Message d'un alien éclairé
Nous apaisons la circulation énergétique de votre Terre
« Me voici de nouveau.
C’est le professeur Zolmirel qui parle.
Nous avons eu bien du travail à accomplir ces jours-ci, beaucoup de fleuves à dépolluer, de choses à stabiliser dans la croûte de votre monde. Nous avons stabilisé tout ce qui était menaçant, ainsi que nous l’accomplissons toujours, lorsque la Terre connaît des soubresauts. Certains s’expriment jusqu’à la surface et nous en sommes navrés.
Nous essayons de limiter les dégâts.
Nous sommes attristés lorsqu’une partie de la vie est menacée sur votre royaume. Pas seulement la vie humaine, qui est précieuse, mais aussi les animaux, les plantes et les organismes minéraux, qui forment un tout.
Nous raisonnons en considérant qu’un pan de la vie doit être protégé et non une seule espèce, la vôtre.
Car vous êtes liés et reliés aux arbres, aux roches et aux animaux de votre environnement, même pour les plus renfermés d’entre vous, qui réprouvent cette communication.
Ainsi nous protégeons tout cet ensemble, nous veillons, nous apaisons la circulation énergétique de votre Terre.
Vous voyez bien parfois que cela échoue.
Nous considérons alors que ces pans de vie qui ont été endommagés pourront revenir s’incarner suivant d’autres chemins, d’autres tracés et aussi de nouvelles formes de vie, dont il existe une infinité.
Il en est bien ainsi chers enfants, c’est pour quoi les aliens de mon monde voient les choses bien différemment de vous.
Nous observons à l’intérieur des êtres et surtout des plantes. Nous ressentons, tout, la croissance lente et précieuse d’un brin d’herbe, le chant majestueux du vent à la cime des arbres, les pulsations intenses du cœur de vie de votre planète, et aussi la joie des insectes lorsqu’ils découvrent les premières perles de rosés parfumées de senteurs florales !
Pouvez-vous porter votre regard sur toutes ces petites joies qui entourent votre monde ?
Si vous le pouvez, vous serez immensément heureux !
Nous percevons la joie de vos enfants lorsqu’ils commencent à gambader. Eux nous voient parfois, mais les adultes de votre espèce ne peuvent nous percevoir.
Vous nous nommez, aliens, elfes, fées ou génies, et certains peuples nous craignent, car nous avons une apparence assez hiératique parfois, mais nous sommes avant tout des êtres d’Amour. Nous ne condamnons personne. Nous écoutons, nous soignons, nous envoyons de hautes perles d’énergie vers vos corps affaiblis.
Certains des vôtres peuvent recevoir consciemment notre aide, et nous ressentir. Nous faisons partie de ce que les vôtres appellent les gardiens de la Terre.
Autrefois nous nous occupions des arbres, mais maintenant, nous prenons soin de toutes les formes de vie, en particulier de celles que vous nommez « aliens négatifs » ou « anges déchus ».
Ces aliens se sont perdus dans l’involution, et certains choisissent de revenir à la Lumière. Nous sommes là pour les guider, bien évidemment. Ces aliens ont été abusés par des peuples encore plus sombres, qui leur ont promis de grandes percées scientifiques.
Nous veillons à aider ces petits êtres à se rétablir, ensuite, ils parviennent à nous aider à leur tour en renvoyant une très belle lumière guérisseuse.
Vous devez savoir que les peuples aliens sont à présent très divisés vous concernant. Il en est beaucoup qui sont venus spolier la Terre et ses ressources, et qui ont fait marche arrière. Tout cela parce que vous les avez émus, ils ont vu que la Terre était un berceau de vie, et se sont rebellés contre ce que l’on leur demandait de faire."
On me montre une image. Je vois de fragiles créatures très pâles aux grands yeux noirs. Leurs yeux sont vraiment très brillants. Ils ont un peu peur, ils sont dans une pièce illuminée de lumière, et viennent d’être ré énergisés. L’un d’eux se lève, il ressemble à un enfant hésitant. Je perçois le psychisme de ce petit être craintif très doux. Il est innocent, son peuple l’a contraint à obéir, il a fui comme beaucoup d’autres et a choisi de rester sur Terre pour la protéger.
L’être a la peau très banche, son corps est malingre. Ses membres sont grêles avec une minceur extrême, mais je perçois que cela est normal pour son espèce. Sa peau est brillante, nacrée et légèrement rosée, comme s’il s’était mis de la crème sur le visage, mais là aussi, il s’agit d’une caractéristique normale. Son visage paraît un peu rosé et violacé par endroits, sous les paupières, mais ses yeux sont très bienveillants, ils brillent de joie. Il sait qu’il est entre de bonnes mains.
D’autres êtres ont des yeux mauve, ou brun clair, ils sont très surpris d’être en pareil endroit, mais savent qu’il s’agit d’une chance rare.
Ces petits êtres sont d’une immense intelligence surtout dans le domaine de la physique et de la recherche biologique. Ils sont d’un naturel méfiant au départ. Je perçois qu’ils sont sur le qui-vive, je ressens une intelligence prodigieuse, avec une délicatesse, une pensée d’un immense raffinement, d’une complexité incroyable, mais sans joie, austère.
Les Êtres de Lumière et les soigneurs qui veillent sur eux se montrent très patients. Ils sont là pour colorer leur vie, leur enseigner à devenir plus joyeux, plus insouciants.
Ensuite, les aliens se détendent, ils acceptent de raconter tout leur vécu et de révéler le moyen de dissoudre beaucoup de lignes d’emprisonnement énergétique, que leurs supérieurs leur ont enjoint de maintenir sur Terre.
« J’aimerai si vous le souhaitez, que vous envoyez une grande vague d’amour vers ces aliens, qui ont choisi de suivre un nouveau chemin, et même les autres si vous le pouvez. Ce qui, je pense, les aidera beaucoup à se maintenir. Votre énergie se répandra alors de manière exponentielle.
Cela permettra de changer un grand nombre de choses, car le pouvoir qui est en vous, ce pouvoir de rayonner l‘Amour est tellement grand !
Nous aussi nous envoyons de l‘Amour à toutes les créatures qui cherchent le chemin, mais votre Amour à vous est infiniment plus puissant !
Considérez bien cela chers Enfants de la Terre,
Vous pouvez d’ores et déjà changer beaucoup de choses,
Nous sommes à votre écoute, et nous tenons à vos côtés pour vous offrir tout notre soutien, »
Professeur Zolmirel
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com