L'énergie libre : elle va changer la face du monde

Publié le par Aurélia LEDOUX

L'énergie libre : elle va changer la face du monde

Les premiers générateurs domestiques arrivent !

Depuis des décennies ces brevets ont été accaparés, notamment par l’armée, tandis qu’une partie de la planète peine à survivre.

Vers la fin de cette injustice ?

Je me contente simplement par cet article de chercher à apporter de nouvelles informations, tout en posant de nombreuses questions. Je tente de présenter les inventions les plus prometteuses, et je vous invite évidemment à bien approfondir tout ceci, car beaucoup de ces appareils sont vendus à un prix très élevé.

Plutôt que de faire un long plaidoyer sur ce qui pourrait susciter une indignation légitime, je tente dans cet article de montrer que cette technologie existe déjà, qu’elle est viable, mais n’a pas été diffusée, pour des raisons d’argent et ce … depuis 1894, suite aux travaux de Nikola Tesla. Des brevets ont commencé à être rachetés en 1950, lors de la redécouverte de ces travaux.

http://www.quanthomme.info/energielibre/gravitation/GR_Inventeur1.htm

Pour ceux qui douteraient du rachat de ces brevets, notamment par des firmes pétrolières désireuses de faire passer tout cela aux oubliettes, et par l’armée, je les invite à consulter cette page, assez longue à charger, où il est dit ceci :

https://soldatducontingent8308.files.wordpress.com/2014/01/petit_jean-pierre_-_ovnis_et_armes_secretes_americaines.pdf

« Ça expliquerait également pourquoi les chercheurs civils qui étaient parvenus à répliquer les technologies d'antigravité furent brutalement écartés ainsi que c'était arrivé pour Otis T. Carr en 1961. Cette mise à l'écart a été révélée pour la première fois en 2007 grâce au témoignage de Ralph Ring, l'ancien fidèle de Carr. »

Il est également question sur le net, de militaires à la retraite (Donald Ware) et de témoins de l’armée qui révèlent l’emploi de formes très puissantes d’énergie dans la propulsion d’un avion stratosphérique baptisé « Aurora » et d’un véhicule triangulaire « TR3-B », à partir notamment, d’uranium et d’antimatière.

Afin de leur faire traverser sans risques la ceinture de radiations Van Allen et de leur permettre d’aller dans l’espace, cette technologie déploierait un bouclier ionisant de teinte orangée, autour de ces avions high tech.

La génération de ce bouclier nécessiterait une énergie de 600 Mégawatts pour l’Aurora.

(La mise au point de ces avions, notamment le 21-Northrop-2, a coûté la bagatelle de 1 milliard de dollars pour chaque appareil !)

Pour en savoir plus sur ces avions vous pouvez consulter la page suivante :

http://tearstojoyministries.org/US_Space_Ships.html

Il est aussi question d’un bouclier dans le docu-fiction très intéressant, « Voyage autour du Soleil » lequel nécessiterait une puissance d’au moins 3 Térawatts, si ma mémoire est bonne. Malgré le déploiement de ce bouclier autour d’un vaisseau fictif, le Pegasus, l’un des membres de l’équipage est gravement exposé aux radiations, suite à une tempête solaire.

Il conviendrait de savoir si, en 1969, les fusées Apollo disposaient d’un bouclier de protection afin de protéger l’équipage contre les émissions radioactives.

Mais cela est un autre débat.

Pour ceux encore qui douteraient de la fiabilité de l’énergie libre, ils sont également chaleureusement invités à consulter ceci, surtout s’ils disposent d’un bagage scientifique important, chose qui n’est pas mon cas.

http://changera.blogspot.fr/2014/08/energies-libres-le-generateur-tesla.html

http://changera.blogspot.fr/2014/06/energie-libre-en-route-pour-nous-liberer.html

http://changera.blogspot.fr/2014/04/maroc-lenergie-libre-demarre.html

Voici ce qui est dit sur ces pages :

Comment fonctionne ce générateur ?

Il lui faut une source d’alimentation de départ, telle qu’une batterie ou une manivelle pour alimenter le moteur et faire monter le tout en résonance.
Ce moteur fait tourner le rotor dans le cœur du générateur.
La configuration du circuit oscillatoire dans le cœur du générateur provoque la résonance.
Une fois la résonance obtenue, ce système peut produire entre 10 et 15 KW de puissance.
1 KW est réutilisé en entrée pour le moteur d'entraînement.
Il est alors possible de débrancher le moteur de la source d’alimentation de démarrage.
Nous sommes donc bien selon le brevet de Tesla en présence d’un générateur surnumérair
e de 1000 à 1500%.

Explication de la résonance qui produira la puissance brute !
Dans le Générateur QEG, la résonance est créée en modulant l'inductance en primaire (ou secondaire) des enroulements de base du rotor.
Ceci induit une tension dans les bobines qui commence alors une résonance électromécanique massive, qui augmente alors encore plus la haute tension par l'effet piézo-électrique de la résonance mécanique (vibration).
Cette tension peut être aussi élevé que 25.000 Volts (25kV), avec la fréquence déterminée par la capacité du condensateur.
Le rendement de l'alternateur est alors optimisé pour un premier niveau de réglage, où la puissance du moteur de base est maximisée.
Il s'agit de la puissance brute disponible, et nous avons vu jusqu'à 20.000 watts produits.
Ceci est mesuré par un Volt Ampère, analogue à Watts mais utilisé pour la mesure du courant alternati
f.
La puissance réactive première doit maintenant être converti en puissance alternative, à 50 ou 60 Hz, pour le générateur lui-même (auto-boucle) pour fonctionner et fournir de l'énergie sous forme utilisable pour alimenter votre maison.
Il y a aussi un deuxième niveau de réglage à l'aide de la bobine d'excitation et l'antenne.
Pour cette étape, la bobine d'excitation est réglée à 1,3 MHz, et utilisé comme une forme de récepteur, pour apporter de l'énergie supplémentaire dans le noyau QEG partir de l'énergie qui est disponible gratuitement dans l'atmosphère terrestre.
Tesla préfère appeler cela une accumulation de puissance plutôt que d'une production d'énergie, comme la machine accumule l'énergie qui est déjà dans l'air autour de nous.
La victoire de la résonance a déjà été réalisé dans plusieurs Générateurs QEG partout dans le monde au cours des deux derniers mois depuis l' Open Source technologie.
Ceci est démontré dans les liens ci-dess
ous.
Résonance en Pennsylvanie
Résonance à Taiwan
Résonance au Maroc
Résonance en Allemagne
Résonance à Orlando (vidéo à venir bientôt!)

Pour mieux expliquer ce que c'est que vous voyez dans ces vidéos, il y a un moteur de 1,5 chevaux qui est branché sur le réseau.
Le seul but de ce moteur est de faire tourner le rotor à l'intérieur du générateur.
Au départ le générateur ne fournit pas assez de puissance pour éclairer les ampoules.
Une fois que le générateur arrive en résonance (vous pouvez entendre le son distinctif) il fournit alors de l'énergie électrique qui est visible lorsque les ampoules s'allument.
Ne laissez pas sa taille vous tromper !
La résonance dans le noyau du générateur accumule une énorme quantité de puissance comme le montre la vidéo ci-dessous.
C'est assez pour alimenter toute une maison.

Vous pouvez lire plus sur le QEG ici :
http://hopegirl2012.wordpress.com/2014/03/25/qeg-open-sourced/

Et télécharger les plans détaillés pour créer une unité QEG fonctionnel vous-même ici :
http://hopegirl2012.files.wordpress.com/2014/03/qeg-user-manual-3-25-14.pdf

Mes recherches ont commencé à la lecture des protestations véhémentes de ce physicien, exprimant sa colère à visage masqué.

http://www.energie-sante.net/pe/?p=259&cp=

Pourquoi à visage masqué ? Simplement, dit-il, parce que dans notre monde de soi-disant démocratie, la science n’est pas libre, mais obéit aux directives impérialistes du marché économique. Il y a les inventions que les investisseurs veulent voir aboutir, et celles dont ils ne souhaitent surtout pas entendre parler.

Dès lors, je ne sais combien d’inventions, permettant d’améliorer considérablement le bien être de l’humanité ont été passées sous silence, et même fustigées par la communauté scientifique, apparemment payée, indirectement, pour le faire.

Sinon, dénonce ce physicien, comment voulez vous obtenir des crédits pour vos recherches ?

Dès lors c’est le serpent qui se mort la queue. Beaucoup d’innovations sont supprimées depuis la source par ce moyen.

Et donc, par ce système pernicieux, nombre de jeunes chercheurs désirant mettre leurs inventions au service de l’humanité se voient privés de fonds et obligés de jouer le jeu des lobbies économiques.

Mais tout cela semble bel et bien faire partie du passé, puisque l’Inde, a décidé de jeter un pavé dans la mare, et de développer ses réacteurs à énergie libre. Advienne que pourra, et quant aux mécontents du pétrodollar, ils n’ont qu’à proposer une solution énergétique pérenne meilleure.

http://stopmensonges.com/linde-permet-la-technologie-de-lenergie-libre-malgre-les-menaces-du-royaume-uni-des-etats-unis-et-de-larabie-saoudite/

En effet, l’usage permanent et inchangé de l’énergie fossile, depuis l’aube du 20ème siècle, charbon, pétrole, gaz de schiste puis énergie nucléaire, pose de sérieuses questions pour l’avenir des générations futures.

Chacun sait que le pétrole produit de nombreux dérivés cancérigènes, que ce soit par la fumée des gaz d’échappements, les emballages alimentaires, les marées noires, ou l’incinération des déchets en matière plastique, qui persiste malgré toutes les mesures encourageant le recyclage. L’insuffisance de production énergétique est une excuse pour ne pas recycler le plastique dans les grandes villes.

Quant à l’extraction du gaz de schiste, elle massacre complètement l’environnement, par les résidus qui polluent les nappes phréatiques à long terme et stérilisent les sols de régions naturelles entières, comme au Canada.

Le nucléaire, lui est encore pire, puisque les déchets sont enfouis un peu partout sous nos pieds, produisant des villes souterraines de radionucléides à émission de très longue durée. Les explosions de réacteurs, rejettent des particules radioactives sur d’immenses périmètres, condamnant des régions entières à devenir inhabitables, comme c’est le cas au Japon autour de la centrale de Fukushima.

Est ce que ceux qui sont censés gouverner les provinces de la Terre vont encore laisser persister longtemps ce pillage inconsidéré de la nature, alors que des énergies propres et durables existent ?
Une éolienne de 150 mètres de haut permettrait à une ville de la taille de Strasbourg, située dans une région aussi venteuse, de devenir indépendante en énergie.

Est on en train d’assister à la tranquille destruction de régions entières de la Terre, d’une partie de son peuple, pendant que certains sont assis sur des pyramides d’argent sale ?

En Inde, les habitants de la région d’Andhra Pradesh sont contraints de boire l’eau polluée de leurs rivières, alors que des industries pharmaceutiques ayant pignon sur rue dans les pays industrialisés, s’installent indument dans de telles régions, afin de fabriquer des produits remplis de polypropylène et d’antibiotiques ! (ciprofloxacine)

http://www.partagedeseaux.info/Les-eaux-de-l-Inde-accusent-les-plus-fortes-concentrations-de-medicaments-dans

Aucune épuration des eaux n’est effectuée, il n’y a pas assez d’argent pour cela. De plus, les chefs d’entreprises de ces sociétés cosmétiques et pharmaceutiques, se fichent pas mal de la santé des habitants qui ne demandent rien à personne.

Donc, dans cette région de l’Inde, des enfants souffrent du cancer, des familles entières sont décimées à cause de la fabrication de produits chimiques et d’antibiotiques pour les firmes européennes, et cela est jugé normal. Les eaux analysées révèlent des chiffres 100 fois supérieurs aux taux d’antibiotiques acceptables dans les pays industrialisés.

Un lac a pris feu en Mai 2015, tellement il était pollué ! ( par du phosphore notamment.)

http://www.lemonde.fr/pollution/video/2015/05/22/un-lac-indien-est-si-pollue-qu-il-prend-feu_4638924_1652666.html

Jusqu’à quand pourra-t-on laisser faire ce pillage de la nature que l’homme salit sans rien donner en retour ? Jusqu’à quand les pays en voie de développement devront-ils tolérer ce massacre de leur environnement par d’autres puissances, eux qui n’ont nul part où aller ?
Jusqu’à l’arrivée de l’énergie libre, ce qui ne saurait tarder.
L’énergie libre permettra à tous les habitants de la Terre de pourvoir à leurs besoins énergétiques, sans dépendre de personne, n’en déplaise à certains.
Cela permettra donc d’implanter des infrastructures dans les pays les plus touchés par la pauvreté. Notamment des écoles, des structures de soins, mais aussi des centrales énergétiques et de retraitement des eaux, afin que chacun puisse vivre décemment avec les besoins minimums comblés.

La honte de notre temps ce sont ces hommes et ces femmes qui ne peuvent pas boire ni manger suffisamment. Ils n’ont même pas accès à l’énergie, alors que ces richesses sont dilapidées par les pays industrialisés, que ce soit par le gaspillage de la grande distribution ou les éclairages urbains, entre autres.

Il y aurait long à dire donc, pour montrer que le recours à l’énergie libre est une nécessité absolue, que notre monde, sans cela est voué à sa perte, par la pollution issue des matières fossiles et surtout du pétrole.

Les générateurs domestiques sont déjà en vente au Brésil, où de petites entreprises locales fabriquent des moteurs à mouvement perpétuel. De tels moteurs permettent, paraît-il, de diviser la note d’électricité par deux.

Le professeur Dumas, un chercheur ardéchois, a découvert un procédé permettant d’extraire l’énergie du vide, juste ici, avec un rendement de 116 %.

http://lapressegalactique.com/2014/05/01/leffet-dumas-un-reacteur-a-resonance-de-leau-qui-ouvre-un-acces-immediat-et-facile-a-lenergie-libre/

Mais il y a mieux, puisque un physicien iranien spécialisé dans le domaine du nucléaire, le professeur Keshe a annoncé la mise sur le marché gratuite d’un appareil de petite taille capable de pourvoir largement aux besoins énergétiques d’un foyer ordinaire.

http://changera.blogspot.fr/2015/10/keshe-lenergie-libre-pour-la-paix.html

L’appareil n’est pas très grand ni très lourd, et se décline en une version pour la voiture, qui permettrait de limiter la consommation de diesel.

Générateur Keshe domestique

Générateur Keshe domestique

L’appareil destiné aux voitures se branche sur une prise d’allume-cigare, et agirait en faisant diminuer la consommation de carburant du véhicule.

Personnellement, j’ai du mal à comprendre ce processus, puisque la prise d’allume-cigare, est une sortie électrique, et non une entrée. Donc, il est difficile de comprendre comment cet appareil peut influencer la consommation d’essence ou de diesel.

Mais peut-être y a t-il quelque chose d’autre qui m’échappe ?

Le générateur domestique est celui qui a principalement retenu mon attention. Son prix total serait aux alentours de 1000 dollars, ce qui réduit pour l'instant son achat possible.

Le professeur Keshe a présenté son appareil lors de la Réunion des Ambassadeurs Mondiaux pour la Paix qui s’est tenue à Rome le 16 Octobre 2015.

Les personnes ayant assisté à sa démonstration ont été déçues dans l’ensemble par de longs palabres, et peu de faits.

En vérité, une seule chose importe. Savoir si cela marche, ou s’il s’agit d’une escroquerie.

Je n’ai pas eu de réponse aux questions que je me pose sur cet appareil révolutionnaire, dont voici une description sommaire, page 62 de cet article.

http://fr.scribd.com/doc/132579388/Traduction-Site-KESHE#scribd

Mr Keshe vous apprend comment construire facilement votre générateur (les traductions en français et autres langues vont venir ) :

https://www.youtube.com/watch?v=SfV6YeWAu8E&list=PL6S-6M93qaWacm2WBB1EtNY-v6iWEBPcC&index=1

https://www.youtube.com/playlist?list=PL6S-6M93qaWacm2WBB1EtNY-v6iWEBPcC

La source n’étant pas de première main, puisque tous les articles sont en anglais, j’invite les lecteurs à faire des recherches pour en savoir plus sur ces appareils qui permettraient de produire de l’énergie, mais aussi de soigner les pires maladies et réénergiser le corps humain, en l’alimentant à partir de plasma.

D’autres usages de cette technologie permettraient de décontaminer les zones irradiées suite aux explosions nucléaires.

La vidéo de formation sur la décontamination de Fukushima :

https://www.youtube.com/watch?v=SfV6YeWAu8E

Je ne demande qu’à voir. Qu’attendent-ils pour nettoyer les sols de Tchernobyl et de Fukushima ?

J'aimerai savoir si cet appareil est sans danger pour la santé.

Car sur le schéma, on voit bien le petit signe indiquant une émission radioactive.

L'énergie libre : elle va changer la face du monde

Donc, l’appareil émet-il un champ de rayonnement inoffensif pour les cellules vivantes ? (radioactivité naturelle proche de celle de la Terre)

Voici quelques réponses tirées du lien précédent suite à mes recherches :

QUESTIONS FREQUENTES

Ces unités sont-elles radioactives ?

La réponse est non. Elles produisent du plasma dont l'énergie est tirée.

Quelle est la taille de l'unité ?

Ces unités seront de telle sorte qu’elles puissent être placées dans la voiture pour être utilisées comme une source d'alimentation. Dans la maison, elles seront de la taille d’un petit générateur silencieux.

Comment connecter les unités ?

Ces unités seront branchés dans le système de telle manière que chez vous, vous branchez votre appareil à votre circuit de la maison et de même dans la voiture de l’unité se connectera via des fiches au moteur électrique de votre voiture.

Quel est le coût annuel de l'unité ?

Le coût annuel total de fonctionnement, de maintenance et de ravitaillement du système sera de 100 € par an pour une période de contrat de 30 ans, et la fourniture de n'importe quel carburant et de maintenance pour le système sera réalisée par la Fondation.

Y-a-il un risque que le gouvernement taxe le carburant, ou fasse interdire ces dispositifs ?

Ils pourraient mettre des taxes sur ces systèmes car ils pourraient le voir comme une source de revenus.

Interdiction: Non.

Que faire si, pour une raison ou une autre, il n'est plus possible pour la Fondation de faire l'entretien (arrêt des activités; ...) ?

Les systèmes n'ont pas besoin que tellement d'entretien et de la Fondation sera au bout du compte transférée à l'ONU. Ainsi nous ne voyons pas que cela puisse d’arrêter car ce sera une source de revenus pour l'ONU.

Y-a-il un risque de panne, et de rester sans énergie pendant une longue période ?

Non, nous prévoyons à l'avenir que vous pourrez acheter ces systèmes à partir de n'importe quel fournisseur de matériel électrique.

Est-il possible d’assurer un entretien de 100 € même dans des pays plus étendues comme la France, ou dans des endroits éloignés en Belgique ?

Tout sera assuré par courrier et les systèmes seront remplacés par unité et, en cas de problème, récupérés vers une centrale par des courriers. Aucun ingénieur ne sera jamais envoyé à réparer les unités.

Y-a-il un rayonnement nocif confiné, ou un risque quelconque de radiation en cas d'accident ?

Non. Nous allons essayer de rendre ces systèmes polyvalents de sorte qu'ils puissent être utilisés pour les voitures électriques ainsi que pour un usage domestique.

N'avez-vous pas dit qu'il y aura un système GPS dans le dispositif qui détruit le système encas de déplacement vers un autre endroit ?

Non, le GPS n'est pas destiné à détruire, mais à localiser les systèmes pour éviter qu’ils ne soient revendus à des prix plus élevés et s’assurer qu'ils restent en possession de leur acheteur initial.

Le système peut-il être utilisé dans l'appartement ?

Cela devrait être possible.

Qu'est-ce qui se passe lorsque l'acheteur décède, le système revient-il à la Fondation ou à la famille ?

Un système restera à la famille aussi longtemps que les frais d'entretien sont payés et tenus à jour.

A quoi sert le coût d'entretien ?

Le coût d’entretien annuel couvre les frais de remplacement en cas de dommages au système. Si le système tombe en panne, la Fondation le remplacera gratuitement par un nouveau système dans les7 jours.

Quand le système de 10 kW sera-t-il disponible ?

Le système de 10 kW sera disponible l’année suivant l’introduction du système de

3 kW.

QUESTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM

(Avril-Juillet 2011)

Quelles sont les tensions disponibles sur l'unité à Washington DC et AC?

0-30 Volt en courant continu (DC) et 0-240 Volt en courant alternatif (AC)

Est-il encore nécessaire d'être connecté au système de distribution d'électricité?

Si vous le souhaitez, oui, mais cela n'est pas nécessaire.

Le dispositif s'adaptera-t-il automatiquement aux cycles d'onde du fournisseur de courant ?

Oui.

Est-ce que le dispositif sera reconnu par la compagnie d'électricité?

Nous ne voyons aucune raison pourquoi ce ne serait pas le cas, puisque vous devenez votre propre fournisseur et devriez être auto-suffisant. Sauf si vous envisagez de revendre votre production excédentaire à votre fournisseur actuel, auquel cas vous devez demander s'ils peuvent accepter du courant de votre part, ce qui correspondant à tout leur système d'approvisionnement actuel.

Pourquoi devriez-vous remettre votre fondation à cette damnée ONU ? Ce serait la dernière chose que je ferais. Et puis si le système n'a pas besoin que beaucoup d'entretien pourquoi devrions-nous payer 100 € par an pendant 30 ans ?

La Fondation, lorsque je ne serai plus, sera de toute façon remise sous le contrôle de l’ONU.

Mais l'ONU, au moment où je m’en serai allé, ne sera plus le club du nord atlantique et

de l’Europe du nord européenne qu’il est aujourd'hui.En second lieu, l'ONU au fil du temps deviendra ce qu'il a été initialement imaginé et évoluera au-delà de son état de club exclusif actuel où règne le « nous faisons ce que nous voulons ». Nous voyons déjà le mouvement du changement en cours, et au fil du temps les nations qui ont abusé de leur pouvoir au sein du conseil devront répondre de leurs actes cachés de l'époque actuelle.Troisièmement comme nous l'avons dit dans notre charte, nous sommes ici pour protéger et réaliser notre objectif afin que tout un chacun dispose de suffisamment et soit pris en charge.

Certains éléments de réponse restent flous, et je vous invite à bien réfléchir si vous souhaitez acheter ce type d'équipement.

Je suis, enfin, étonnée que le professeur Keshe, n’ait pas présenté une vidéo, où l’on voit son générateur alimenter, un appareil grosse consommation, comme un radiateur, ou un lave-linge par exemple.

Pourquoi ne montre t-il pas son générateur relié à un voltmètre ?

Cela suffirait pour faire le tout du monde sur You Tube et pour que son invention soit un succès !

Le professeur Keshe promet que les plans de son invention seront bientôt disponibles gratuitement sur le net, le 26 Octobre 2015.

Avis aux amateurs donc !

Vous êtes physicien, bricoleur averti ? Vous possédez des connaissances que vous peinez à diffuser ? C’est le moment de vous lancer !

J’invite les lecteurs qui auraient des informations fiables à les diffuser par tous les moyens.

Donc, il faut garder espoir, et songer que d’autres esprits sont aussi à l’œuvre afin de résoudre la production d’énergie.

Ouvrons toute grande la porte des innovations technologiques, aussi étonnantes soient-elles, et laissons nos esprits croire à ce miracle. Celui que des chercheurs courageux et désintéressés sont en train de faire advenir en ce moment même.

Pour que vienne le meilleur !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Articles sur les procédés de l’énergie libre :

http://changera.blogspot.fr/2014/08/energies-libres-le-generateur-tesla.html

http://changera.blogspot.fr/2014/06/energie-libre-en-route-pour-nous-liberer.html

http://changera.blogspot.fr/2014/04/maroc-lenergie-libre-demarre.html

http://www.quanthomme.info/energielibre/gravitation/GR_Inventeur1.htm

Vidéos de démonstration :

Résonance en Pennsylvanie
Résonance à Taiwan
Résonance au Maroc
Résonance en Allemagne

Pour construire vous-même un générateur à énergie libre :

http://hopegirl2012.files.wordpress.com/2014/03/qeg-user-manual-3-25-14.pdf

http://hopegirl2012.wordpress.com/2014/03/25/qeg-open-sourced/

https://www.youtube.com/watch?v=SfV6YeWAu8E&list=PL6S-6M93qaWacm2WBB1EtNY-v6iWEBPcC&index=1

https://www.youtube.com/playlist?list=PL6S-6M93qaWacm2WBB1EtNY-v6iWEBPcC

Pour en savoir plus sur les avions stratosphériques de l’armée américaine :

http://www.drboylan.com/xplanes2.html

http://tearstojoyministries.org/US_Space_Ships.html

https://soldatducontingent8308.files.wordpress.com/2014/01/petit_jean-pierre_-_ovnis_et_armes_secretes_americaines.pdf

Publié dans Articles

Commenter cet article