Laisse l’amour venir se poser sur toi

Publié le par Aurélia LEDOUX

Laisse l’amour venir se poser sur toi

L'Energie-Mère de toute vie a envisagé tous les possibles

 

 

 

« L’amour peut tout, il peut tout changer, transmuter ce qui n’a plus à être. Rien ne lui résiste ou ne peut s’y opposer bien longtemps.

 

L’amour vient en ce moment de votre ciel, des millions de particules subatomiques se déversent en permanence. Vous pouvez donc faire appel à cette énergie consciente de transmutation.

 

Ces perles de lumière, de vie, sont douées de conscience, elles sont parfaitement à même d’agir sur ce qui bloque le plus sur votre monde.

 

Vous les aspirez par votre souffle, il en viendra toujours plus.

 

Grâce à elles, certains d’entre vous n’éprouvent plus le besoin de manger aussi souvent et autant qu’auparavant.

 

Ces particules d’amour pur, viennent du grand Soleil central de votre galaxie, puis, encore avant, du grand Soleil de votre univers local. Nous voyons parfaitement les univers sur nos cartes. Pour vous qui en êtes au balbutiement de la compréhension du cosmos, ils prennent forme, tout doucement.

 

Vous prenez conscience à quel point l’univers cosmique est vaste et de telles échelles vous font vous sentir bien petits.

 

Ce sentiment est bien agréable à éprouver. Le sentiment de songer que la Source, l’Énergie- Mère de toute vie, a envisagé tous les possibles.

 

Si vous vous connectez à cette chaine d’idées, que vous fusionnez avec elle, vous vous sentirez apaisés de bien des manières. Vous comprendrez que vous faites partie d’un grand tout et que vous êtes vous aussi une perle de vie, une perle magnifique.

 

Des perles, il en existe de toutes les sortes, de toutes les couleurs, de toutes les formes sur tous les mondes.

 

Vous êtes tous connectés, à tous les règnes de la vie, le minéral, le végétal, l’animal, puis l’humain

Il est agréable de songer à cette vaste connexion, n’est ce pas ? Nous voyons bien les efforts considérables que vous faites en ce moment pour vous réapproprier le savoir perdu d’autrefois, pour appréhender le monde autrement qu’avec vos yeux matériels.

 

Si vous laissez ces particules de lumière venir se poser sur vous, si vous les accueillez joyeusement, alors, il en viendra toujours plus !

 

Chantez et riez, Enfants de la Terre, car ces particules viennent aussi de votre Soleil.

 

Votre Soleil est entièrement, parfaitement vivant et les puissances subtiles qui règnent en son centre, savent tout de ce qui se produit sur votre monde en cet instant.

 

Ces puissances ont commencé à intervenir depuis longtemps déjà, et les effets de leurs actions commencent à présent à se faire ressentir par tous les habitants de la Terre.

 

Votre corps humain est appelé à changer, à se transmuter lui aussi.

 

Il va s’illuminer progressivement à partir de son intérieur, pour franchir une nouvelle étape de la vie.

 

Les êtres qui auront achevé cette brillante transformation pourront gagner des plans d’habitation subtils. Et nous savons combien vous aspirez à ce que cela arrive !

 

Beaucoup d’êtres humains sont déjà entrés par la Grande Porte. Lorsque cela se produit, bien sûr, il n’existe aucun moyen de le prouver scientifiquement.

 

C’est un aller sans retour, car ces personnes disparaissent de ce plan ci d‘existence, pour réapparaître sur les mondes subtils de Lumière, où elles sont accueillies et attendues.

 

Nous sommes si heureux lorsque cela se produit !

 

Elles peuvent ensuite instantanément gagner le monde de leur choix.

 

Très bientôt vous pourrez communiquer plus facilement avec tous ceux que vous avez perdus, d’une manière ou d’une autre. Ils se tiendront aussitôt près de vous, et vous pourrez leur parler aisément.

 

Ils sont toujours près de vous, mais vous n’en avez pas conscience.

 

Lorsque tous les voiles du réel seront tombés, cela se fera bien plus naturellement, comme de passer un appel téléphonique.

 

Nous sommes très heureux de votre intérêt, de votre grande ouverture d’esprit, cela amène toujours plus de messages à venir, dans tous les pays de la Terre.

 

Nous vous envoyons tout notre amour, que cet amour vous aide dans les moments où vous vacillez.

 

Nous savons bien qu’il y en a, et nous espérons que cela agira comme un baume sur tous ceux qui éprouvent de la souffrance.

 

Nous vous souhaitons que vienne le meilleur dans la Lumière,

 

La Lumière est déjà en vous, faites la grandir, c’est très important, elle effacera toute peur de vos êtres, »

 

Dorian et les Guides de Lumière,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Site source de l'illustration :

http://club.ados.fr/heryn-amlug/galerie-paysages-lieux-1995/photo/fantasy-helen-rusovich-3150626.html#photo_3150626

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isabelle 15/10/2016 15:16

Aurélia et Dorian, merci pour ce beau message!