que les meilleures prédictions. Je dirai sans me tromper que les choses risquent de rapidement se décanter dans les mois qui viendront. Oui, car tout est en instance.

Dans vos cœurs, tout chavire et se trouve en instance de se produire, simplement par votre acceptation des différents évènements. Vous attirez sans cesse à vous le meilleur, en cristallisant de nouvelles pensées d’amour, de joie, dans la matière.

Nous sommes rayonnants de constater cela.

 

Certes il existe toujours des personnes qui jettent des ordures dans la mer et sur les plages, mais il en existe bien plus qui prennent soin de la nature, qui nettoient leur environnement et qui ont des pensées d’amour. Ces pensées sont pour l’oiseau qui chante au matin, discret sans se montrer, pour les abeilles, pour les baleines, vos proches disparus, et tout simplement tous ceux qui vous entourent et que vous aimez tant !

Alors oui, ces pensées d’amour serein illuminent, éblouissent votre temps.

Elles sont l’horizon des possibles, car on ferait tout pour l’être aimé, n’est ce pas ?

Oui, on le ferait, on est capable du meilleur dans ces temps là.

Aussi, nous vous disons à quel point nous vous aimons, à quel point nous entendons vos prières, et les exauçons autant que faire se peut !!!

Nos équipes vont rechercher les âmes qui se sont perdues en chemin, nuit et jour. Car il y a bien des départs en ce moment, et il nous faut faire vite la plupart du temps.

Nous avons peu de temps pour localiser une âme, il vous faut savoir qu’une âme se déplace très vite, à de grandes distances, et en de vastes lieux distincts possibles, les seuils dimensionnels. A chaque seuil, il existe  normalement un gardien, un être qui doit nous avertir, lorsqu’une âme attend d’être délivrée. Très souvent il existe des êtres qui errent sur votre plan. Les prières des vôtres les aident à trouver la paix, à se stabiliser et ces âmes arrivent à continuer à trouver l’espoir en formant de petits groupes.

Il y a souvent des enfants dans ces petites familles. Il nous est possible de les découvrir avec bien plus de facilité qu’auparavant. Car cela se sait, tout simplement.

Lorsque des vôtres sentent une âme en peine, et se mettent à prier, ou à ressentir simplement un élan de compassion, nous sommes aussitôt prévenus. Nous accourrons et nous pouvons alors offrir une porte de sortie à ces disparus.

Il faut souvent les approcher avec beaucoup de paix, de patience. Ces âmes effrayées sont très craintives, oui, il nous faut faire cela progressivement.

Elles nous prennent souvent pour des faux messagers au départ. Il est difficile, lorsqu’on est dans la peur, de devoir remettre son destin en des mains inconnues.

Aussi, du fond du cœur, nous vous remercions de prier pour ces pauvres âmes. Tout l’amour que vous leur envoyez, il n’y a pas de mot assez grand pour vous dire à quel point nous sommes touchés de votre bonté !!!

Tant d’êtres ont d’ores et déjà pu gagner les royaumes de cieux, grâce à vos bons soins ! Tant d’âmes égarées avons-nous pu ramener à la maison et soigner !

Oui, ces êtres doivent recevoir des soins, nous l’avons déjà exposé. Ils doivent être épurés d’un certain bagage karmique ou émotionnel, qui les empêche de se sentir en paix à des strates supérieures.

Nous arrivons à les soigner avec beaucoup de calme, de patience. Cela est admirablement exposé dans différents écrits et films qui circulent sur votre monde.

Nous sommes tellement heureux que de plus en plus de regards se tournent vers nous, nous sommes si radieux !

Si vous pouviez savoir, si vous pouviez voir nos jardins de bonheur, vous ne pleureriez plus jamais vos disparus.

Songez qu’ils sont heureux à présent, cela leur réchauffera le cœur, et le vôtre aussi sûrement.

Nous sommes tous unis à vous et à la dimension des anges qui est très vaste.

L’intervention de la dimension des anges, et aussi des plans des grands êtres de Lumière est à son paroxysme sur ce monde.

Ce monde est à présent un monde, une planète, en instance d’être recréée d’une autre manière, nouvelle, libre et heureuse.

Nous vous invitons à méditer tout ceci avec un très grand soin, nous vous invitons à poursuivre vos prières, elles sont toutes entendues. Nous mettons beaucoup de soin dans leur réalisation.

Votre Terre, vos vies sont veillées de très près, par nous-mêmes et bien d’autres êtres encore,

Je vous couvre de ma radiance blanche, celle de l’Amour,

Catherine des Royaumes de l’Après vie »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article