Tout marche à la perfection

Publié le par Aurélia LEDOUX

Tout marche à la perfection

Le peuple de la Terre n'a jamais été aussi intéressant

 

Voici qu’une voix se manifeste, sympathique et très sage également. Je reconnais le visage nacré d’un alien âgé entouré de lumière. Ses yeux brillent intensément.

 

"Bonjour Aurélia, c’est moi, de nouveau, ton ami Zolmirel !

Nous avons bien des choses à te dire !!!

Tout d’abord, c’est que tout avance comme prévu, tout marche à la perfection, devrais-je dire.

Nous sommes très joyeux à l’idée de cette reconquête, celle d’une nouvelle attention, d’une nouvelle gamme de communications possibles avec les vôtres !

Pour nous, le peuple de la Terre n’a jamais été aussi intéressant, car chaque jour, ce sont des milliers de communications qui sont rendues possibles."

Il me montre un immense réseau avec de nombreuses lignes courbes très harmonieuses et colorées. Chaque ligne représente une communication télépathique entre les leurs et une personne vivant sur Terre. Ces échanges sont très riches, beaucoup plus qu’avant, ils peuvent y faire passer beaucoup plus de données.

 

"Il se trouve en effet, que vous appréhendez bien mieux le monde qui vous entoure. L’idée d’un peuplement interstellaire vous effraie moins, et même vous appréhendez cette notion sous l’idée du merveilleux.

Comme il en est ainsi, je vais donc vous parler de ma planète, amis de la Terre.

Ma planète se nomme "Don de la Vie", en votre langue, quoique ce concept soit erroné, le nom télépathique est bien plus vaste, il veut dire la mère, le berceau.

Chez moi tout est vert et nous chérissons notre Mère, notre berceau." - En disant cette phrase, ses yeux brillent très vivement.

 

"Notre planète est très verte, au climat tropical de type humide, avec de petits vallons charmants garnis de bois millénaires où nous aimons venir nous recueillir.

Il existe des sortes de castes, mais ce mot a une connotation négative, aussi le terme groupements est-il plus approprié. Nous vivons par affinité, il y a les aliens qui se spécialisent dans l’étude des fleurs, des pollens, des plantes aquatiques, de l’exobiologie, de la pharmacopée, des chaînons du vivant, l’ADN, et puis il y a les artistes, ceux qui pratiquent la sagesse, qui redécouvrent de nouvelles recettes de cuisine.

 

Bien sûr, il est des nôtres qui sont très talentueux pour ce qui est d’élaborer des vaisseaux, et de projeter des missions d’exploration. Cela ne se fait que lorsque le haut conseil spirituel qui régule les activités en a donné l’encouragement.

Car il est des périodes à respecter, nous sentons ces périodes où nous devons rester chez nous, et nous sentons pareillement ces hauts flux d’énergie qui nous indiquent que le moment est parfaitement approprié pour une mission !!!

Ces missions comprennent souvent de tous jeunes biologistes, et c’est notre cadeau de leur offrir ce présent.

Comme ils sont heureux de prendre place dans un vaisseau pour aller découvrir de nouveaux mondes !

Sur notre planète existent de nombreuses espèces d’aliens qui vivent toutes en harmonie. Ces peuples sont en étroite symbiose et ils ont tous une grande richesse intérieure.

Nous sommes heureux de collaborer avec eux lors de missions spatiales, et aussi de spectacles musicaux variés, tout à fait agréables.

Ces deux activités, artistiques et scientifiques sont étroitement liées. Nous invitons aussi, bien sûr, des visiteurs humanoïdes à venir séjourner chez nous.

C’est toujours un très grand bonheur de découvrir une telle profondeur d’âme chez les vôtres.

 

Vous êtes comme des trésors d’Amour, enfermés au plus profond de vous. Nous voyons votre extérieur et nous percevons ces trésors au fond de vos cœurs en phase d’éveil.

Pour nous, c’est une grande émotion que ce moment où nos vœux se réalisent, où la race humaine toutes entière se lève pour ne faire plus qu’Un.

Il n’existe plus qu’un seul drapeau sur votre monde, celui de l’Amour et ce drapeau sied à chacun. Car à présent vous le ressentez bien, les êtres humains sont frères et sœurs, ils aspirent aux mêmes choses.

Il en est un nombre important parmi les vôtres qui aspirent à vivre l’exploration de nouveaux mondes radieux. Ceux là se souviennent de quel fut leur chemin, dans ces autres vies passées que vous qualifiez d’antérieures.

Ces autres vies sont un reflet, un miroir de ces autres vous-mêmes que vous cherchez depuis si longtemps.

Il vous faut conscientiser tout cela.

Oui, ces vies antérieures sont là, dans leur écrin, elles se cristallisent et s’approchent peu à peu. Accueillez-les !

Accueillez joyeusement autant de potentialités nouvelles qui viennent vous montrer que tout est possible !!!

Pour que vienne le meilleur !

Il ne tient qu’à vous chers amis de la Terre.

Nous sommes à vos côtés et vous envoyons les lumières colorées de la guérison universelle,

Je vous salue bien,

Le professeur Zolmirel "

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article