Vous êtes aussi là pour faire vos preuves

Publié le par Aurélia LEDOUX

Ne reniez plus vos idéaux d’enfant, faites leur confiance

Exercez votre attention à voir les points communs entre les habitants de ce monde

"Vous êtes aussi là pour faire vos preuves et montrer aux hiérarchies de quoi vous êtes capables.

Voilà pourquoi les décrets qui pesaient sur l’isolement de votre monde sont levés. Il devient plus sécuritaire peu à peu, vos pensées sont plus fastes, plus désintéressées.

L’être humain rayonne dans tout l’univers qui il est vraiment. Ce ne sont que de très hautes pensées évolutives, qui sont autorisées à sortir de votre monde. Elles rayonnent maintenant de vos centres d’Amour avec bien davantage de force.

Cultivez l’Amour, la beauté, répandez les, répandez ce qui éclaire le regard et de la même manière, l’horizon.

Cela est très important présentement de le faire. Le beau amène encore plus de beauté, de joie à venir se répandre.

Là où la beauté ne peut encore s’implanter, répandez la bonté.

Bien des êtres en souffrance en ont besoin. Considérez ces êtres comme vos frères et vos sœurs autant que faire se peut. Nous savons que c’est difficile par moments, que certaines personnes sont encore plongées dans la colère, l’ignorance, ou la haine, ce qui revient au même.

Si vous rayonnez l’Amour, la pure Lumière blanche en direction de ces personnes, de ce qui vous déroute, vous fait douter, vous verrez que de telles barrières seront ôtées.

Ne vous préoccupez pas des disparités entre les messages sur le net. Chacun rayonne sa propre lumière de son mieux, dans sa spécialité qui lui est propre.

C’est le but servi qui est honorable, qu’importe les divisions, il est plus que temps de s’unir.

Tous ceux qui font un travail spirituel tourné vers l’amélioration du monde, méritent d’être écoutés.

CELA DOIT PARAITRE CLAIREMENT A VOS YEUX, LE BUT DE CHAQUE MESSAGE, DE CHAQUE DISCOURS VOUS EST PLUS AISÉMENT PERCEPTIBLE, ET VOUS PARVENEZ FACILEMENT A ÉCARTER CE QUI NE SERT PAS LA VRAIE LUMIÈRE, mais apporte le doute.

En arrivant à vous centrer, en arrivant à répandre la vraie lumière autour de vous, par une activité qui vous passionne ou simplement votre sourire, vous participez à ce processus graduel d’éveil et de libération qui prend un essor remarquable.

L’union des cœurs engendre l’union des esprits et une parfaite concorde.

Tout ce qui divise, n’a alors plus à être et tous se reconnaissent en chacun. Exercez votre attention à voir les points communs entre les habitants de ce monde, et non ce qui les oppose.

Exercez votre attention à vous ouvrir davantage, par une rencontre fortuite avec des personnes agréables, une feuille d’arbre qui vient caresser votre visage, un oiseau qui s’approche à deux pas de vous.

Tous ces petits signes sont là pour vous faire avancer. Et ce sont souvent les détails incongrus les plus infimes qui doivent venir vous interpeller.

Car l’infiniment grand est relié à l’infiniment petit.

Regardez justement les oiseaux, ils chantent toujours, n’est ce pas ?!

Quelle que soit la couleur du ciel, le niveau de pollution de l’air, de l’eau, la venue de l’hiver, ils chantent et sont allègres !

Faites en de même !

Réjouissez-vous de ces instants de communion avec Mère Nature, ils sont une source de renaissance incomparable. Lorsqu’un arbre se reflète dans l’eau et vous éclabousse de rayons d’or, n’est ce pas le signe que la vie vous sourie ?

Souriez à la Vie, soyez rayonnants de joie, et les obstacles éventuels glisseront de côté devant vous sans vous heurter.

Il ne tient qu’à vous de sentir cette merveilleuse énergie se poser en vous, cette reconnexion avec votre âme qui vous amène à transcender vos plus vieilles mémoires cellulaires, à recristalliser le cœur de votre être d’une autre manière.

Cette renaissance vient du centre de vous mêmes et s’opère de l’intérieur vers l’extérieur.

Soyez vous-mêmes, osez !

Dites zut au qu’en dira t-on et tournez-lui le dos !

Face au conformisme apparent d’une société en réorchestration, vous gagnez à vous montrer tels que vous êtes vraiment. Ne cherchez plus à faire plaisir par obligation, en vous sacrifiant vous-mêmes, mais expliquez les vraies raisons qui vous amènent à refuser une soirée, une proposition, ou un compromis qui vous met mal à l’aise, que ce soit chez vous ou en société.

Ne reniez plus vos idéaux d’enfant, faites leur confiance, ils sont votre vraie richesse, inaliénable, et une source pure, intarissable d’émerveillement !

Tournez le dos aux rabat-joie qui n’écoutent pas, et ne gaspillez pas votre salive face à ceux, trop orgueilleux, qui ne veulent pas recevoir l’aide que vous cherchez désespérément à leur apporter.

Parfois, on aide plus favorablement quelqu’un en le délaissant un court instant. La personne réalise alors que c’est à elle d’agir pour se reprendre en main, et elle parvient à s’en tirer seule.

Quel bonheur ! Cela arrive plus souvent que vous ne le pensez.

Nous sommes ravis de voir la floraison de belles idées qui flotte en ce moment sur votre monde, malgré les noirs horizons que les médias cherchent à imposer à vos esprits qui voguent allègrement sur d’autres rives, pour certains.

Pour ceux qui souffrent ou qui doutent demandez l’aide des plans de Lumière. Nous sommes là pour vous apporter notre force, notre espoir, et le courage de faire face à toute situation douloureuse.

Ceux qui accaparent des richesses en pourfendant les valeurs citoyennes tremblent à présent, mais arrivent à ne pas le montrer. Nous voyons bien que les fondations de ce monde sont emplies de fissures.

Derrière de telles fissures, vous voyez par l’esprit, poindre les prémisses d’une nouvelle société, plus égalitaire, plus respectueuse de la nature, qui a envie d’offrir, plutôt que de vendre.

Les schémas séducteurs de la consommation à outrance commencent à générer un scepticisme profond. La consommation est un cercle discontinu, vacillant, qui ne tourne que dans un seul sens. Car l’homme prend à la nature et ne donne rien en échange, à part peut-être des déchets. Vous voyez bien que cela est pernicieux et que cela doit être changé. Vous avez envie que tout change, c’est donc le début de l’émergence de nouvelles inventions qui défient les lois de la physique conventionnelle.

La porte vers l’inconnu s’ouvre, derrière elle, vous constatez que cela vous amène à repenser vos connaissances d’une autre manière et à abandonner vos croyances sur ce qui est possible ou non à l’être humain.

Un beau parcours !

Sachez que si vous avez vraiment envie de tracer une nouvelle route, tout vous sera offert. C’est par votre aspiration à vivre de manière nouvelle, que des possibilités hautement improbables adviennent aisément pour venir vous aider au moment opportun.

Nous vous voyons ,et nous vous encourageons à poursuivre vos efforts, malgré le haut degré de lassitude qui peut vous habiter parfois.

Sachez que rien n’est vain, et que tout ce que vous accomplissez concourt à faire avancer le monde d’une manière très enrichissante.

Même les êtres vils enrichissent le monde, aussi étonnant et insupportable cela soit-il à entendre pour vous. Ils aident à renforcer la vraie lumière, d’une manière tout à fait inattendue et qu’ils ne soupçonnent même pas eux-mêmes. Par les situations difficiles qu’ils engendrent, ils aident les êtres à se réunir, à espérer un avenir meilleur. Ils font converger la lumière en une direction plus globale.

Ainsi, une personne qui maltraite les animaux, par exemple, génèrera t-elle un vif rejet chez certains individus, scandalisés par son attitude, amenant la création d’une association.

De fil en aiguille, cette association prendra de l’ampleur et elle en viendra à effectuer des actions concrètes, comme la création de parcs naturels, ou de labels agricoles.

Il en est de même pour les associations humanitaires dont le but est identique, le respect de la vie.

Donc, la prise de conscience que la vie doit être respectée, aimée, quelle que soit sa forme et que votre planète réunit toutes les créatures sur un pied d’égalité, est un grand pas dans l’accomplissement de vos chemins d’êtres aimants.

Votre âme se manifeste de plus en plus. Vous pouvez être ému jusqu’aux larmes face à la détresse d’autrui, ou devant une action désintéressée, une aide inespérée qui vous est offerte.

Nous sommes de tout cœur avec vous en ces instants décisifs.

Si la peur vient vous saisir, priez la vraie lumière en invoquant l’entité de votre choix.

Vous vous sentirez plus apaisés. Vos guides se tiennent à chaque instant à vos côtés, prêts à vous soutenir dans tous vos efforts. Chacun d’entre vous est aimé infiniment. Toutes vos secondes, au quotidien, sont connues de nous, nous analysons et étudions avec soin vos pensées pour vous apporter le meilleur de ce que nous pouvons.

Soyez certains que de grands progrès ont déjà été réalisés. Ne permettez pas aux parts d’ombre qui peuvent encore vous habiter par instants, de l’emporter sur votre être véritable, magnifique, authentique, qui reprend peu à peu sa place.

Cet être pur et aimant qui est vous-même, revient à sa place et descend peu à peu s’asseoir dans le trône de la Grâce, pour vous servir et servir l’Œuvre de la Source.

Nous savons que vous avez hâte de voir cette Œuvre s’achever, comme vous, nous sommes impatients. Comme vous, nous sentons les prémisses. Tout cela nous comble.

Vous êtes aimés, chers enfants de la Terre.

Faites rayonner cette belle lumière qui descend chaque jour au-dessus de vos têtes en vous et autour de vous.

Nous sommes encore une fois avec vous, avec vous tous,"

Dorian et les guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article