L'humanité a ouvert un nouveau chemin

Publié le par Aurélia LEDOUX

L'humanité a ouvert un nouveau chemin

Quels que soient les obstacles, la vérité les franchit allègrement

Voici que la voix familière de Dorian résonne. Certains passages sont des images qu'il me montre, des idées traduites sous forme de pensée pure, et non de mots. Voilà pourquoi ce message est un peu plus long que d'habitude, il est constitué de sa pensée, et celle-ci va très vite.

Après relecture, il m'aide donc à compléter et corriger certains passages, et ceci me semble le plus fidèle possible. Je relis une nouvelle fois le texte et je sens un paisible assentiment.

« Bonjour, chers amis de la Terre !

Beaucoup de choses se sont révélées possibles, qui alors étaient considérées impossibles par vos consciences endormis.

Alors, pourquoi doutez-vous, de vous, de nous ? Est-ce pour ne pas voir la lueur palpitante de vos cœurs inondés de soleil ? Ces cœurs ne cessent de briller chaque jour un peu plus.

Ils aplanissent votre chemin, beaucoup de difficultés sont sublimées par cette radiance colorée qui jaillit à propos.

Tant de rencontres ont pu se faire, tant d’écueils ont pu être dépassés !

Tant de fois la fin du monde a été prédite. S’est elle produite ? Non, bien sûr que non !!!

Et c’est tant mieux !

Puisque c’est le début d’un nouveau monde.

Vous en êtes au commencement, c’est très excitant n’est ce pas ?

Vous sentez cette brillante énergie intensifier votre flux cognitif, vous envahir durant la nuit, jusqu’à l’insomnie.

Pour ceux qui ressasseraient des pensées amères, de lassitude, de désespoir, lâchez tout. L’énergie tend en effet à activer ce mécanisme de remémoration, tant que vous n’aurez pas évacué ce qui reste de souvenirs pesants en vous.

Nous aimerions vous dire ceci, nous tous, vos guides, soyez en Paix.

La Paix peut tout accomplir, enlever beaucoup de vos soucis.

Si vous ne réagissez pas face aux obstacles qui s’élèvent sur votre route, ils s’ôteront de votre chemin comme par enchantement. Même ceux qui vous désarçonnent ou prennent plaisir à vous déstabiliser, vous poussant dans vos derniers retranchements, s’effaceront de votre route. Alors ces obstacles, cette énergie de dispersion, de dissipation s’éteindra d’elle même.

Vous devez savoir que la peur, l’influence, le pouvoir sur autrui, sont des énergies qui ont besoin d’être alimentées en permanence. Sitôt que cette alimentation cesse, ces énergies s’évanouissent, sublimées dans la belle lumière divine, qui jaillit naturellement de vos cœurs aimants.

Les énergies de domination séculaire installées sur votre monde, ne sont plus compatibles avec le déferlement de Lumière qui s’en vient. Ces énergies sont actuellement dissoutes. Ceux qui s’y accrochent le plus, ressentent du désarroi, de l’inconfort. Leur pouvoir leur glisse des mains. Ils ne savent pas à quoi s’attendre pour demain.

Ceux qui ont fait place nette en leurs cœurs, ont trouvé une nouvelle brillance, une foi inébranlable en la vie. Ils projettent sur eux-mêmes de la joie, et cette joie leur revient sous de multiples formes.

Le seul moyen s’il reste des peurs en vous, afin de les éteindre, est de les aimer, de les contempler sereinement contre vents et marées.
Fixez les droit dans les yeux et ne les refoulez pas. Dites leur, qu’elles n’ont plus la moindre influence sur vous. Ces peurs se dissoudront.
L’énergie que vous leur donnez cessera d’agir, cessera de les entretenir.
Si chacun des êtres humains qui peuplent la Terre fait cela, alors les choses seront considérablement accélérées et tout ira beaucoup plus vite. Réjouissez-vous de pareille avancée, de pareil réveil !

Vous entrevoyez les desseins de ceux qui empoisonnent posément la population humaine par des malhonnêtetés diverses, pratiquées dans l’alimentation, les médicaments, les vaccins, et aussi les produits utilisés au quotidien, pour soi-disant embaumer les intérieurs.

Nous sommes ravis que ces malhonnêtetés transparaissent clairement.

Il est aussi des personnes qui, bien qu’impliquées indirectement dans ces opérations, redressent la barre, en purifiant les formules d’autant de médications impropres déversées sur vos corps sensibles.

Nous parlons bien là de l’immunité du corps humain. On trouve maintenant des médecines saines et préventives, qui limitent les dommages dus aux agents irritants,aux divers virus et polluants de l’air et de l’eau, faciles à se procurer par tout un chacun, en particulier les produits contenant du miel.

Les personnes sensibles, qu’il s’agisse de jeunes enfants ou de gens âgés, seraient bien mieux protégés, s’ils prenaient ces remèdes pour soutenir leur organisme, plutôt que des dérivés pétroliers remplis de mixtures artificielles.

Il existe bien plus de médecins qu’auparavant, heureux de proposer des remèdes respectueux du corps humain et de la planète.

En effet, prendre des remèdes artificiels soutient les industries pharmaceutiques impunies, irrespectueuses de la nature, qui massacrent en connaissance de cause des régions entières pour élaborer leurs produits nocifs. Cela se fait à l’insu du consommateur, lequel ne sait absolument pas qu’il soutient indirectement des usines de narco polluants. Ces polluants se retrouvent dans les fleuves des pays en voie de développement, les habitants, faute de moyens n’ont d’autre choix que de boire une eau impure. Cette eau engendre des malformations importantes sur leurs descendants.

Ensuite, les polluants se déversent dans la mer, détruisant le krill, le zooplancton, puis, le poisson et les mammifères marins.

Nous sommes heureux de voir que l’avancée journalistique, produit elle aussi ses effets. Les investigations courageuses des professionnels de la télévision, afin de révéler tout cela au grand public portent leurs fruits.

Ces personnes méritent d’être encouragées, ainsi que le personnel militaire qui cherche plus de transparence avec les civils.
Nous encourageons de telles actions de révélation sur tous les plans, sociaux, médicaux, financiers, politiques et religieux.
Tant de choses ont été cachées que la liste est encore longue !
Mais les vérités viennent, immanquablement, en rattrapant en temps voulu ceux qui se croient immunisés.
Personne n’est à l’abri de la Lumière, celle-ci parvient toujours à frapper à la porte, quels que soient les obstacles, la vérité les franchit allègrement.
Ces temps d’éclaircissement sur tant de déviances dans nombre d’institutions séculaires, ne doivent pas vous faire oublier que nous veillons.

Le vaisseau Terre est très étroitement surveillé. Ce berceau de vie, de verdure, est un havre de paix pour nombre d’êtres de lumière venus s’incarner en ces temps de grand apprentissage pour servir autrui.

Bien des êtres minuscules et invisibles peuplent les couches supérieures de l’atmosphère, ils sont là pour améliorer la circulation énergétique de la Terre, réguler les vents, les courants énergétiques subtils.

Il existe ainsi beaucoup de missions de surveillance, d’information et de protection.

Les personnes qui agissent ainsi, le font surtout sans en avoir conscience, elles transmettent fidèlement un grand nombre d’informations qui nous sont précieuses. Ces personnes se trouvent sur tous les fronts et n’ont aucun signe distinctif.

Il peut s’agir aussi de ce que vous appelez des déficients mentaux, des êtres à l’intériorité pure. Ces êtres permettent à bien des nôtres d’agir là où cela s’avère vraiment nécessaire. Ils effectuent gracieusement de telles missions.

La Paix vient petit à petit, bien que certaines régions du monde connaissent la panique, la peur.

Pourtant, nous pouvons vous dire que vos prières, vos méditations, votre seule intention sont extrêmement puissantes.

Chaque jour qui vient, vous protégez sans le savoir beaucoup d’êtres, beaucoup de vies, d’animaux aussi. Car quand l’homme choisit de guerroyer, ce sont de régions entières qui sont ravagées. Songez ainsi aux plantes et aux minéraux que vous protégez.

Gardez le cap et soyez confiants.

La Lumière est allumée maintenant, elle se propage, de manière exponentielle.

Vous pouvez être certains que demain est un autre jour et qu’il se précise de plus en plus. Ne vous laissez pas atteindre par ce qui se tient loin de vous et ne vous concerne pas directement.

Priez, envoyez de la lumière, et prenez soin de rester sur votre route.

Il importe que vous soyez bien en paix, avec vous-mêmes, avec autrui et soutenus par vos guides, qui vous entourent et se présentent consciemment ou non à votre esprit.

Aménagez-vous de petits moments de repos dans la journée, des moments où vous pourrez vous ressourcer directement à la lumière solaire.

Le soleil nettoie bien des choses en vos corps subtils. Pour ceux qui ne le peuvent pas, ce nettoyage a lieu durant le sommeil. Bien des peurs enfouies ressurgissent et se dégagent à cette occasion. Nous parlons à votre conscience endormie, mais très peu peuvent nous entendre et se souvenir au réveil.

Il en est ainsi pour votre bien. Vous avancez de mieux en mieux et certains d’entre vous qui lisent ces lignes accèdent parfois à ces moments d’extrême sérénité, où suspendus hors du temps, ils perçoivent que les méandres de leur vie sont parfaitement en harmonie avec l’univers total.

Ces brillantes échappatoires viendront de plus en plus souvent, et dureront de plus en plus longtemps. Cet état d’extrême sérénité, signifie que vous êtes parfaitement reconnectés avec votre moi profond, avec votre âme.

A ces occasions, vous percevez que tout vous est possible. Nous vous sommes reconnaissants de ce patient travail d’édification sublime, auquel vous consentez jour après jour.

Les fondations sont difficiles à poser, mais sitôt celles-ci établies, il devient de plus en plus facile de voir l’ouvrage entier se profiler. C’est ce qui se produit en ce moment.

Alors œuvrez bien, chers Enfants de la Lumière, pour que vienne le meilleur !

Il se tient à vos portes désormais et nombre des vôtres sont en totale connexion avec les messages de leurs âmes, leurs revendications passées d’enfants, tant de rêves qu’ils avaient enfoui reviennent et frappent à la porte au moment opportun.

Saisissez de telles opportunités ! Elles sont ce qu’il y a de plus juste.

Ce sont des cadeaux que vous fait la Vie !

Et la vie n’a de cesse de s’arrêter de donner ! Elle continue et continuera à le faire.

Sitôt qu’une possibilité est exploitée, une autre se présente, de plus en plus brillante !

Soyez heureux et en Paix, la Lumière de vos cœurs éclaire le monde, »

Dorian qui vous aime,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article