Nous du haut plan, sommes amour et légèreté

Publié le par Aurélia LEDOUX

Nous du haut plan, sommes amour et légèreté

Cette légèreté vient sur vous à présent

 

"Ne doutez plus que vous êtes intimement et profondément relié au niveau du cœur, au royaume du Père Mère. Oui, ne doutez plus chers enfants, car nous venons à vous toujours plus nombreux.

 

Cela est notre joie de nous réunir près de vous, de sentir vos énergies s’ouvrir, s’affiner de plus en plus vers le meilleur de vous-mêmes. Vos êtres vrais se tiennent là, juste devant vous. C’est à vous de saisir ces moments, de faire le lien avec votre être spirituel, absolument parfait et immensément puissant, qui descend sur vous en ce moment même.

En totale fusion avec ce haut aspect de votre moi, votre personnalité fondra comme neige au soleil, ainsi que vous le dites.

Oui, cette image révèle bien ce qui se cache, ce qui attend, là juste derrière. Comme des fleurs tapies sous la neige.

Nous sommes ravis de voir à quel point vous arrivez de plus en plus à lâcher prise, à avoir foi en nos enseignements, mais aussi en vous-mêmes. Il nous tarde de voir apparaître ce moment où tout ce qui vit sur votre monde, sera parfaitement réuni dans une joyeuse communion d’amour.

Nous, les Êtres de Lumière, les Maîtres ascensionnés, serons toujours là pour vous instruire, vous guider au fil de votre avancée.

Nous sommes là pour accomplir cette tâche, qui résonne un peu comme une mission de vie pour les nôtres. Mais nous le faisons avant tout avec désintéressement, avec amour. Il en faut du temps pour que la graine devienne un arbre de belle taille ! Nous vous disons que c’est un peu la même chose sur votre plan.

Nous vous disons également que beaucoup d’ennemis sont devenus des amis, mais qu’il en reste encore dans vos cieux et ici bas, qui devraient songer sérieusement à changer leur manière d’être, avant qu’il ne soit trop tard pour leur âme.

Lorsque le chemin de vie d’un être a échoué, son âme doit malheureusement recommencer un cycle d’incarnations plus ou moins heureuses, ou si vous préférez, remonter un vaste puits pour atteindre la lumière. Cela est un parcours que nous ne souhaitons guère voir emprunter par les êtres, mais très souvent, il s’agit du seul chemin qu’ils se sont tracés à eux-mêmes. Si les êtres ont un grand repentir, l’envie de se mettre au service du cœur, nous vous disons que ce parcours de peine n’est pas toujours nécessaire. 

L’arc en ciel est possible, vers votre cœur, vers le cœur d’autrui, c’est un chemin de pardon, de renoncement de soi qui ouvre bien des portes. Car en pardonnant à autrui, c’est vous-mêmes que vous libérez du poids de la rancœur.

On ne peut refaire le passé, mais on peut toujours vivre dans un présent plus souriant.

Dès lors, soyez vrais, soyez purs, expliquez vos moindres petits faits et gestes. Ne laissez pas un semblant de vexation subsister entre vous et les êtres qui vous sont chers. Oui, dissipez bien le moindre petit malentendu, soyez à l’écoute, patient et serein.

Les êtres qui vous aiment ne demandent qu’à passer souvent un peu plus de temps avec vous, ou au moins de disposer d’une écoute attentive.

La capacité d’écoute suffit très souvent pour résoudre toutes sortes de nœuds émotionnels complexes.

Nous vous disons que le fait de ressentir les émotions d’autrui va s’amplifier et que très bientôt,  vous allez être saisi par une vérité absolue. A savoir que vous ne supporterez plus la moindre tristesse, la moindre peine, la moindre affliction chez autrui. Et que par conséquent, vous mettrez tout ce qui est en votre pouvoir pour résoudre autant que faire se peut, les désordres potentiels que vous ressentez chez l’autre.

Oui, cela viendra et se fera très aisément, très agréablement. Vous serez tellement heureux alors d’avoir pu aider, même de manière minime autour de vous.

Nous en sommes très joyeux, nous sommes immensément fiers de cette refusion de vos êtres ! »

Je le vois soudain, de loin, il se trouve dans l’immense coursive d’un croiseur et il porte un long habit bleu vif. Il sourit simplement d’un air inébranlable.

Je ressens tout l’éclat de sa confiance infinie en la vie, en nous et j’espère que vous la ressentirez aussi à travers ce message.

« Nous sommes déterminés, de manière absolue, et nous resterons, jusqu’à la fin, tous à vos côtés.

Je vous envoie tout mon amour et celui de vos Guides,

Dorian et les Guides de Lumière, »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article