NOUVELLES REVELATIONS SUR MARS

Publié le par Aurélia LEDOUX

Une atmosphère bien cachée par l’intelligentsia scientifique

Dans ce message, ma tante me parle de l’atmosphère martienne dont il est question, en particulier sur le site de Richard Hoagland, extrêmement bien documenté.

Il existe aussi, hélas en anglais, celui du Docteur Gilbert Levin, un chercheur courageux qui a assisté à la retransmission en direct de la première image prise par Viking. Ce dernier s’est séparé du landernau scientifique, afin de présenter ses propres conclusions sur la recherche d’une vie martienne.

Sur ce cliché original de la sonde indienne Mars Orbiter Mission ou MOM, on voit bien une fine pellicule bleue tout à remarquable.

Source :

http://www.agences-spatiales.fr/photosvideos/photos-de-mars-prises-par-mom-isro-inde/

Ma tante précise que de telles révélations ne peuvent être données qu’à certaines personnes qu’il faut choisir avec grand soin. C’est donc à chacun de choisir ce qu’il veut entendre et tenir pour vrai.

« Il ne faut pas crier cela sur les toits bien sûr, il ne tardera point, cet instant où la science officielle déposera son manteau, et se cachera sous le sol, tant sa honte sera pesante.

Il m’importe à présent de t’en dire plus sur le sujet de ton choix. »

Merci, un grand merci pour de telles révélations ! Si précises et hautement improbables !

Que dois-je dire et ne pas dire à propos de tout cela, à propos de Mars ? Alors, il y a vraiment de la vie sur Mars, et des pyramides, ce ne sont pas des illusions d’optique ?

Non, en effet, rien de tout cela n’est réel pour beaucoup de chercheurs. Mais ils ont été abusés par les voiles placés devant leur regard.

Le premier, Mars ne possède qu’une faible atmosphère, est faux, bien sûr.

Jusqu’à il y a peu, Mars possédait une atmosphère très fournie, ce sont les explosions épouvantables qui eurent lieu là bas, qui ont dégradé son atmosphère, avant, voici 8 millions d’années, puis après, à l’époque des Atlantes, il y avait plusieurs colonies là bas, et en effet, des guerres ont eu lieu. Des guerres d’extermination massive de la population, ceci est bien cruel.

Les Atlantes atteignaient une telle puissance, qu’ils s’en sont allés conquérir l’espace. Arrivés sur Mars, ils durent faire face aux escarmouches des Reptoïdes (Dracos), qui convoitaient leurs gisements. Ils ont été complètement décimés par les radiations.

Seuls quelques survivants ont pu se réfugier dans des grottes et sous la surface martienne où une civilisation spirituelle prospère évolue actuellement.

Le ciel est bien bleu à la surface, un peu plus laiteux que le nôtre. C’est bien ce que tu as vu, je te félicite !

Mars est cela, un désert entrecoupé de formes de vie étranges. Des algues unicellulaires y prospèrent. Je suis joyeuse de songer que tu as vu juste. Mais cela ne semble pas t’enchanter ?

En effet, je suis un peu sceptique, j’ai peur d’influencer mal à propos ce message.

Tu ne l’influences pas.

Mars contenait une civilisation qui a bâti des édifices gigantesques, comme Cydonia, une cité atlante en lien avec Gizeh. Les aliens négatifs ont détruit tout cela. Ils craignaient que vous vous réappropriez la science perdue de vos ancêtres pour construite des vaisseaux vers l’espace. (Ils ont ainsi détruit la tour de Babel, tout est lié !)

Voilà ce qui leur fait le plus peur, que vous ayez accès à cette sagesse originelle enfouie au dedans de vous-mêmes.

Mais ils pourraient nous la donner cette sagesse et nous pourrions la partager !

Les Dracos ont peur de la radiance, celle que tu nommes l’Energie Blanche. Ils savent qu’ils peuvent être aspirés !

Cela s’est déjà produit. En fait, ils ont peur de vous, les vivants qui avancez.

Ils ne possèdent pas la maîtrise des nefs inter dimensionnelles, n’ont pas été autorisés par les hiérarchies à manipuler le temps. Ils ont semé la zizanie, et maintenant, ils devront réparer. Certains d’entre eux se sont ralliés en désespoir de cause, mais ils sont difficiles à influencer.

Quel dommage !

Des Dracos ont été représentés par les Sumériens, n’est ce pas ?

Oui, les guerriers du Dieu Anubis !

Ce dieu a tête de chacal, est en réalité un Draco modifié pour être craint par le peuple égyptien et ses prêtres superstitieux. Il existait des sièges pour que les dieux viennent s’y asseoir, des endroits pour les nourrir. Alors, cela veut bien dire qu’à un moment ou un autre, ils étaient réels.

Ces dieux font partie de l’inconscient collectif, de la peur du châtiment.

Tu as découvert tant et tant de choses ! Je suis émerveillée.

En réalité, nous les découvrons ensemble. Seule la vérité compte pour avancer. C’est à chacun de la recevoir suivant son avancement. Tu as été très loin pour m’entendre. Bravo à toi.

Bravo à toi aussi, cela ne doit pas être évident de me parler.

C’est une relation nouvelle et passionnante, comme il est heureux de se parler par l’esprit !

Je songe que tu es un ange alors ! Vraiment, quel bonheur pour moi de penser à cette merveilleuse renaissance que tu as su opérer avec tant de dévouement !

Un très, très grand merci à toi, je t’embrasse bien fort !

Moi aussi, c’est une relation magique ! Je pense bien à toi depuis l’autre côté !

Sois remerciée Catherine !

A Bientôt !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article