Message d’amour d’une amie qui a pris place dans l’au delà

Publié le par Aurélia LEDOUX

Message d’amour d’une amie qui a pris place dans l’au delà

Les derniers seront les premiers

 

"Tu as un nouveau message inattendu !

 

C’est de nouveau moi, Nicole, ton amie de l’après vie.

 

Nous avons les yeux tournés vers vous en cet instant. Et nous voyons combien de courage il vous faut déployer devant ce qu’il vous reste à accomplir, vous les vivants. Encore un petit effort, vous êtes presque au bout de vos peines ! Être au bout de vos peines ne veut pas dire que vous allez mourir, bien au contraire,  mais que vous allez commencer à récolter les fruits tant mérités de votre labeur.

 

Oui, il vous tarde que cela arrive, il vous tarde de voir des vaisseaux couvrir le ciel et tant d’autres choses encore ! Nous vous disons que le plan est presque parfait, mais il a fallu tant de temps pour le concevoir. Il serait dommage de tout précipiter à la dernière minute. Une armada de vaisseaux susciterait une réaction hostile en votre monde.

 

En attendant, ces vaisseaux commencent à planer majestueusement là où cela est le plus nécessaire. Beaucoup de photos attestent de leur présence massive et bienvenue à la surface de votre monde. Les vaisseaux-lumière ont bien du travail pour dépolluer l’eau et le sol de tout ce que des générations de polluants ont accompli. Mais cela est fait avec constance, vos êtres intérieurs sont aussi épurés intégralement chaque nuit, de même que tout ce qui vit sur cette planète, les animaux, escargots, crustacés, poissons oiseaux, insectes. Tout ce qui vit est épuré.

 

Incroyable ? Trop beau pour être vrai ? Si cela n’était pas fait, toute vie aurait disparu de ce monde depuis belle lurette, tout ce qui vit et tout ce qui marche ne pourrait qu’à peine survivre.

 

Considérez le bien, considérez bien cette chance, que tant d’être dévoués s’occupent de la Terre, seulement à visage masqué, car il ne leur est point possible de faire mieux.

 

Si ces êtres se montraient en faisant une sorte de coup d’État, en chassant tous les profiteurs, tous les accapareurs, comme vous le souhaiteriez, cela serait le prétexte idéal pour une escalade vers la violence.

 

C’est pourquoi, il est prévu d’agir graduellement et tout en douceur.

 

Je sais que certains d’entre vous aimeraient que les choses bougent, avancent, comme ils disent. Et j’étais de ceux-là avant ma disparition.

 

Mais je vous assure qu’il en est bien mieux ainsi, que les choses sont bien faites, très bien faites.

 

En effet, cela est votre plus grande force, cette stagnation apparente, ce manque d’espoir qui vous accable parfois, vous fait devenir plus humbles, plus méritants, et aussi plus forts.

 

Cela accroit la descente de vos corps de lumière, cela fait que votre âme se rapproche très régulièrement de vos cœurs. Souvenez-vous ces petits instants, parfois quelques secondes, où vous vous sentez heureux, si heureux, au point d’embrasser tout ceux que vous croiseriez dans la rue !!!

 

C’est cela ! Votre âme vient en vous ! Vous avez réussi !

 

Alors rayonnez la joie, rayonnez l’espoir. Votre monde est prévu pour être un monde grand et puissant, rebâti pour et par l’amour. L’amour peut recréer tout ce qui est affecté de faiblesses en votre temps, en votre environnement.

 

Certes, je parle beaucoup d’environnement, mais il vous faut comprendre que tout ce que vous faites à la Terre vous revient. Il est temps maintenant de promouvoir des inventions respectueuses de l’environnement. Ces inventions existent déjà, il ne manque que la volonté et le rempart de quelques philanthropes influents pour les fabriquer et les répandre en masse.

 

Songez bien à tout cela. Songez au pouvoir immense de la prière, de votre pensée aimante, resplendissante. Ce que votre pensée crée dans l’invisible, l’impalpable, est amené à se cristalliser sur votre plan, d’une manière ou d’une autre. Songez au pouvoir de la pensée concertée, renforcée, qui impulse des ordres indirects au Très Haut, à la matière-énergie régissant les univers.

 

Cette matière-énergie est à votre service, si votre vœu, votre prière est parfaitement formulée, alors vous recevrez exactement ce que vous avez demandé et même au-delà.

 

Car le pouvoir qui régit les mondes est bien spirituel et non intellectuel ou rationaliste. Les ergoteurs de tout poil feraient bien de se le rappeler.

 

Oui, le pouvoir qui régit les mondes est simple, franc, direct, il suit la voie la plus rapide, celle du cœur, il ordonne à la matière-énergie qui siège en vos êtres, en vos cœurs de se mettre au diapason de l’univers. Votre cœur le ressent, vibrant avec de plus en plus d’amour, de plus en plus hautes fréquences.

 

Assimilant ces fréquences, vous parvenez à mettre en jeu des énergies, une mouvance de plus en plus grande. A travers cette mouvance d’énergie, vous pouvez par résonance exacte faire agir à votre tour l’univers. Et celui-ci vous répond !

 

N’est ce pas merveilleux ?

 

Oui, car il en est ainsi, simplement parce que la Source l’a voulu, elle souhaite que tous ses enfants soient heureux et pourvus en suffisance de tous les biens nécessaires à leur confort.

 

Vous rayonnez la joie, la bonne humeur, la bravoure et la Source vous renvoie tout cela à l’infini !

 

Vous êtes un grand nombre d’habitants de cette Terre à  avoir compris cette loi. Car une telle loi nécessite d’être bien comprise, ressentie pour pouvoir s’exercer.

 

Nous vous souhaitons à tous, de retrouver le sentier perdu de l’Amour vrai si vous l’avez perdu, ou de le poursuivre si vous vous y sentez déjà.

 

Tous ceux qui appelleront seront soignés, tous ceux qui demanderont de l’aide seront exaucés. Ceux qui se trouvent dans le dénuement le plus extrême seront assistés, d’une manière divine.

 

Les derniers seront les premiers, souvenez vous en bien, et soyez heureux, de la levée d’un jour nouveau,

 

Je suis Nicole des Royaumes de l’Après vie"

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article