Cristalliser l'idée de Paix

Publié le par Aurélia LEDOUX

Cristalliser l'idée de Paix

Chaque obstacle finit par être dissout par la Lumière

Ce message m’a été dicté une fois de plus par Dorian, et cette fois ci, il est très particulier. La voix de Dorian était d’une infinie douceur, une grande tendresse.

Et combien notre monde agité de remous en a t-il besoin…

Ce texte est dédié à toutes les personnes qui sont victimes de souffrances physiques et psychiques à travers le monde, à tous les disparus et à leurs proches, suite aux tragiques évènements de cette année. Il est aussi dédié aux femmes, aux enfants et aux hommes, qui subissent des brimades, des discriminations, toutes sortes de situations peu enviables, en gardant la tête haute.

Il est aussi écrit pour ceux qui ont réussi à se reconstruire, à surmonter un choc affectif en retrouvant leur équilibre, car il faut beaucoup de courage pour cela.

Ce texte est ensuite dédié à la jeune génération, aux chercheurs courageux, aux médecins philanthropes, aux informaticiens géniaux, aux astrophysiciens brillants, qui ont à cœur de semer le grand vent de la vérité.

Enfin, il est écrit aussi pour les personnes qui vivent dans une joie sereine, qui se sentent mieux chaque jour, en toute simplicité, et que je suis heureuse d’avoir rencontrées.

"Vous êtes bien nombreux en ce moment, chers Enfants de la Terre à vous demander, pourquoi de si terribles événements continuent à se produire sur votre monde. Vous vous demandez, "mais pourquoi autant de cruauté, de violence gratuite " ? "Cela a t-il un sens, cela peut-il même en avoir ? "

Nous vous dirons que oui, que cela a un sens, mais qu’il vaut mieux que vous ne cherchiez pas à comprendre ces évènements avec votre intellect.

Et nous vous répondons aussi, il est bien normal que vous vous posiez ces questions, cela révèle votre clarté d’esprit, votre équilibre interne, et aussi, l’Amour vrai qui se tient au dedans de vous et qui commence à jaillir, de plus en plus.

L’effet le plus direct de ces morts d’innocents, est que cela sert en partie à vous cimenter, à vous unir contre la seule idée de la violence, de la guerre. La guerre est une plaie qui a infecté la Terre depuis trop longtemps et qui doit en disparaître pour de bon. Toute guerre tue des innocents et en décime beaucoup plus, mais cela n’est pas médiatisé. (Il convient de vous demander pourquoi, au passage.)

Tous les êtres humains sont frères, et votre âme le sait.

Car oui, lorsque vous sentez venir les larmes à vos yeux, c’est que votre âme se manifeste, vous ressentez de la compassion, de l’Amour pour ceux que vous voyez souffrir.

Vos masques tombent, et en cas de situation aussi douloureuse, vous vous surprenez à être vous-mêmes, vous apercevez la même lueur de compassion dans le regard d’autrui.

Aussi, vous êtes nombreux à avoir été secoués, à avoir longuement prié, longuement médité pour que tout ceci s’arrête, que vienne l’idée de paix, que cessent de telles cruautés, et nous vous en remercions.

Vous êtes aussi nombreux à nous demander de venir parmi vous, de nous manifester, de parler en public, et je sens bien, moi, être lumineux par rapport à vous, un certain scepticisme, parfois.

Cette lassitude est bien compréhensible.

Vous ressentez une impression de facilité à notre égard, et il vous pèse de songer que « rien ne bouge », par instants.

En réalité, c’est tout l’inverse, et vous ne comprenez pas encore, que tout avance au contraire, à une vitesse formidable, qui est bien meilleure que nos plus fidèles estimations !

Et il convient de vous annoncer également une bonne nouvelle, c’est que vous pouvez encore accélérer ce processus d’épuration de la conscience humaine.

La conscience humaine forme un tout unique, divisé seulement en apparence, entre des millions de « petites personnes ». C’est votre impression de ces personnes humaines, qui sont pourtant, ô combien immenses !!!

Vous songez donc, qu’il est bien facile pour nous, vos guides, de vous conseiller, mais que tout cela est vain, répétitif. Quel dommage qu’il en soit ainsi !

Aussi chers Amis de la Terre, vous qui souffrez tellement, qui avez peut être subi des pertes douloureuses, des séparations, sachez que nous sommes juste à côté de vous, que notre cœur vous est ouvert.

Sachez que tout notre Amour vous accompagne et que nous ne faiblirons pas !

Il se produit un évènement soudain, je vois son visage apparaître peu à peu en une vision fugace et il est entouré d’un splendide halo doré.

Il dit simplement cette phrase d’une voix très posée, inébranlable :

N’aie pas peur, n’ayez pas peur, soyez dans la confiance, soyez dans la joie, nous sommes à vos côtés et les choses avancent bien !

Tout se déroule selon un plan étudié avec un soin immense et tout à un but !!!

Ce qui ne sert pas la Lumière est transmuté où ôté.

Certains êtres de votre monde sont tellement dans l’oubli de soi, et des autres, que la seule idée du bonheur d’autrui déclenche en eux, une haine difficilement contrôlable.

Alors que la plupart des êtres humains se sentent tous dans le même bateau pour ainsi dire, et ont une acceptation plus ou moins sereine de leur fil de vie. Ces deux aspects sont liés étroitement, et s’écartent de plus en plus.

Comprenez bien là où je veux en venir, ces personnes, vous pouvez les aider, vous pouvez regarder ce que l’ombre a fait d’elles et agir à distance avec beaucoup de potentiel.

En faisant cela, leur action sera paralysée, il leur sera de plus en plus difficile d’aller à l’encontre de la radiance dorée. La violence est contraire à certaines lois de l’univers, et en particulier à celles qui ont trait à la conservation de la vie.

Vous pouvez venir instantanément en aide sur le plan vibratoire, à tous ceux qui souffrent autour de vous, de par le monde.

Cela est possible en rayonnant l’idée de la paix, en envoyant de la Lumière autour de vous. La Lumière peut agit partout où vous ne souhaitez pas aller. Elle peut et elle souhaite le faire, prenez en bien conscience. Il faut juste l’aider à se diriger dans les fils d’énergie de votre monde, ce que vos esprits brillants peuvent faire, ce que votre cœur peut engendrer est absolument indicible !

Il est très ardu, nous le savons bien, d’aimer ceux qui entravent l’avancée de votre monde, mais cela est possible, cet exercice immensément apaisant vous surprendra.

Vous pouvez vous installer dans la pièce de votre choix, pour peu que vous soyez seul, installez-vous confortablement, si possible allongé.

Détendez-vous graduellement et laissez-vous flotter hors de votre corps, hors de votre temps, relâchez-vous le plus possible.

En agissant de la sorte, les zones subtiles de votre cerveau seront parfaitement activées et agissantes.

Visualisez très précisément ce qui vous fait le plus de peine dans le monde, la guerre, la souffrance, la précarité sous toutes leurs formes, entre autres. Représentez-les dans votre esprit, sous forme d’images symboliques.

Ensuite, rapprochez bien ces différentes images entre elles, et faites-les coexister dans une scène unique. Établissez des liens forts entre elles, car il y en a effectivement. Vous pouvez simplement visualiser les mots qui désignent les situations difficiles et les regrouper de la même manière entre eux.

Puis, éloignez vous de votre visualisation et levez les yeux. Vous assistez très précisément au lever du Soleil. Non pas le Soleil tel que vous le voyez, mais un immense Soleil de la taille d’une étoile, un phare de lumière absolument géant, qui répand un rayonnement empli de bien être.

Visualisez ce rayonnement, cette radiance spectaculaire venir éclairer toutes les scènes d’affliction qui teintent le monde. Projetez la Lumière la plus intense possible, aussi puissamment que vous le souhaitez. Imaginez ensuite dix, vingt Soleils identiques, d’une taille et d’une brillance prodigieuse. Les Soleils ardents entourent les scènes d’affliction et les illuminent, les magnifient !

Voyez ces scènes se transformer, se réchauffer, regarder le bel effet qu’a la lumière sur elles !!!

Visualisez tous vos proches qui sont dans la difficulté, retrouver leur entrain, guérir de problèmes de santé, et connaître une situation matérielle, affective, prospère.

Visualisez tout ce que vous souhaitez voir advenir, Comprenez-vous qu’il n’existe aucune limite ???

Vous voici devenus démiurges chers Enfants de la Terre, et cela est bien.

Nous souhaitons voir advenir cette aube nouvelle dans toutes vos contrées, sur toutes les mers, au dessus de toutes les montagnes les plus insurmontables, nous souhaitons entendre résonner le mot « Paix », « Paix retrouvée et infinie », comme vous.

Ainsi cela se fera, il en est bien certain, car ce but éclaire votre planète et ses sœurs, non seulement et ce but est noble.

Un but si noble pourvoit aussi au bien être des planètes et des soleils, et donc, ils sont tout naturellement à votre écoute pour vous aider dans ces belles visualisations.

Cet exercice est extrêmement puissant et agit d’une manière multidimensionnelle.

Si vous le pratiquez, vous vous sentirez mieux à tous les niveaux.

Vous aurez accompli là bien plus que toute une famille d’anges dévoués.

Nous sommes heureux de songer à vos sourires, à tout ce qui se profile maintenant,

Soyez en Paix, comme peut l’être l’abeille qui butine, la mésange ou le chat de votre voisine. Songez aux petits animaux des bois, à la vie si fragile qui se déploie dans les champs lorsque viennent les premiers rayons de Soleil.

Cette vie a t-elle peur du lendemain ? Non, bien au contraire, elle est toute affairée à profiter de chaque instant ! Les criquets et les grillons chantent avec allégresse. Ils baignent dans la joie et n’ont à cœur que de la répandre.

Alors pourquoi devriez vous trembler quand les plus petits animaux sont emplis de courage, quand les bébés gazouillent des mots nouveaux, quand un papillon curieux se pose au cœur de votre main ?

Élevez-vous chers Enfants de la Terre, et ensemble nous serons dans la Lumière,

Dorian et les Guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article

isabelle 23/07/2016 11:52

délices!!

Aurélia LEDOUX 23/07/2016 20:40

Mille mercis Isabelle !
Ce message a été très émouvant à recevoir. Le début est arrivé lentement, puis vers la fin, le texte a jailli à toute allure.
L'expression du début a été corrigée pour être plus facile à lire, mais la seconde partie ne comporte aucune retouche.