Message des Vénusiens

Publié le par Aurélia LEDOUX

Notre mission consiste à tendre une main amicale aux mondes en phase d’éveil.

"Je suis le seigneur Orthon, je vais te parler de Vénus maintenant, si tu veux bien.

Vénus est une sphère entourée d’un panache de gaz très épais, et d’autre chose, une bande radiante qui empêche vos sondes de voir ce qui se tient en réalité à sa surface, où tout est brillant et coloré. (correspondant à la sixième dimension)

Nous ne faisons rien pour maintenir cette barrière subtile, c’est celle qui se met en place dès qu’un monde a franchi les limites de la dimension matérielle, le monde s’élève et les barrières subtiles interviennent.

Simplement pour l’empêcher de rétrocéder, de retourner en arrière.

Une fois que l’ascension est engagée, rien ne peut plus l’arrêter, le monde à naître se déplace au delà de la barrière subtile du visible.
Nous disons monde à naître, car c’est bien de cela qu’il s’agit, d’une renaissance, comme celle que vos défunts opèrent vers la cinquième dimension, lorsqu’ils quittent leur corps physique de chair visible.

Bien des corps, bien des êtres sont invisibles, car faits de matière subtile, cette matière, luit, brille, au delà de votre vision consciente.

C’est pour cela que vous ne les voyez pas.

En maintenant un effort de vos attentions, de vos cœurs aimants, vous commencez à percevoir ces formes qui sont supérieures à votre vibration intrinsèque.

Simplement en espérant les voir, et en attendant rien d’autre en retour, que l’accomplissement de cet état de grâce.

Combien vous êtes émus lorsque vous ne percevez qu’un point de lumière fugace !

Beaucoup des Grands Êtres peuvent revêtir cette apparence subtile si discrète.

Cela est idéal pour explorer votre monde sans qu’ils soient dérangés.

Ils viennent le faire afin de recevoir l’enseignement de par votre attitude, en cette période cruciale de votre histoire.

Je dis bien cruciale, car il y a très longtemps que nous vous observons, depuis même avant les pré Incas, où des rapprochements génétiques furent tentés avec votre espèce.

Nous espérions ainsi corriger ce qui a été fait avec si peu de responsabilité, par vos créateurs pères Annunakis, dont beaucoup ne sont que des généticiens, qui craignent d’être dépassés par votre puissance.

Lorsque l’élève dépasse son maître, cela peut l’effrayer et il voit là, la perte d’un monopole de contrôle. Ce monopole était minier, ainsi que cela est écrit dans vos légendes. A cette époque, la Terre, ainsi que plusieurs autres corps du système solaire regorgeaient d’or, de cuivre et de pierreries.

Les nôtres sont à présent capables de produire tout cela en laboratoire ou plus simplement par usage de la pensée pure, ainsi que vous êtes appelés à le faire.

Mais certains n’ont pas cet usage, qu’ils rejettent au rang de mythe ou de superstition. Ils sont involués dans la matière et dépendants d’elle par leur seule avidité.

Tout cela est très paradoxal, car pour arriver à obtenir très précisément ce que l’on souhaite par la pensée, il faut renoncer à toute avidité, à toute ambition et se mettre humblement au service du Tout Puissant.

Bien des nôtres n’ont cure des richesses, préférant simplement les belles choses, faites avec amour.

Car nous sommes une civilisation d’Amour, fondée par l’Amour et pour l’Amour, grâce à lui et à sa divine bienveillance, nous œuvrons à chaque instant au plus Grand Bien, de manière parfaite.
Et c’est bien ainsi que vous œuvrerez à nos côtés, si vos cœurs sont prêts à s’ouvrir et à apporter leur service désintéressé à autrui.
Notre mission consiste à tendre une main amicale aux mondes en phase d’éveil.

La Terre n’est pas la seule planète en phase d’éveil, bien que la plus proche, mais c’est la dernière dans ce secteur galactique.

Donc, vous pouvez considérer que tout a été très soigneusement planifié.

Les dernières épreuves que vous vivez, font partie d’une longue initiation, afin de vous amener à nous, et de devenir des citoyens galactiques.

Cela agit sur vous afin de vous défaire de ce qui vous empêche d’avancer, à savoir, votre volonté de dominer les autres espèces animales, mais aussi les vôtres, le besoin de correspondre à une image falsifiée de vous-mêmes, sur fond de coercition sociale, et toutes vos croyances, quant au chemin d’évolution préprogrammé de l’être humain qui ne demande qu’à être dépassé.

Vous devez considérer que l’évolution s’accomplit par bonds et non suivant une courbe linéaire, autrement, à quoi servirait-elle ? Tout serait prévu d’avance.

Votre espèce, l’Homo Sapiens, a maintes fois prouvé qu’il n’en était rien, en dépassant ce pour quoi elle avait été conçue au départ, pour servir.

Vous valez mieux, bien mieux que cela, vous êtes des citoyens libres de l’espace interstellaire, nul n’a le droit de vous imposer sa volonté, en tant qu’espèce soi disant supérieure.

Ainsi les dieux qui se sont déjà présentés à vous par le passé, ne venaient pas toujours en mission de bienfaisance.

A présent, cela est terminé, votre véritable histoire vous sera révélée, par nous et par bien d’autres, qui ont soigneusement emmagasiné cette connaissance afin qu’elle vous soit restituée au moment opportun.

Votre espèce a été créée à partir des hommes-singes, puis élevée au rang de créature pensante et parlante par manipulations génétiques successives.

Il y en eut tellement que cela serait vain et fastidieux de les énumérer toutes.

La plupart d ‘entre vous commencent à se souvenir de tout ceci et aussi de vos vies antérieures, que ce soit par des rêves frappants ou ce sentiment inexplicable de déjà vu.

Vous êtes déjà venu, de loin, de très loin, pour venir changer les choses précisément en cet instant crucial.

Nous sommes si heureux de pouvoir communier avec vous, même si ce n’est qu’au travers de ce bref message.

Vénus, elle aussi, a déjà connu l’ascension, avant il y avait des marais, des roselières, des prairies de pâturages, et un milieu champêtre proche du votre.

Notre monde a traversé la guerre et nous avons compris que nous faisions partie d’un Grand Tout.

Nous avons reçu l’étincelle d’Amour des Galactiques, l’assistance opportune de la grande flotte de Lumière afin de nous aider à faire le grand saut.

A présent c’est votre tour, cette grande flotte se tient à vos portes, et se prépare à voir votre monde changer. Elle se tient en orbite pour surveiller la Terre, afin qu’il ne soit fait aucun mal à ses habitants, ni à sa structure vivante.

Il y a déjà eu ce type d’intervention, mais vous concernant, l’opération est bien plus massive, car les enjeux sont considérables.

Bien que vous ayez l’impression paradoxale d’être des « moins que rien », tout a été préparé voici bien longtemps, car il n’en est bien sûr aucunement ainsi.
Autrement, pourquoi croyez-vous que nous prendrions la peine de venir vous parler ?

Nous resterions chez nous bien tranquillement, si aucun espoir ne venait fleurir sur votre monde, si vous étiez considérés incapables de la moindre évolution par notre hiérarchie.

Donc, l’espoir est là, en vos cœurs, l’humanité toute entière, pas seulement les élites, est promise à un très glorieux destin !

Notre bonheur est grand bien sûr, et j’aimerai que vous sentiez, chers amis Terriens, cette flamme d’Amour pur venir se déposer sur vous, autour de vous, afin de sublimer les doutes, les peurs qui peuvent encore vous assaillir par moments.

Chacun de vous est très Grand, par ce qu’il a traversé, tout ce qu’il a accompli, et la vie que vous vivez n’est pas vaine, pas vaine du tout. Elle s’inscrit très précisément dans une continuité, dans le grand plan de la Source, puisque vous êtes appelés à devenir des voyageurs stellaires, au delà de l’espace et du temps.

C’est bien de cela qu’il s’agit, même si cette déclaration vous trouble et même si je sens poindre une incrédulité polie chez notre intermédiaire.

Vous devez considérer que tous les possibles contenus en vous, sont en train de se déployer dans la trame de l’avenir du réel.

Nous vous saluons et sommes de tout cœur avec vous, nous les Vénusiens, peuple ascensionné de la sixième densité.

Que votre destin soit heureux et glorieux,

Avec l’Amour de vos frères et sœurs qui vous observent,"

Orthon de Vénus

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article