L’amour ne peut être imité, il est immanent

Publié le par Aurélia LEDOUX

L’amour ne peut être imité, il est immanent

Il court au devant de vous, venez à sa rencontre !

Ce message très bienvenu est arrivé, au moment où je lisais le courrier d’une amie, comme pour répondre directement à ses propos. C’est donc bien grâce à elle, et qu’elle soit remerciée pour tout cela.

Ce blog a un an maintenant, et vient de fêter son premier anniversaire ! Vous êtes de plus en plus nombreux à lire les messages de Dorian.

Quelle joie de pouvoir continuer à publier ce texte, dont seules les expressions malhabiles ont été corrigées, avec quelques erreurs de syntaxe.

Dorian, mon guide bien aimé, insiste bien sur la notion de spontanéité dans l’expression de l’amour. Par le mot amour, il s’agit bien sûr non seulement d’une relation amoureuse, mais de tout acte de bienveillance, même le plus anodin.

A présent, le cœur humain vibre au diapason de cette belle énergie, il pressent les intentions de tous ceux qui vous entourent. Ainsi, tous peuvent se diriger vers les personnes qui sont le plus en alignement avec leur chemin de vie.

« L’amour ne peut être imité, il est immanent.
Il court au devant de vous, venez à sa rencontre !

Nous voyons beaucoup d’entre vous douter lorsqu’une main amie se tend.

Les intentions de son auteur sont elles pures, franches, en bref, est-il sincère ? Quelle étrange idée de douter alors, de celui qui se tient face à vous, là en ce moment ! Saisissez cette perche tendue, vous méritez cette aide qui vous est donnée !!!

Certes on vous a trop appris à supputer, à analyser. Oubliez la méfiance et redécouvrez l’amour, celui qui vous entoure et qui est au fond de vous mêmes !

Celui qui croit tomber tombera, alors que celui qui est aimant sera épargné. Il pourra être amené à marcher au dessus du vide sans le savoir, il sera quand même épargné, grâce à la radiance qu’il dégage. Il posera les pieds sur les bonnes planches.

A présent, vos cœurs aimants ont cette capacité merveilleuse de détecter ce qui est sain et spontané. Le mensonge sonne creux comme du bois pourri, la vérité s’écoule tel un fleuve cristallin paisible, imperturbable dans son parcours.

Vous arrivez à distinguer les émotions à travers les masques les plus opaques des hommes et femmes fétiches, qui parlent en public.

Mais nous voyons aussi le doute résiduel, vous envahir quelquefois dans le domaine de l’information.

Cela est-il pur, ardent, sincère ?

Telle ou telle information, tel discours, est-il la vérité, ou ne sert-il qu’à embrouiller le ressenti des êtres humains ?

La réponse est simple. Comment vous sentez-vous en l’entendant, en le lisant ? Que dégage l’orateur, quelles émotions sont engendrées par la lecture du texte ?

Vous sentez vous apaisé, serein, joyeux ? Avez vous parfois l’impression que certains frissons étonnants vous traversent subitement ? Le texte coule t-il de source ? En bref, fait-il vibrer votre âme ?

Ou vous sentez vous déçu, déprimé, voire révolté ? En tout cas, pas en alignement avec les mots de son auteur ?

Vous avez votre réponse, le cœur analyse au travers des mots. Il sait tout de suite quelle est la réelle portée d’un texte, pourquoi une information est transmise, et quels desseins cela servira.

Le cœur fait le lien entre les événements, de manière à priori illogique, mais fulgurante.

Si le texte vous paraît plaisant, vous invite à reconsidérer la mésestime que vous avez de vous- même et vous donne confiance, alors, c’est un heureux moyen d’avancer.

Mais bien sûr, chacun est unique, donc, tel ou tel texte vibrera différemment suivant les personnes qui le liront. Ce n’est pas très grave, l’important est de vous diriger vers ce qui vous convient le mieux.

Vous devez avoir cela clairement à l’esprit pour toute information qui vous parviendra, peu importe dans quel domaine.

D’une manière générale, ce qui fait naître la peur, et engendre le dépit en vous-même est véhiculé, afin de rendre les masses plus dociles, face au pouvoir coercitif des médias. Les médias ne servent au final qu’à encenser des personnalités publiques qui payent pour cela.

Ils tentent de faire baisser le niveau de confiance des foules. (Telles un troupeau de brebis apeurées, rassemblées face au bon pasteur qui les défendra de la guerre.) Cette image est puérile pourriez-vous dire, pourtant, le jeu politique actuel ressemble bien souvent à un théâtre de polichinelles, ou à une assemblée de catcheurs, qui se lancent des défis spectaculaires. Ces défis ne sont que poudre aux yeux de la foule, qui détourne son regard des questions qui importent vraiment.

Tout cela ne sert point votre avancée, hélas, et nous le déplorons, même si, fort heureusement, les choses changent.

En effet, vous trouverez plein de messages joyeux, sur le net et partout ailleurs. En ce moment un effort particulièrement intense du journalisme d’investigation et des messagers, se porte vers tout ce qui a été occulté à vos esprits, depuis des décennies, voire des siècles.

Ces journalistes sont dévoués, et agissent en vue d’informer le peuple de manière démocratique, et non pour servir l’intérêt de nantis dissimulés derrière leurs banques impérialistes, ou leurs trusts douteux.

Ce marché de dupes est achevé, et il importe que vous en soyez parfaitement conscients.
Il importe à présent que les finances de la totalité des États du monde, deviennent absolument transparentes, ceci, afin de redonner confiance aux citoyens.
Car comment avoir foi en un pouvoir étatico-financier qui se remplit les poches et coule une retraite outrageusement exorbitante ? La retraite d'un seul, suffirait à faire subsister des milliers et des milliers de ses semblables. Comment admirer de tels hommes ?
Il n’est plus aucun moyen de légitimer des inégalités aussi béantes, quand tant d’hommes ont seulement à peine de quoi subsister.

Oui, tout cela est révélé sur vos écrans, et nous sommes très heureux de cette grande avancée, qui balaie de la scène politique nombre de réseaux mafieux, aux opérations informelles si évidentes.

Donc, nous vous redisons ceci, ne doutez pas, réunissez vous, parlez entre vous, échangez, soyez forts ! Le Soleil s’en vient ! L’énergie purificatrice du printemps est là pour balayer tout ceci.

Ayez à l’esprit de brillants idéaux, de brillantes réalisations et ne vous détournez nullement de ce but sublime. Ayez confiance. Votre confiance matérialise l’arrivée prochaine de vos plus belles aspirations.

Soyez renforcés en votre détermination, lorsque vous croisez le regard de votre frère d’amour

Lorsque ce frère viendra à vous et vous demandera de l’aide, soyez sûrs que vous le reconnaitrez. Ensuite, à son tour, il vous aidera, vous enrichira, pas forcément de manière matérielle, mais par son soutien psychique constant.

Il s’agit de voir ce brillant rayonnement qui vous porte vers vos frères, en ce moment.

Voyez-le et vivez-le.

Ressentez au tréfonds de vous-mêmes cette brillante connexion qui vous fait vibrer très haut, de plus en plus haut.

N’écoutez pas les faux prophètes, tous ceux qui expurgent leur passé en étalant la suie qu’il contient, c’est à dire des émotions très lourdes. Peu importe le passé, c’est le présent qui compte !

Tenez bon la barre et hisse et ho ! Votre navire avancera alors plus vite que vous ne pourriez croire !

Nous sommes là et c’est un appui sûr et fiable qui afflue autour de vous, en ce moment même.

Vos Guides de Lumière vous entourent de leurs éclats protecteurs et ne manqueront pas de répondre à toutes vos questions d’une manière ou d’une autre. C’est autrement la vie elle même, qui vous placera face çà des situations révélatrices. Celles-ci auront un profond sens à vos yeux, pour peu que vous sachiez bien les regarder.

Soyez sûr que vous êtes entourés, aimés, choyés, même lorsque vous avez mauvaise opinion de vous-mêmes.

Nous vous suggérons des pistes à explorer. Chacune de nos inspirations est un souffle qui vous enjoint de vous envoler, de vous laisser porter vers la Vraie Vie, comme un agréable abandon. Si vous avez à l’esprit que tout ce qui s’en vient est parfait, tel une merveilleuse vague transformatrice, alors, votre quotidien peut devenir un véritable enchantement.

Tout ceci est très différent d’une injonction ou d’un commandement quelconque.

Les guides ne commandent ni n’exigent rien de vous, en aucune manière.

Toujours, le choix vous sera laissé. Il vous appartient de bien faire la différence. Soyez bien conscients de cela. Votre liberté est sacrée, et nul d’entre vous n’est jugé, car nous comprenons chacun de vos actes, chacune de vos paroles. Nous voyons bien que vous faites de votre mieux. Nous sommes patience infinie et amour. Que notre amour vous enveloppe de douceur, de lumière revitalisante.

En espérant que votre chemin sera plus joyeux, plus allègre, et que cette belle reconnexion élève l’humanité très vite vers le meilleur d’elle-même !

En essence, l’humanité est parfaite, elle doit laisser s’épanouir en son cœur, ce magnifique faisceau de pure lumière cristalline.

Avec tout notre Amour aux Enfants de la Terre, »

Dorian et les Guides de Lumière

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article