Les remèdes simples préservent la vie de l'eau

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les remèdes simples préservent la vie de l'eau

Dame Nature a pourvu à tous nos besoins

Message du professeur Zolmirel

 

"Je me tiens tout près, à votre niveau, c’est moi, le professeur Zolmirel et quel bonheur d’être là !

Nous ne pouvons pas converser ainsi tous les jours, n’est ce pas ?

Les nôtres, les Galmols sont appelés les sages parmi les sages, par les autres peuples. Cela nous semble un surnom bienveillant, mais quelque peu excessif, car nous sommes avant tout des êtres de simplicité, d’amour des pierres, des plantes et des êtres animés.

Il n’est point dans notre habitude d’être pompeux ou orgueilleux, nous aimons avant tout plaisanter, prendre soin des plus jeunes.

Aujourd’hui, nous aimerions vous parler d’aliments. Précisément parce qu’il nous est agréable, chose qui va vous étonner, de visiter vos supermarchés. Oui, cela semble très étrange n’est ce pas ?

Mais c’est le moyen le plus approprié que nous avons trouvé  pour venir à bout de certains composés qui polluent votre monde. Il nous faut reconstituer tout ce qui prélude à leur dispersion dans les sols, et en particulier dans les eaux de ruissellement.

Donc, il nous est très plaisant de prendre l’allure de monsieur ou madame tout le monde aimant à faire ses achats !

Ainsi, nous inspectons avec soin les produits que vous achetez.

Nous pouvons prendre en quantité suffisante chacun de ces produits pour les examiner. Nous les analysons au microscope, puis au spectroscope, afin de déterminer s’ils comportent des composés ou organismes nuisibles à votre épanouissement. Et hélas, le résultat est assez consternant. Oui, car presque tout est infesté à un plus ou moins fort degré de différents hydrocarbures, ainsi que de composés nommés additifs alimentaires, versés sans les normes d’usage, sans oublier le problème épineux des contenants alimentaires. Tous ces résidus forment une micropollution sur laquelle vos scientifiques commencent tout juste leurs recherches.

Oui, tout cela nous consterne, mais nous pouvons y faire face aisément, et vous aussi, ne vous faites pas de soucis. En premier lieu, il est important que vous sachiez que la réaction de votre corps face à l’ingestion et la digestion d’aliments dépend avant tout de vos croyances. Ainsi, vous devez être conscients que le corps humain est une machine vivante, génétiquement programmée pour se reconstruire et naturellement faite pour éliminer activement tout ce qui est nuisible.

Et ensuite, nous vous invitons à constater par vous-mêmes que vous devenez plus résistants, plus posés, plus détendus, grâce à vos corps de lumière qui descendent, qui se posent en vous-mêmes en cet instant. Cette étape vous permet de continuer à fonctionner à peu près normalement, malgré autant d’agressions du milieu extérieur.

Ces corps de lumière ont la faculté parfaite de transformer tout ce qui nuit en composés inactifs, qui seront absorbés par votre corps, ou éliminés de manière drastique.

Mais il faut avant tout que vous soyez conscients de toutes les particules adamantines qui viennent sur votre monde et ne cessent de croître en quantité et en puissance. Ces particules sont là pour vous transmuter intégralement. Elles peuvent soulager vos maux, vous donner confiance et espoir. Et nous sommes là aussi pour ce faire. Nous influençons tout ce qui vous entoure afin d’inerter nombre de polluants, de substances dangereuses qui menacent la vie.  Ce rôle nous est échu, c’est avec joie que nous accomplissons ceci.

Nous agissons aussi, sur vos piscines, le fond de vos océans, l’eau dite « potable » qui s’écoule de votre robinet et nombre de pollutions sauvages, d’étangs ou de rivières. Nous agissons aussi et cela est heureux, sur les produits pour bébés, et les croquettes pour chats ou chiens, ce qui, et nous sommes au regret de le dire, est souvent équivalent en termes de qualité !  

Oui, nous accomplissons tout cela, autrement nos amis les enfants, et vos joyeux compagnons, développeraient toutes sortes de maladies. Lorsque nous parlons de produits, nous voulons dire la gamme alimentaire, mais aussi cosmétique, qui contient souvent des huiles minérales, et autres produits pétroliers.   

Il serait vraiment souhaitable que les vôtres cessent la fabrication de ces cosmétiques ou médicaments à base de pétrole, qui d’une part de soignent pas, ou mal et empoisonnent le corps et les nappes phréatiques. Il serait souhaitable également, que vous achetiez d’autres produits, moins dangereux pour votre corps et pour votre monde.

Il existe des conséquences à tout ce que vous faites, oui, les désordres climatiques sont bien de ceux-là. Il vous faut songer très précisément que tout ce que vous faites a un impact sur l’environnement, sur la vie qui vous entoure. Cette vie existe et a le droit de prospérer, non seulement la vie humaine, qui en dépend beaucoup.

Nous comprenons votre tristesse face aux inondations, aux tempêtes, aux cyclones, qui frappent sans prévenir. Mais songez à tout ce que vous mettez dans l’eau ! Votre planète est déréglée en raison de ces substances qui n’ont rien à y faire et perturbent la circulation de ses énergies. Donc, tout cela n’est pas un hasard. Hélas, non.

Ces composés se retrouvent ensuite dans la chaîne alimentaire, dans les champs, dans l’eau du robinet. Ce sont des animaux ou de jeunes enfants qui vont absorber tout cela. En avez-vous conscience ? Trouvez-vous cela juste ? Avez-vous conscience qu’en absorbant des médicaments artificiels, non biodégradables, vous empoisonnez toute la chaîne alimentaire, toute la vie de l’eau ?

Oui, songez à tout cela, il existe nombre de remèdes naturels pour se soigner, dits « simples » ou de « grand-mère », par ceux qui ont conservé ces usages.

Nous vous invitons à expérimenter de tels remèdes, vous serez plus sereins, plus à l’écoute de votre corps, moins fatigués aussi.

Sur notre monde, il existe toutes sortes de médecines qui sont heureuses tant au niveau de l’âme, que du corps. Nous consommons de telles médecines, comme les infusions afin d’être toujours dispos en toute circonstances. De tels composés peuvent aussi aider lors des voyages cosmiques. Eh oui, dame nature a pourvu à tous nos besoins !

Nous vous disons donc à bientôt à vous invitons à faire d’heureuses découvertes en questionnant les anciens dans votre entourage. Ils ne disposaient point de toutes ces choses pour « soigner » à leur époque, et pourtant ils arrivaient à se guérir eux-mêmes.

Alors réfléchissez bien à tout ceci, heureux amis de la Terre, et réjouissez-vous en songeant que votre corps possède en lui-même la faculté de se régénérer à l’infini ! Il suffit juste de croire en cette merveilleuse potentialité pour qu’elle vienne à vous !

Je vous salue bien amicalement et vous souhaite une joyeuse reconnexion avec la nature qui vous entoure."

Le professeur Zolmirel

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Source de l’illustration montrant des diatomées :

https://www.treehugger.com/culture/diatomist-diatom-artwork-klaus-kemp.html

 

Publié dans Messages

Commenter cet article