Tout le monde a le droit à la même place au Paradis

Publié le par Aurélia LEDOUX

Tout le monde a le droit à la même place au Paradis

 

Ici, il n’y a pas de différence

 

 

 

Voici que la voix de ma tante vient vers moi, sereine comme toujours, douce, aimante, soucieuse de faire le bien et de bien le faire. Elle est comme un grand papillon nacré à présent, et je sais que cette description la fera sourire !

 

Chose amusante, c’est comme si son parfum flottait près de moi, il n’y a nulle tristesse, que de la joie de la retrouver à nouveau.

 

 

« C’est encore moi, je suis à ton niveau.

 

Qu’as-tu pensé de mon dernier message ?

 

Et vous, chers lecteurs, en avez-vous ressenti de la joie ?

 

En ce cas, je suis comblée, oui, comblée !

 

Il n’est pas toujours évident pour nous, esprits, de naviguer entre les lacunes du temps.

 

Oui, il y a beaucoup de lacunes, ceci, parce que ce monde, ce côté du miroir est en train d’être déconstruit et se reconstruit ailleurs. Il y a plein de trous, d’immenses trous, en vos mémoires aussi.

 

C’est comme un grand puzzle, hâtivement assemblé, n’est ce pas ?

 

Parfois, vous ne savez plus trop où vous en êtes et, nous le comprenons, oui nous comprenons bien tout cela.

 

Nous voyons qu’il y a beaucoup de désinformation en cette période, mais que vous voyez clair à travers tout cela.

 

Et puis, surtout, nous sentons votre peine, votre lassitude, face à la violence, la souffrance, la corruption.

 

Nous vous redisons, que la violence s’autodétruit elle-même, que c’est en train de se faire, mais qu’il faut encore du temps. La radiance renforce l’idée de violence chez certains, et pousse les êtres en petit nombre dorénavant, qui refusent la Lumière, à s’affronter.

 

De même, elle encourage, elle enracine fermement l’idée de l’Amour chez la plupart des êtres vivants. 

 

Si tout devait se faire très vite, et comme il est humain que vous le souhaitiez, il y aurait beaucoup de pertes en vies humaines.

 

Les foyers conflictuels en cours sur votre monde, le sont pour nourrir l’ombre.

 

Vos dirigeants ont pactisé avec des puissances sombres, et bien sûr, ces puissances s’affaiblissent, car ce qui les maintient est la peur.

 

Et en ce moment, la peur s’en va au triple galop, elle est remplacée, par la confiance, l’abandon serein, l’Amour pur.

 

Oui, nous voyons tout cela, nous voyons beaucoup d’êtres qui se croyaient invulnérables disparaître, de manière plus ou moins visible.

 

Nous vous le redisons encore, il n’y en a plus pour bien longtemps, vous êtes au sommet de l’échelle.

 

Les Êtres de Lumière tiennent l’autre bout et les deux plans, physique, et éthérique, se rapprochent.

 

Cela vient cela a été annoncé et cela est en cours.

 

Alors haut les cœurs, et chantez, chers amis bien vivants !

 

Nous sommes les morts et combien nous chantons, combien nous rions !!! C’est une belle fête qui se déroule sur notre plan. Aussi, nous vous envoyons toute notre allégresse pour vous aider encore et encore.

 

 

Vous pouvez nous parler, bien sûr que vous le pouvez ! Cela fait du bien de mettre un mot (ou un mort !) sur son ressenti.

 

Nous aimerions dire aux hommes surtout, qu’il ne faut point réprimer leurs larmes, que cela manifeste la pureté de leur âme.

 

Les larmes ne sont point une faiblesse, mais une libération, qui permet d’avancer.

 

Donc, messieurs, cessez de faire les rocs, les fiers à bras, il n’est point de honte de manifester vos émotions ! Les réprimer vous fait du mal, et engendre à terme des pathologies physiques plus ou moins sévères.

 

Chaque être contient en son essence une part masculine, le yang, et une part féminine, le yin.

 

Réprimer l’une de ces polarités, trouble la circulation des énergies à l’intérieur du corps humain.

 

Cessez de vouloir sans cesse correspondre avant tout à un genre et soyez naturels !!!

 

Fâchez-vous quelquefois, avec modération, lorsque cela est nécessaire, et pleurez, si vous en ressentez le besoin. Affirmez ce que vous êtes, de manière ferme, inébranlable et manifestez clairement vos intentions. Oui, vous vous sentirez mieux.

 

Nous ne vous disons pas de vous fâcher à chaque fois, mais quelquefois, cela fait du bien de ne plus se laisser « marcher sur les pieds », par des personnes envahissantes. Ne croyez-vous pas ?

 

Oui, il faut affirmer clairement ses limites, ses envies, avec bienveillance, mais fermeté, pour que les autres vous respectent, comme il se doit. Tout être humain est digne de respect. Tout être humain mérite la même place.

 

Ici, il n’y a pas ces différences, ô combien pesantes parfois, entre les hommes, les femmes, les riches, les pauvres, les religieux, les athées, tout le monde a le droit à la même place au Paradis !!!

 

Oui, tout être humain est digne d’entrer au Paradis, s’il l’estime possible.  Un être qui aura commis des bassesses et des crimes aura pour cette raison bien du mal à s’y rendre, car évidemment, son âme aura été bien endommagée. Il voudra se punir lui-même, il se sentira indigne de quitter le niveau des âmes en peine.

 

C’est pourquoi, vos prières sont importantes. Tous ceux qui errent méritent ces prières, car même si un être a commis des exactions, il a choisi d’endosser ce rôle là, pour suivre un Chemin de vie. Cela était inscrit dès sa naissance, et c’est une incarnation très difficile.

 

Pourquoi des Chemins de vie aussi sombres me direz-vous ?

 

Il existe sur la Terre des niveaux vibratoires, des niveaux d’incarnation très variés, chaque être suit son chemin, à son niveau. Il n’y a pas de bon, ou de mauvais chemin, et au final, tout sert la Lumière.

 

Nous aimerions que vous portiez votre regard au-delà, vers ce qui surgit en ce moment, vers cet immense élan de solidarité qui touche tous les cœurs, qui émeut la Terre entière.

 

Nous voyons bien en chacun de vous et les murailles ne sont plus aussi fermées. Plaignez ces pauvres âmes, qui ne perçoivent pas encore l’Amour de la Source et envoyez leur de la Lumière, autant de Lumière que vous pouvez, elles en ont besoin pour retourner auprès du Père-Mère.

 

L’Energie du Père-Mère est si immense qu’elle embrasse en permanence toute l’humanité. Même les âmes perdues, tout le monde est embrassé de la même manière.

 

De même qu’une étoile, une étoile illumine dans toutes les directions. Il en est également ainsi pour vous à présent, chers êtres précieux, vous illuminez de votre belle flamme tout autour de vous !!!

 

Quelle joie, quel superbe ballet de Lumières !!!

 

Souciez-vous de cela, de cette belle montée vibratoire, le reste n’a pas d’importance. La Lumière que vous émanez, que vous projetez tout autour de vous, se dépose très précisément là où cela est le plus nécessaire.

 

Songez bien à cela à cette possibilité d’Amour grandissante qui se tient en chacun de vous et continuez à resplendir !!!

 

Votre éclat amènera toujours plus de Lumière à venir inonder votre monde.

 

Nous sommes de ce côté du voile et nous vous aimons, nous vous encourageons, où que vous soyez, quel que soit votre passé, votre vie actuelle, votre pays, nous aimons tous les êtres."

 

Catherine dans le monde de l’après-vie

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

 

La photo est tirée du site suivant :

http://japanization.org/japon-des-milliers-de-lucioles-offrent-un-spectacle-extraordinaire/

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hercoq 09/12/2016 11:46

Chère Aurélia , bravo pour ce sublime message. Personnellement , j ' ai envie d ' y aller dans ce monde. Plus de maladies , plus de souffrances , plus de peurs , de morts . Le paradis quoi ! Continuer de diffuser de beaux messages comme celui-là , cela m' aide à tenir la route . Moi et d ' autres , je pense. Encore une fois , merci à vous , chère Aurélia .

Aurélia LEDOUX 09/12/2016 21:50

Bonjour et merci,
Ce message est venu grâce à ma tante qui se trouve de l'autre côté du voile, et celle-ci affirme combien la vie humaine est une épreuve certes bien ardue par instants, mais enrichissante. Les âmes qui arrivent dans le royaume de l'après-vie, regrettent parfois de n'avoir pu vivre certaines expériences.

Oui, c'est vrai qu'il est difficile d'être confrontés quotidiennement à des situations affligeantes sur notre plan.
Si vous vivez des choses pesantes, vous pouvez faire appel à l'aide des plans supérieurs, ou de l'entité de votre choix. C'est aussi pour cela que ce type de message est diffusé.

Cela donne envie d'aller visiter ce plan de lumière, effectivement, mais il faut aussi songer à en revenir. Apparemment, une fois le corps endormi, l'esprit fait cela de lui-même la nuit, car de plus en plus de témoignages parlent de présences attentives qui se tiennent à nos côtés, de parents, d'époux, d'amis dévoués.

Donc, cela me fait très plaisir que vous ayez une telle ouverture d'esprit, ce type de communication était certainement connu de nos ancêtres, comme il l'est encore de nos jours des peuples qui vivent en harmonie avec la nature.

Je vous souhaite de recevoir une grande aide des mondes de Lumière, que votre peine soit allégée.

Très cordialement,

Aurélia

fb 29/10/2016 09:15

Magnifique ! Merci Catherine, dans le monde de l'après-vie, et merci Aurélia, pour tout cet Amour, et ce bel encouragement, merci. Quelle chance de vous lire ! Je vous adresse ma profonde gratitude. La photo est extraordinaire de beauté... A bientôt. FB

Aurélia LEDOUX 30/10/2016 18:54

Bonjour à vous,

C'est une agréable surprise que ce texte ait pu vous toucher, ma tante m'a dicté tout ceci très vite. Quant à la photo, au départ, je percevais une femme bienveillante dans la brume qui tendait les bras pour accueillir les âmes à leur arrivée dans l'autre monde. Mais je n'ai rien pu trouver qui soit ressemblant, alors, celle des lucioles m'a paru appropriée.

Bien à vous FB, que la Lumière guide vos pas,

Aurélia