Ton chemin

Publié le par Aurélia LEDOUX

Ton chemin

 

 

L’énergie de votre temps se rapproche

 

"Ton chemin est loin, te dis-tu, radieux enfant de la Terre ?

Mais il est aussi le nôtre, cher ami, et oui, contrairement à ce que tu peux penser, nous sommes tout près de toi !

Nous sommes là, mêlés intimement à ta pensée souriante, infusés dans la même essence de vie, de recherche de toi-même.

C’est Dorian qui parle, et je viens en ce jour vous dicter un nouveau message de paix et d’harmonie.

Nous nous tenons à vos portes, retenez bien cela. Ces portes sont celles des mille paradis retrouvés.Nous sommes tout près les uns des autres et en étroite interaction avec vous, nous faisons tomber nombre d’écueils ! Ces écueils concernant premièrement ce que l’on vous a inculqué sur la vie dans l’univers.

La vie dans l’univers est nombreuse et très diversifiée, même si elle ne s’épanouit pas naturellement sur toutes les planètes.

Il existe une immense variété de formes de vie, carbonées, siliceuses, acides, sulfuriques, azotées, et phosphoriques, entre autres. Il existe une vie dans les oxydes de fer, d’aluminium, de manganèse, dans l’argile, les marnes, les schistes et même les tourbillons de lave.

Il existe une vie électrique et colorée, qui se plait bien en haute atmosphère, dans l’espace. Il existe beaucoup de créatures plasmatiques, dans le feu, les océans, les zones de hautes températures que vous appelez cheminées hydrothermales.

Ces lieux de vie se situent à des niveaux dimensionnels différents du vôtre. Voilà pourquoi de telles formes de vie vous paraissent invisibles. Cela ne signifie pas qu’elles n’existent pas. Beaucoup de formes de vie existent, que vous ne voyez pas à l’œil nu. Ces formes de vie sont essentielles.

La plupart des planètes dans l’espace ne sont pas aussi fourmillantes de vie que la vôtre. A des degrés divers elles sont peuplées, riches, accueillantes et d’une beauté sereine. Mais il n’existe pas autant de strates de peuplement, de paysages, que chez vous.

Certaines planètes sont de soufre, de lave, d’eau, d’herbe et de montagnes immenses. Mais il en est peu qui possèdent une telle diversité de plantes et d’organismes.

Oui, c’est un très beau monde que le vôtre.

Notre activité est justement de faire prospérer cette vie, de l’échantillonner, puis de la faire s’épanouir en des laboratoires, en des biosphères. Ces milieux préservés peuvent se trouver n’importe où, nous les implantons sur des lunes désertiques, des astéroïdes, pour les bases de nos chercheurs, les colonies.

 

La plupart des lunes glacées du système solaire sont pourvues de villes, de tourelles, de minarets, d’arches et de parapets. Il existait autrefois, une immense richesse culturelle et artistique.

Les Grands Êtres qui ont précédé votre temps, ont pris un immense plaisir à bâtir de vastes cités de pierre, sur Mars et sur votre Lune.

Ces cités étaient des joyaux au niveau de la décoration, de leur raffinement architectural.

A présent, vous avez hérité de ces connaissances, de ces dons. Ce savoir enfoui émane de vos êtres et prend forme. Que ce soit dans vos rêves ou dans les décors de vos films de science fiction. Tout cela vous est restitué peu à peu et nous en sommes comblés.

Nous sommes également là pour induire en vous une renaissance technologique.

L’énergie de votre temps est basée principalement sur la fission de l’atome. Il s’agit d’une énergie involutive, que vous maîtrisez imparfaitement. Vous en êtes bien embarrassés et cela nous réjouit. Il existe d’autres formes d’énergie, plus simples et en harmonie avec la vie. Vous êtes très conscients de cela. Vos esprits apprennent peu à peu à se libérer du carcan des stéréotypes universitaires et de leurs rabat-joies, qui ne croient en rien.

Une génération nouvelle de chercheurs inventifs voit le jour pour déblayer le terrain et lancer des idées nouvelles.

Il était temps, n’est ce pas ?

Les fulgurants progrès dans le domaine du solaire, de l’éolien et surtout de l’énergie libre sont promesse d’une nouvelle ère, où l’accès à l’énergie ne sera plus basé sur l’argent.

Comme nous sommes heureux que cet immense élan d’amour, de désintéressement vous fasse embrasser du regard la détresse de ceux qui n’ont que peu de moyens ! Comme nous sommes heureux de voir que toujours plus d’entre vous envisagent avec sérieux de les aider.

La mainmise technologique de l’énergie est terminée. Les vagues de radiance irisée en provenance du Soleil sont immensément intelligentes et visent à protéger ces esprits courageux, ces êtres innovants. Les idées bienveillantes, généreuses et désintéressés seront propulsées loin en avant, loin de la traitrise de ceux qui ont vécu sournoisement en accaparant des profits de manière illégale.

Oui, nous nous réjouissons fort qu’une telle ère voit le jour, que d’immenses progrès soient à votre portée.

Nous venons aussi, pour vous révéler quel fut votre passé et cela sera fait une fois que les deux premières missions seront déjà bien engagées. La connaissance du passé est une leçon que l’humanité pourra recevoir sitôt qu’elle aura transcendé toute velléité de nationalisme guerrier, qu’il soit culturel, ou religieux.

Nous sommes là amis, et le jour s’éclaire de plus en plus !

Nous vous envoyons toute la lumière colorée de nos cœurs aimants en ces temps de découverte !!!

Vive la liberté, et vive l’accès à la connaissance vraie, qui vous propulsera vers le meilleur,

Je suis Dorian et je me tiens à votre niveau,

Dorian et les Guides de Lumière,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Source illustration :

http://yustravel.com/img_upload/Destination/1440015175F13.jpg

 

 

Publié dans Messages

Commenter cet article