La promesse de la Nativité

Publié le par Aurélia LEDOUX

La promesse de la Nativité

L'allégresse engendre un nouveau départ

Chers amis lecteurs, à tous, je vous souhaite une radieuse année 2016, avec de la joie, une bonne humeur inébranlable, une santé au beau fixe, ainsi que la concrétisation de tous vos rêves d'enfant.

Célébrer la période des fêtes de fin d'année auprès de tous ceux que l'on aime, est toujours le moment de l'année que l'on attend le plus. A cette occasion comme beaucoup de joie rejaillit sur le monde, les présences attentives des plans supérieures peuvent venir un peu plus près de chacun de nous.

Comme l'émotion que nous vivons est particulière, nous sommes plus près de notre flamme intérieure, l'éclat de notre âme se révèle, nous nous montrons sous notre meilleur jour.

Je vous souhaite de ressentir la présence des Êtres de Lumière à l'occasion de brillantes synchronicités, comme cela a déjà du se produire souvent.

Le fait de pouvoir se reconnecter à son âme est un merveilleux cadeau, qui permet de plonger en une immense sérénité. Ressentir la paix, ce lien d'harmonie avec notre famille, nos amis, nos voisins, la Terre, et l'univers, est une expérience qui se passe de mots.

Tous les habitants de cette planète méritent de connaître cette belle connexion.

Cette grandeur qui se tient cachée à l'intérieur de nos cœurs est une porte ouverte vers une nouvelle manière d'être. Elle révèle à quel point nous portons en nous-mêmes la réponse à beaucoup de questions.

Voici que Dorian parle, et ses mots traduisent bien plus parfaitement un tel élan d'ouverture à la joie du monde.

« La paix règne en ton cœur, en ce moment des Fêtes, ce moment béni de l’année, où nombre de familles recomposées ou non se réunissent, nous savons que cette allégresse est la promesse d’un nouveau départ.

C’est aussi cela la Nativité, et cette nativité est un peu la vôtre.

Nous, de notre dimension, voyons tant d’enfants réjouis, tant de jeunes enfants au cœur débordant d’amour éclairer un peu plus votre monde que nous pouvons nous approcher un peu plus de vous.

Nous le pouvons, car vous êtes davantage reliés à la haute dimension des sphères lorsque vous êtes en joie, lorsque votre potentiel vibratoire s’élève. Il nous est plus facile alors de vous atteindre en ce moment.

Ne doutez pas, et le contact se fera sûrement, aisément, comme il a été prédit de longue date.

Nous avons autant hâte que vous, si ce n’est plus.

Et la promesse de cette nouvelle année, vient gonfler notre cœur de joie. Car c’est bien de cela qu’il s’agit, vous êtes en train de créer la possibilité d’une radieuse année 2016 !

2015 a pu être une année bouleversante, ô combien déstabilisante pour nombre d’entre vous, Nous vous disons que 2016 sera la concrétisation de tous vos espoirs, vous verrez les fruits de votre travail spirituel venir à vous, et vous pourrez goûtez ces fruits. Ils auront une saveur douce, qui vous confortera en cet élan victorieux, et vous permettra de guérir, de sublimer vos dernières parts d’ombre.

N’oubliez pas que l’ombre n’a que le pouvoir que vous lui accordez, chers Enfants, c’est pourquoi, sublimer toute la tristesse qui se tient encore en vous, l’illuminer de milliers d’étoiles est nécessaire. Ce travail de purification de votre âme, de révélation de tout votre parcours est indispensable, car vous ne pouvez emmener tout ce qui pèse vers les dimensions supérieures.

Ce n’est qu’une image, mais l’illumination est comme une marée salvatrice qui nettoie tous les tourments de votre âme.

Or, nous voyons que l’âme de certains d’entre vous a grand besoin d’être lavée à grande eau, de s’alléger de tant de souffrances.

Vos guides bien aimés et toutes les autres entités de votre choix se tiennent à vos côtés pour éclairer votre chemin en ces instants décisifs.

Nous sourions en constatant que nombre d’entre vous veillent ce monde et s’adonnent à la prière ainsi qu’à la méditation afin de l’élever en totalité.

Voilà qui est heureux et précipitera à coup sûr le dénouement de tout ce qui se tient en suspens dans votre dimension. Nous sommes ravis de votre volonté d’aider.

Ne faiblissez pas, concentrez vos efforts, réunissez-vous au besoin, la prière collective a un pouvoir immense, nous le répétons. Entendez et considérez cet immense pouvoir, et alors tout votre passé ne sera plus qu’un lointain souvenir face aux festivités qui se préparent.

Cette belle promesse de renouveau est inscrite en chacun de vous.

C’est par toute votre foi, vos intentions conjuguées que ce bel avenir se manifestera.

La loi de manifestation est ainsi, c’est une loi parfaite, lorsqu’un but est parfait pour toute l’humanité, il advient.

Dès lors, si vous êtres réceptifs, connectés à votre âme et emplis d’Amour pour les évènements de votre vie, vous entrez dans une gamme de manifestations de plus en plus élevées, de plus en plus brillantes.

Comprenez-vous ?

Il n’existe pas une seule possibilité de manifestation, mais des milliards, suivant votre perception, votre ressenti et surtout votre état intérieur, c’est vous qui attirez tel ou tel possible.

Dès lors, votre pouvoir est immense.

Reprenez ce pouvoir, faites le vôtre consciemment, et usez en pour attirer le meilleur sur vous et le destin de ceux que vous aimez. Illuminez ce monde !

Vous avez été amenés là en cet instant, pour croire, pour faire en sorte que tout cela soit !!!

Cristallisez autour de vous un beau monde fleuri, illuminé de Paix, de Justice, d’équité et d’espoir !

Ces fleurs parfaites sont contenues en vous-mêmes, semez les à profusion, et elles grandiront.

La plupart des êtres humains aspirent à vivre en Paix à présent.

Nous nous réjouissons de cette belle redécouverte de vous mêmes, de vos aspirations à donner le meilleur, quoi qu’il advienne.

Nous sommes de tout cœur avec vous et nous vous aimons. »

Dorian et les Guides de l’Unité,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article