La floraison intérieure de l'humanité

Publié le par Aurélia LEDOUX

Message de la Mère

Une voix de femme s’adresse à moi avec une infinie douceur, je la reconnais à présent.

J’ai essayé de retranscrire ce message de mémoire, en conservant le sens des mots. Elle s’est manifestée de nouveau pour m’y aider.

« Je suis l’esprit de la Mère, je suis là, pour toi, pour tous. Ton monde refleurit à présent, cela est un fait, heureux, si heureux !

Cette floraison s’accomplit de l’intérieur, ajoute t-elle, des zones intérieures de chaque être humain.

Que ton cœur s’emplisse de bonheur, et rayonne cette flamme autour de toi ! C’est ainsi que les choses pourront être grandement, si prodigieusement accélérées ! Toi qui lis ce message, songes-y ! Tu as été choisi, toi l’homme ou la femme de la Terre, le modeste petit habitant ! Ta capacité à exprimer cet Amour est immense, cela dépasse tout ce à quoi tu as été confronté. Nous le savons bien, tu commences seulement à l’appréhender.

Reconnais cette flamme d’Amour en toi, et manifestes la. Cela est un grand pas, un immense pas vers la reconnaissance de ce que tu es vraiment. Cette belle radiance aspire à descendre sur toi, à te transcender et à tout faire rayonner dans sa lumière.

C’est cela rayonner, c’est ouvrir son intériorité éteinte à la possibilité naissante d’une nouvelle flamme de vie.

Cette flamme sert le chemin le plus beau et le plus pur de l’humanité, celui de la reconquête intérieure. Cette reconquête vient à point couronner des années d’efforts. Nous le savons.

Nous savons cela et nous l’avons pleinement anticipé. C’est un lendemain brillant qui s’offre à tous. Nous, de là haut ou de l’intérieur de la Terre nous ne pouvons pas rayonner cette belle lumière de la même manière que vous.

Nous pouvons juste chanter, envoyer de la radiance vers l’espace, en espérant que cette belle radiance vous reviendra à vous, cher peuple de la surface. Il nous est difficile de toucher les sphères conscientisées de la matière, vos esprits rationnels. Vous êtes à cheval entre deux dimensions qui s’interpénètrent étroitement et donc, placés entre le plan des hautes sphères et le cœur planétaire, qui vibrent à un niveau bien plus élevé que la densité (atomique ?) de vos corps ne peut le supporter .

Le cœur modélise l’esprit et sa manière d’appréhender le monde. Il transcende toutes les formes de vibrations qu’il entend et comprend parfaitement et les ré assemble en un tout unique.

Ainsi, les êtres humains s’influencent réciproquement, la réalité se fait par le regard que vous portez sur les choses, avec vos filtres intérieurs.

Chaque jour, vous vous faites réciproquement, vous faites ainsi l’image que vous voyez dans le miroir. Votre image mais aussi celle d’autrui. Le tissu de l’apparence est une belle illusion.

Songez à cela, à ce formidable pouvoir.

Il vous importe d’y songer, d’apporter le meilleur à votre monde, pour le grandir en conscience.

Pour conscientiser la facette la plus juste de lui-même.

Voici mon message, chers Enfants, aimés de moi, votre Terre Mère, "

La Mère et les Etres de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article