Message de reliance

Publié le par Aurélia LEDOUX

Le règne de la Lumière

"Le message que nous allons te dicter ce soir est particulier.

C’est un message d’Amour, de Paix et de reliance.

De reliance car tous les êtres qui composent le genre humain sont unis, ils ne forment plus qu’un seul peuple. Ce peuple a à cœur de vivre serein et d’accéder à davantage de sagesse.

Il existe des êtres à un niveau vibratoire très différent, voilà pourquoi vous apprenez plus vite. Aussi difficiles soient certaines leçons, elles sont nécessaires ! La leçon la plus importante, est que le degré de paix qui se manifeste dans votre vie, vient de votre état intérieur.

Maintenant, chers enfants de la Terre, nous aimerions vous dire à tous, que nous sommes là. Que chacun peut accueillir pleinement la présence de son ou de ses guides, qu’il sent certainement en lui, autour de lui.

Cette petite magie qui œuvre en vous mêmes, en chacune de vos nuits, durant lesquelles vous vous échappez vers les plans supérieurs, est la clé qui ouvre un monde nouveau.

Et ce monde se tient tout près de vos portes, chers enfants. L’une de ces portes est votre cœur.

Regardez le seuil de cette belle porte, et ouvrez la, il n’en résultera que du bien !

Nous savons que vous avez hâte de ces jours nouveaux tant espérés par la majorité d’entre vous, nous savons combien peut-être pénible, l’épreuve ultime de perdre un être cher, que ce soit par une séparation, ou un deuil, mais sachez que là, dans le secret de vos cœurs, la paix se tient et demeure.

Derrière le rideau de votre monde de désordre apparent, se tient une nouvelle harmonie à naître.

Il faut déjà laver votre monde de ses cris, pour que cette belle lumière puisse s’y installer et nous savons que cette épreuve touche à son terme. Si cette lumière venait prématurément, son règne ne serait pas parfait.

Soyez confiants, chers Enfants de la Terre, et sachez que vous œuvrez pour le meilleur assurément, comme tout un chacun.

La moindre de vos infimes actions a une importance capitale, ainsi en est-il du plus petit insecte, du moindre souffle de vent, du plus minuscule grain de pollen.

C’est ainsi que de nouveaux soleils peuvent naître, par la cristallisation de la matière à des degrés infinitésimaux, par des lents degrés de petits hasards ordonnés et répétés patiemment. C’est aussi ainsi, qu’une foule de formes de vie nouvelles, commence à se créer suite à sa germination dans les plans subtils, pour finalement venir se matérialiser sous vos yeux.

Vos savants sont fort embarrassés lorsqu’ils découvrent ces formes de vie qu’ils ne peuvent ranger dans aucune catégorie de créatures. Qu’il s’agisse de formes de vie des profondeurs marines ou de forêts inexplorées, cela leur cause un cruel dilemme.

Doivent-ils rester fidèles aux poncifs de la science ou ouvrir leurs yeux à de nouvelles possibilités ? Cela doit vous faire songer que bien des choses en dormance aspirent à se soulever chaque jour un peu plus.

La science n’est pas finie, elle est infinie, alors ouvrez vos tiroirs et questionnez le monde !

Il en est ainsi de la jeune pousse qui émerge de votre sol, et il en sera ainsi de votre monde. C’est un très bel arbre qui aspire à se déployer, cela commence à se faire en vos esprits, par cet idéal de paix que vous arrivez à brandir et maintenir devant vous un peu plus chaque jour.

Pour tout cela, nous aimerions vous dire merci, merci de parler, de rassurer, d’éclairer le chemin pour ceux qui ne voient plus la Lumière, leur Lumière.

Persistez et éclairez encore, ainsi le monde deviendra très vite un nouveau berceau de lumière. Nous savons que l’éclat du diamant se tient au fond de vos âmes, cette lumière qui scintille dans vos yeux, révèle l’horizon des possibles à celui qui a perdu la foi.

La foi brille dans le regard des HOMMES, elle est communicative, nous ne parlons pas seulement de la foi religieuse, mais de la foi en l’existence, en la vie. Les yeux sont aussi le miroir de l’âme. A chaque fois que vous croisez un regard, c’est une âme nouvelle que vous contemplez.

L’être humain a été amené sur Terre dans le but de se perfectionner, d’amener son âme à la porte qui touche le meilleur de lui même, de ce qu’il peut donner. Et donner est comme recevoir. Ce meilleur rejaillit sur l’humanité toute entière ensuite, sur vos descendants, c’est ainsi que de nombreux chemins de vie sont facilités pour l’humanité à venir. Vous avez pris beaucoup d’épreuves qui leur pesaient sur vos épaules, en choisissant de vous incarner, en choisissant d’améliorer ce qui reste à corriger ici bas.

Votre but ultime est un but souriant. Que vos pas soient plus allègres sur ce sentier de gloire qui mène à la non-peur, la non-violence, c’est à dire à l’abandon de soi-même, à l’Amour vrai.

L’Amour vrai croit désormais en toutes vos cellules à partir de votre cœur de lumière, ce cœur scintille et s’épanouit progressivement jusqu’à embrasser tout votre être vrai. Vous vivez quelquefois des extases particulières, et vous vous dites alors, « je suis parfaitement aligné avec mon plan de vie, tout est parfait, je ne suis qu’harmonie ! »

Et vous laissez alors l’harmonie couler en vous-mêmes, vous vous dites « je suis un fleuve d’harmonie », et une sublime énergie de Paix, une immense radiance colorée, vous gagne de la tête aux pieds. Vous êtes en paix avec vos proches, avec votre habitation, votre voisin, votre pays, la Terre, le ciel, et l’univers tout entier !

Lorsque cela se produit, vous vous sentez baigné d’un flux d’énergie immense.

Cette énergie vivante et consciente, c’est votre âme qui descend en vous-mêmes.

Lorsque cela arrive, vous êtes dans une félicité parfaite que rien ne peut altérer.

Nous vous souhaitons de vivre encore beaucoup de moments comme cela, de bonheur intense, de redécouvertes de vous mêmes.

Aller à la rencontre de vous mêmes vous permettra de cristalliser cet être vrai qu’est votre âme, de la manifester en totalité, comme toutes les facettes d’un diamant, vous brillerez alors par votre Amour, et le chemin s’ouvrira aisément.

Nous pensons à vous en ces instants, nous sommes tout près avec vous,

Si vous avez des requêtes à formuler, exprimez-les clairement et avec foi, elles seront satisfaites,

Que le fleuve de l’Amour vrai purifie vos êtres et allège vos pas,"

Dorian et les Guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article