L'aide apportée aux aliens en difficulté

Publié le par Aurélia LEDOUX

L'aide apportée aux aliens en difficulté

Message d'Orel

« Je suis Orel et je voudrais te parler maintenant.

Je me tiens juste aux côtés de Dorian, je suis un peu son frère, son jumeau si tu préfères. Sauf que nous sommes exactement complémentaires. »

Voici que Dorian rit.

« Oui, il est tout ce que je ne suis pas et c’est un peu l’inverse. »

Orel se met à rire à son tour. Il porte une cascade de cheveux blonds très pâles et scintillants.

« Nous, du haut plan, sommes ainsi, très liés les uns aux autres et cela ne nous empêche pas d’évoluer, de nous déplacer à de très grandes distances.

Lorsque nous faisons cela nous conservons ce lien télépathique actif en nous.

Nous pouvons nous soutenir mutuellement.

Oui, toutes les misions de secours envers des aliens que tu as vues sont bien réelles, même si il est difficile de croire à cela, pour les êtres qui ont reçu une éducation sur Terre.

L’éducation vous pousse à mettre au rebut tout ce qui touche à l’imaginaire, elle n’admet pas que l’apprentissage, les connaissances puissent être léguées par des visions ou des échanges télépathiques.

Sur notre plan il en est tout autrement.

Il nous est ainsi fort agréable de parcourir les caves illuminées du cœur de la Terre pour secourir des êtres affaiblis.

Vous appelez ces êtres aliens, ou Reptiliens. Ils vous intriguent beaucoup, en ce moment, ils sont très malmenés par la radiance. A la fois celle du cœur de la Terre, et celle de la surface du monde humain.

Ces êtres souffrent et tombent dans une sorte de semi-rigidification ou coma, pour les vôtres.

Vous avez de la crainte pour les aliens et une partie de vous éprouve une tendre compassion pour ces créatures, qui se sont égarées en chemin, dirions-nous.

Nous prenons en charge surtout les plus jeunes et les guidons de manière visible ou non vers des cités de Lumière. Cela est une paisible promenade la plupart du temps, mais souvent il existe des écueils nombreux, des pièges qu’il nous faut leur indiquer.

Il en est ainsi pour accéder aux cavernes des tréfonds dorés de cette planète.

Ces écueils sont indispensables. Plus les êtres qui cheminent vers le cœur de
la Terre sont menaçants, avides, plus les écueils sont grands.

C’est ainsi que pour ces créatures affaiblies, qui ont presque perdu tout espoir, le chemin peut s’ouvrir. Vous imaginez bien quel peut-être ce chemin.

 

Les aliens vivent cachés dans ces cités obscures depuis des siècles, se servant occasionnellement de tout ce qui peut leur être utile, de temps à autre, sur votre monde. Ils peuvent en effet puiser à volonté dans des amas de vieilles ferrailles pour découvrir du fer à retraiter. La plupart de ces aliens sont des scientifiques, des généticiens, mais aussi des biologistes, des archéologues, et ils étudient les plantes, le génome des êtres vivants, en particulier le vôtre, afin de créer des hybrides plus ou moins réussis.

Depuis, une grande majorité de ces généticiens s’est enfuie, en abandonnant les leurs, des serviteurs de petite taille, qui eux résistent bien mieux à la radiance, pour une raison inconnue.

La plupart de ces êtres possèdent, eh oui, de l’ADN humain. Nous pourrions dire qu’il s’agit un peu des vôtres. Aussi, nous venons toujours en aide à ces créatures lorsqu’elles nous appellent.

La plupart sentent notre présence avec un degré plu ou moins vif d’émerveillement mêlé de crainte.

De la même manière que les vôtre sentent les esprits des morts, et fuient tout contact avec l’au-delà.

Il importe à présent que le lien se fasse de manière joyeuse entre votre espèce et la leur.

La plupart des rescapés ont bien guéri, une grande majorité serait heureuse de faire votre connaissance.

L’autre partie s’emploie activement à apporter son concours pour démanteler des installations menaçantes en réparant le tort de leurs anciens maîtres.

Ces êtres sont très précieux, ils ont choisi en conscience le chemin de la Lumière.

Nous sommes à leurs côtés pour les aider, chaque jour leur âme descend un peu plus sur eux. Cela nous comble de joie et nous espérons, bien évidemment, que vous vous en réjouirez également.

Certains de ces aliens se sont élevés contre des expériences effectuées à l’encontre de la vie. Ils n’ont pas hésité à entrer en rébellion en désertant leurs maîtres cupides. Certains allant même jusqu’à se sacrifier.

Nous vous invitons à envoyer beaucoup d’amour aux aliens et aux créatures qui choisissent de demeurer tapies dans l’ombre. Vous pouvez faire bien plus que vous croyez. En envoyant de la lumière à de tels êtres vous permettez à la paix de s’étendre chaque jour davantage dans votre cœur et sur toute la Terre. Car les aliens sont un peu le miroir de vous-mêmes.

Réjouissez-vous à présent amis de la Terre,

Un jour nouveau point devant nous, tous nous vous envoyons nos plus grandes pensées de Lumière, d’affection et de douceur,

Orel et les membres de la Fédération Galactique »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mr.S 03/06/2017 12:14

Bonjour,

J'ai parcouru très rapidement votre site, si j'ai bien compris vous communiquez (par télépathie ?) avec Orel et les membres de la Fédération Galactique.

Si tel est le cas, pourriez-vous leurs demander de nous en dire plus sur les aliens qui vivent cachés dans ces cités obscures ? Et nous parler également du lien qu'il pourrait y avoir avec les étranges momies d'"Alien Project" porté par Thierry Jamin.

Cordialement

Mr.S

Aurélia LEDOUX 07/06/2017 21:49

Bonjour Mr S.,

C'est avec une grande joie que je pourrai vous en dire plus. Oui, les messages d'Orel viennent ainsi. Seulement, je ne puis publier de texte sur ces cités pour l'instant, simplement parce que les lecteurs ne s'intéressent pas aux aliens. C'est un thème qui inquiète. Je puis vous répondre par mail si vous le souhaitez.

J'ai publié certains textes déjà sur les civilisations du monde intérieur et les cités obscures, notamment les messages du professeur Zolmirel, un alien au teint bleu vert.

Ce reportage de Thierry Jamin est, si je me souviens bien, celui montrant en particulier une main fossilisée et de petits êtres. Les créatures que j'entrevois ressemblent surtout à des aliens de petite taille. Ils sont très bienveillants, très discrets. Mais ce ne sont que des visions fugaces, je n'ai pas de preuve, juste un témoignage de tout ce que l'on me montre.

Permettez-moi de vous demander pourquoi vous vous intéressez aux aliens. Il en existe de très nombreux peuples et je suppose que vous avez du lire de nombreux textes à ce sujet. Cela me plairait de savoir si vous avez aussi vu des vidéos sur la civilisation de Paracas.

Je vous souhaite une heureuse soirée,

Aurélia Ledoux

Yvon Quintal 01/06/2017 03:56

Je reçois des informations qui m'intéressent beaucoup; je veux pousser plus loin ma recherche et le chemin que j'ai encore à parcourir.
Yvon

Aurélia LEDOUX 01/06/2017 20:56

Quelles informations ? Voulez-vous dire que vous parvenez à capter des messages ? Voilà qui intéresserait les lecteurs.
Je vous souhaite d'y parvenir en tout cas.

Bien à vous,

Aurélia