Tout va bien pour l'instant

Publié le par Aurélia LEDOUX

Le grand plan de la Source se poursuit

"Tout va bien pour l’instant, il ne faut pas s’inquiéter. Nulle menace ne pèse sur vous, ni sur la Terre qui est étroitement surveillée.

En fait, cela est un peu inexact, il existe des menaces, mais celles-ci s’opèrent sur vos dirigeants qui ont trompé le monde durant tant de générations. Ils sont maintenant face à des choix cruciaux, qui les placeront en alignement ou non par rapport à vous.

Souvenez-vous qu’il n’existe pas une seule réalité, mais une multitude.

Celles-ci se rejoignent lorsque le moment est venu de prendre une nouvelle direction, de transiter.

Et c’est très précisément ce que vous êtes en train de faire.

Ne songez pas à l’Avenir !

Chers enfants de la Terre, songez au maintenant, à votre MAINTENANT !

Ce maintenant génère votre avenir, l’avenir est en constante gestation de par ce que vous attirez dans vos filets énergétiques. Ces voiles colorés et si beaux qui enveloppent vos personnes en permanence doivent vous faire songer que vous êtes devenus de très grands êtres.

Alors, que souhaitez vous voir dans votre avenir ? Le souhaitez vous heureux ?

Si oui, dirigez vous vers un état plus grand de légèreté. Ressentez à l’extérieur de vous- mêmes nos présences et surtout celle de toute la Lumière qui envahit votre monde.

Fermez les yeux en respirant le plus lentement possible et sentez cette lumière venir sur vous, entrer par le sommet de votre tête.

Cette lumière vous soulèvera vers le haut, et achèvera de purifier vos dernières entraves.

Vous êtes si près !

Tenez bon.

Il y aura des jours meilleurs, nous vous l’avons dit, soyez persévérants en regardant vers la lumière et toujours plus de lumière viendra en vos cœurs, pour éclairer votre horizon.

Remerciez chaque jour des grâces qui vous sont accordées, celles-ci aussi simples que de manger à votre faim, pouvoir avoir un logis, et de voir les visages de ceux que vous aimez à vos côtés.

Nous savons que ces temps sont ardus, mais nous sommes tout près de vous à présent, beaucoup de vous peuvent déjà sentir nos présences et se rappellent de rêves lumineux à leur réveil.

Ce chemin est déjà bien engagé chers amis, et c’est avec bonheur que vous nous soutenons, que nous suivons votre merveilleuse avancée.

De là où nous sommes, nous veillons sur vos pas avec Amour,

Dorian et les Guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article