L'Océan des consciences

Publié le par Aurélia LEDOUX

L'Océan des consciences

Influencer le monde par nos pensées conjuguées

"C’est un tel océan qui fait que le niveau vibratoire de votre monde peut s’élever. L’élévation ne vient pas d’un habitant, mais de toutes les présences vivantes conjuguées.

Nous aimerions que vous considériez un instant cette immense potentiel, cette force qui vous fait devenir Un, jour après jour.

Elle est là, en vous mêmes, cette force. Elle sommeille un peu encore, mais plus pour bien longtemps.

Nous voyons bien qu’il en est ainsi, et que rien n’arrive par hasard, les titres de vos films sont choisis pour accoucher de nouvelles vérités, que vous redécouvrez.

La marche, le destin de l’humanité ont été écrits, planifiés même, par une race dominatrice aux vibrations inférieures, qui n’a cure de votre bien être. Vous avez balayé toutes les prédictions les plus sombres pour les transformer en la joie que vous souhaitez voir advenir !

Cette race qui sévit depuis des éons, s’en est allée maintenant. Vous devez tous lui envoyer beaucoup d’Amour.

Tournez vous en pensée vers ceux qui résistent, qui refusent le changement des nouvelles énergies et envoyez leur beaucoup d’Amour. Envoyez de l’Amour à ceux qui ne voient pas le soleil se lever et redoutent sa lumière.

Si vous faites cela vous débloquerez beaucoup d’énergies, dénouerez beaucoup de nœuds, car votre monde en comporte encore.

Certains nœuds sont si serrés, qu’il vous faut beaucoup de patience pour ôter tout cela.

Les nouveaux enfants qui voient le jour, ont un regard apte à voir aussitôt ces nœuds et à corriger ce qui demeure obstrué en vos consciences, tout ce qui fait obstacle au rayonnement d’un bonheur chaque jour plus grand.

Nous voyons bien que cela est et vous le voyez très certainement, lorsque vous croisez le regard d’un bébé.

Quel cadeau de la vie, du ciel que ces nouveaux enfants, emplis d’une pureté, mais aussi d’une foi, d’une force immense !!!

Soyez sûrs qu’ils connaissent le chemin, celui de soigner votre temps, votre monde.

Nous nous réjouissons que certains parmi vous réalisent enfin ce nouveau potentiel.

Nous sommes heureux, de même, que des vôtres se penchent sur les capacités psychiques de ces enfants, qui retiennent, apprennent au quart de tour et semblent posséder des capacités cognitives hors du commun.

Il en est ainsi, de la télépathie, de la clairaudience et des communications avec toutes les créatures de votre plan, que vos ancêtres utilisaient à la perfection et que vous redécouvrez. Je parle de la communication avec les animaux, les chats, les chiens, mais aussi avec les insectes, les oiseaux et les espèces aquatiques. Certains de vos savants étudient la transmission d’énergie de l’homme aux plantes et l’influence de la pensée sur la croissance végétale. Celle-ci est primordiale, vos savants vont faire de grandes découvertes, il existe une immense floraison d’énergie qui part de vos êtres subtils.

Vous pouvez l’influencer, influencer sa force, sa couleur, sa détermination par vos pensées. Vous pouvez diriger cette énergie vers ceux que vous aimez.

Par la puissance de ce flux, vous pouvez accomplir de grandes choses et la distance, n’est point un frein dans la direction de cette énergie de soin, d’apaisement.

Chacun d’entre vous peut actuellement travailler à distance sur une chose qu’il souhaite voir modifier.

Si la modification de cette chose vise le plus Grand Bien, l’épanouissement de l’être humain, alors cela se fera.

Tout ce qui sert le plus Grand Bien est voué à s’intensifier, à s’étendre, à prendre de l’ampleur pour atteindre un nombre d’âmes à chaque fois plus grand.

C’est ainsi que la Source en a décidé dans sa grande sagesse.

Vous avez été amenés sur ce plan afin de décristalliser, puis de recristalliser beaucoup de choses. Beaucoup de dogmes, de lois, d’arbitraire, tomberont de cette manière.

Toutes les formes de pouvoir non directement liées au bien commun tomberont et s’écrouleront de manière systématique.

Cela s’opère également en vertu de l’immense radiance du Grand Soleil galactique, puis de votre Soleil, qui répand santé et longévité sur votre Terre.

Si vous pouviez voir tous ces pétales florissants de lumière, ces panaches grandioses se déployer autour de votre Terre fatiguée, pour lui faire comme un berceau de lumière, alors vous constateriez que les astres sont bel et bien vivants et conscients.

Vous êtes les enfants de cette conscience et vous allez très vite réaliser parfaitement ce pour quoi vous êtes venus sur la Terre.

Tout a sa raison d’être, même la plus minuscule bactérie, le plus fin grain de sable. Tout cela fait partie de l’immense horlogerie cosmique.

A présent toutes les aiguilles ont été remises à zéro, et le temps s’écrit suivant de nouvelles mesures, une nouvelle portée musicale, qui va suivant un rythme plus ou moins lent.

Dès lors, l’humain aura parfaitement conscience que le temps n’est pas absolu, mais relatif, et que c’est lui qui fait vaciller cette relativité.

Le pouvoir de l’esprit humain dans la détermination du temps est fondamental, puisque les hommes existent sur plusieurs plans à la fois.

Vous observez souvent de tels décrochages de temps durant votre sommeil, pas vrai ?

Eh bien c’est de cela qu’il s’agira, mais à l’état éveillé. Intéressante perspective.

Vous constaterez de plus en plus les effets heureux de telles modifications.

Sur ce, nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2016, pleine de surprises aimables et de changements inespérés !

Bien à vous tous, que la Joie vous sourie,"

Dorian et les Êtres de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article