Reçois mon manteau de Lumière

Publié le par Aurélia LEDOUX

Reçois mon manteau de Lumière

Message à une amie de la Terre

 

Voici cette réponse de Dorian aux préoccupations d’une amie, tout à fait en lien avec le déploiement des nouvelles énergies. Comme elle tient à rester discrète, son prénom a été retiré à sa demande. C’est la seule modification apportée à ce texte.

Elle s'interroge sur le passé, son passé, le déchiffrage de textes énigmatiques, et aussi la présence de nuages lumineux dont les photos abondent sur le net.

Je la remercie vivement pour sa contribution, le fait d’avoir permis à ce message de transiter, d'être publié, et bien d’autres choses encore.

 

« Reçois mon manteau de Lumière, petite sœur de la Terre. Reçois mon aide, mon apaisement sur ta peine, sur toute celle que ceux de ton entourage t’ont fait ressentir.

 

Mais sache une chose, tes peines ne sont pas ta vie, elles sont souvenirs de ta vie. Elles t’entravent, elles t’empêchent d’avancer.

 

Tu as peur de plonger dans un monde dont tu dis que tu ne vois rien, alors qu’il est déjà entré en toi, par le cœur.

 

Il faut t’y plonger entièrement, sans heurts, mais dans la Joie, et tu verras que toutes tes capacités s’éveilleront les unes après les autres. Certaines personnes voient ou entendent, d’autres ressentent simplement, d’autres enfin soignent ou peignent et tu es de celles là, celles qui soignent  et qui peignent. Car l’Énergie est dans tes mains. Tu devrais essayer d’appliquer cette énergie sur les parties de ton corps en souffrance. Oui, tu peux faire cela, tous vous le pouvez !

 

Crois très fort en toi, et tu y arriveras. Nous t’appuyons, nous t’encourageons, nous savons, nous sentons tous les efforts que tu fais, pour tirer sur le fil de ta vie passée. Le laisser derrière toi, et avancer sans te retourner.

 

Tu dois affirmer très fort ce que tu veux, en toi et autour de toi. Avec bonté, mais avec fermeté. Ce n’est pas aux autres de décider ce que tu veux, mais à toi de montrer quelle est ta voie et ce que tu aimes faire, avec conviction, avec le sourire aussi.

 

Nous t’aimons, tu es aimée, de l’Académie !!! Ton académie est sur la Terre et au Ciel !

Alors maintenant sois en Paix, et ressens ce grand flux d’Amour vibral venir se poser sur toi, à partir du sommet de ta tête. Tu es aimée, bien sûr que tu l’es, tous ceux de la Terre sont aimés, mais ils ne le savent pas. Ils ne se branchent pas à cet immense flux d’amour de la Source, de nous, qui émettons vers vous en continu. Tu peux t’y brancher à tout moment pour recharger tes batteries. Imagine simplement un immense flot de Lumière blanche qui se déverse sur toi et respire profondément en invoquant l’aide de l’ange de ton choix.

Tu te sentiras bien mieux, bien plus en phase avec ta vie.

Oui, la vie accélère et nous savons que vous êtes soumis à des rythmes chaotiques. Vous êtes nos intercesseurs, et nous sommes ceux de l’Energie-Mère, cela fait un immense flot d’Amour vibral qui vient vers vous à toute vitesse, pour venir soigner ce monde qui en a tant besoin, venir se poser exactement là où il faut.

 

Oui, cela viendra en ce qui concerne les écritures mystérieuses.

Par rapport à l’Ascension, cela vient. Oui, cela est déjà bien engagé. Des humains de la Terre en petit nombre ont pu passer, dans un plan supérieur, mais cela est caché de votre côté du voile, pour que vous n’en ayez pas vraiment conscience, que vous continuiez à vivre comme avant sans rien changer à vos habitudes, sans vous douter de l’existence de ce plan qui vous tend les bras, qui est fait pour vous, pour que le plus grand nombre possible d’humains transitent.

 

Tout cela est voulu, très voulu, chère amie. Demandes toi ce que tu voudrais le plus au monde, rien que pour toi, pour toi seule.

 

Ne te fie as trop à ce que les autres diront autour de toi, à ce que pensent les membres de ton entourage. Toi seule détient ta vérité, elle est tienne à l’instant T.

 

Oui, nous comprenons ta souffrance, ta colère, ta hargne même. Nous sentons les appels insistants de tes frères, de tes sœurs, « délivrez moi, délivrez nous ».

 

Pourtant, nous sommes là, à vous veiller.

 

Certes vous nous demandez d’apparaître et cela nous aimerions tant pouvoir le faire. Mais nos nefs et nos personnes sont si énergétiques, que vos êtres ne supporteraient pas notre éclat, pas plus qu’ils ne supportent le Soleil. Lorsque l’éclat du Soleil vous sera agréable, vous saurez que ce jour est proche, celui de nos retrouvailles.

 

Ne vous souciez pas trop de ce jour. Nous sommes avec vous en pensée, chaque jour, chaque nuit Oui, nous sommes là, en vos sommeils. A votre réveil, vous avez l’impression que la lumière est éteinte, que vous n’avez pas du tout rêvé, alors qu’il n’en est rien.

 

Nous vous invitons à pratiquer des exercices d’apaisement intérieur le soir avant de vous endormir. Il est cet espace entre la veille et le sommeil, pour ceux qui ont du mal à nous entrevoir, à entrevoir d’une manière générale. Fermez les yeux, détendez-vous complètement, et le reste se fera tout seul.

Se détendre, cela veut dire passer moins de temps devant vos écrans et plus de temps en pleine nature ou face à face avec vous-mêmes.

 

Je me demande toujours pourquoi les êtres humains ont peur de la solitude. La solitude est une porte qui permet de se trouver soi, et de se grandir à jamais. En s’étant trouvé, on n’éprouve plus jamais l’ennui d’être seul, et la vie ne cesse d’être un joyeux enrichissement.

 

Cultivez cela, nous sommes avec vous, et nous vous aimons. Avant nos retrouvailles pures et simples, vous verrez apparaître nombre de flottes très massives de vaisseaux. Ces passages sont empêchés au dessus de vos villes pour l’instant à cause de l’armée qui assimile tout vaisseau à un appareil ennemi.

 

Ces mesures de sécurité intenses en place dans vos pays, sont en fait là pour empêcher notre apparition. Certes nous apparaissons dans des nuages fantastiques par delà le monde et il y a beaucoup de ces nuages plus discrets au dessus de vos villes, des lieux qui en ont le plus besoin. Nous pourrions dire que certains jours 5 vaisseaux servent à stabiliser énergétiquement une ville de la taille d’une capitale.

 

Dormez bien à présent chers amis de la Terre et que ce message de soutien puisse vous réconforter.

 

Nous sommes de tout cœur avec vous et nous le serons jusqu’au bout.

 

Dorian et les Êtres de Lumière.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

 

L'illustration provient de ce site, la photo a été prise au-dessus du Mont Hood :

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=130417

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isabelle 22/10/2016 20:49

oui c'est important de se souvenir de ça (entre autres!) : la lumière est constamment à notre disposition, elle nous arrive en flux sans arrêt ... quelle chance!

chrystal 08/12/2016 02:47

moi même je suis le premier surpris de constater que parfois certains trébuchent sur la vérité sans s'en soucier, ils se relèvent ajustent leur chapeau dépoussièrent leur vêtement,et reprennent leur promenade d'un pas nonchalant

Aurélia LEDOUX 23/10/2016 13:06

Bonjour Isabelle, et merci !

Oui, ces volutes de lumière se déversent sur notre plan. Quelle belle musique du ciel ! Les scientifiques ont publié des bandes-son tout à fait étonnantes, où l'on entend ...les sons du Soleil et des planètes. Ces modulations varient suivant les périodes, peut-être en fonction de notre manière de les recevoir, et d'y répondre, plus ou moins consciemment.

Très belle journée à vous,

Aurélia