Message de la Mère sur les villes
Laissez vous gagner par la Lumière !
Ce très beau message de la Mère est destiné à tous, même ceux qui le liront "par hasard". Car la Terre choisit d'éclairer tous les cœurs qui le souhaitent.
Le texte est brut, mis à part la ponctuation et les coquilles.
La voix, ou plutôt, la pensée qui parle est celle d'une femme très bienveillante, qui déplore les évènements climatiques de ces derniers mois à travers le monde.
Hélas, elle n'a pas le choix, tant de substances chimiques sont déversées partout, qu'il lui faut s'épurer de telles atteintes.
Cependant, la Mère est confiante et sereine, nous faisons naître une infinité de possibles, qui peuvent tout corriger en ce moment même, me précise t-elle.
"C’est la Terre qui parle,
Je suis la Mère, l’esprit de la planète que tu as choisie.
Je comprends ta surprise par autant de messages simultanés, mais c’est bien moi, chère enfant,
Tu m’as choisie et tu as choisi l’ensoleillement Aurélia,
Tu as bien choisi, car ce nom signifie renaissance, victoire, mais aussi, illumination, la Lumière est sur toi, ma Lumière mon enfant chérie, si tu la veux bien.
Tu es ravie et heureuse.
Alors écoute bien, avant que l’appel résonne en vos cieux, il se passera beaucoup de choses en vos cœurs, des douleurs résurgentes, le souvenir de pertes affectives, des mémoires ressassées, il vous faut mettre tout cela de côté, car cela n’a plus à être.
Cela ne peut que vous parasiter, vous fourvoyer.
Écoutes le rayonnement de ton cœur et lui seul, lui seul connaît la voie.
Le reste n’est que poudre aux yeux des pourvoyeurs de miracles.
Il s’en fait beaucoup ces temps-ci, principalement dans le domaine de la médecine énergétique.
Évidemment, chacun veut tirer son épingle du jeu, mais ceux qui ont vite fait de promulguer des concepts inexistants se verront démasqués.
Plus ils s’obstineront à prétendre détenir une théorie erronée, plus rude sera la chute.
Bien sûr, il est aussi des êtres qui aspirent à aider sincèrement le genre humain, les êtres du cœur de la Terre font partie de ceux-là. Vous pouvez les appeler et les solliciter pour ce faire.
Si vous ressentez de l’inconfort, des vertiges, ou tout autre désagrément, ils se tiennent prêts à vous apaiser. Soyez confiants et tout ira ben.
C’est moi votre Mère, la Terre, et je m’en veux du tourment que je cause à mes enfants ! Il me faut cependant sortir, moi aussi, de l’enfermement.
Si petits et si fragiles que vous êtes, dispersés en autant de points névralgiques, il me faut pourtant parvenir à m’extraire de cette gangue qui me recouvre et que vous nommez des villes.
Il est souhaitable que vous appreniez à construire des villes, qui n’émettent plus de rejets aussi dommageables pour la vie de l‘air et de l’eau.
Pourquoi persistez-vous à construire des véhicules bruyants et polluants, et de surcroit dangereux, alors que des idées novatrices existent concernant des propulsions magnétiques bien plus sécurisantes ? Le véhicule à roues est dépassé !
Nous voyons bien, moi et mes enfants de l’intérieur, quels efforts considérables vous activez, en vue de faire tomber ceux qui étouffent toute idée de progrès dans l’œuf.
Mais nous disons que ce n’est pas assez.
Il vous faut, pour ceux qui en ont les connaissances, construire de nouveaux véhicules seuls.
C’est votre avenir, c’est votre monde, réunissez vous en petits groupes et construisez ces nouveaux moyens de locomotion. Vous pouvez y arriver !
Personne ne pourra vous arrêter.
Il importe de médiatiser cet appel, de concentrer vos efforts.
Il convient également que vous mettiez au point des moyens d’épuration micellaire de l’eau. La vie de l’eau que vous buvez est grandement perturbée. Ces moyens d’épuration peuvent reposer sur l’exposition de l’eau à des vibrations sonores fondamentales, que vos acousticiens ont déjà trouvées. Ma vibration et celle de la fréquence de l’Amour, et tant d’autres encore, suivant les propriétés que vous souhaitez donner à cette eau.
Ensuite, si vous employez le rayonnement du cristal blanc, quartz ou calcite, en le concentrant et en le dirigeant vers votre eau, toute impureté disparaîtra.
Ce message vous est donné afin de concentrer vos efforts en cette voie qui est noble.
Le troisième écueil de vos villes, sont les pensées humaines.
Chers enfants, mes chéris !
Pourquoi regardez-vous autant de scènes de barbarie dans vos films, vos « jeux » vidéos, mais aussi, vos nouvelles télévisées ???
Pourquoi ? Qu’est ce que cela vous apporte de savoir que tel massacre, telle tuerie a eu lieu à l’autre bout du monde ?
Pouvez-vous, désirez-vous aller en ces contrées pour changer la donne ?
Si non, alors, pourquoi vous en soucier ?
Il est plus approprié de vous informer sur ce qui touche à votre région, ne croyez-vous pas ?
Bannissez tout cela, car cela concourt au maintien de la peur et la peur est très dommageable à mon niveau.
Considérez que vous pouvez visualiser des scènes bien plus joyeuses, et répandre de la Joie, de l’Amour. Vous pouvez le faire et cela aidera ces régions où la souffrance règne. Vous pouvez ainsi aider vos frères, en étant heureux, et en rayonnant de joie.
Bien des choses sont censurées pour vos enfants en bas âge, pour ne pas affecter leur psychisme.
Et qu’en est-il des adultes ?
Vous êtes toujours des enfants, et ces images affectent autant votre psychisme, que celui de vos enfants qui y sont involontairement exposés !
Bannissez tout cela, et cela permettra à de nombreuses régions de s’épurer de rentrer dans la Paix, une Paix durable, bienvenue, longtemps espérée.
Vous pouvez faire cela, si vous le voulez.
Vous pouvez arrêter la guerre, sauver de nombreuses vies humaines, et bien d’autres vies également, dont vous n’avez pas conscience. Car tout est lié, tout se rejoint parfaitement, en votre esprit et également à l’extérieur de vous même. En agissant sur la trame intérieure de vos pensées, vous pouvez modifier beaucoup de choses.
Vous pouvez étendre l’idée de Paix à de très nombreuses planètes habitées. Vous pouvez la faire devenir réalité. Vous pouvez redresser de très nombreuses situations.
Vous.
Je vous adresse tout mon Amour, par ma pluie légère, par mes flocons de neige, par mes ondées, par les flux de mes vagues qui vous embrassent, vous étreignent un par un.
Je suis votre Mère la Terre,"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com