Mars avant son aridification

Publié le par Aurélia LEDOUX

Mars avant son aridification

La nouvelle interconnexion de l'humanité

Une défunte parle des colonies atlantes sur Mars

Dans ce message, c’est encore ma tante Catherine qui s’exprime avec sa bonté habituelle à propos de la planète rouge. Elle y décrit des cultures, que j’ai pu voir dans certains rêves très réalistes.

Je ne sais si les propriétés de la lave qu’elle énonce sont exactes, ni si la lave permet à un sol fertile de se réimplanter sur un substrat couvert de radionucléides.

En revanche, il est exact que certains insectes présentent des proportions très grandes, dans les lieux où l’énergie du sol est très puissante. Il m’a été donné d’en observer dans les Hautes Alpes, près des Trescléoux, à côté de Veynes, où j’ai vu une sauterelle et une araignée de près de 10 cm de long, entre autres.

« Je suis là, je suis encore là, près de toi.

Maintenant le monde avance, le monde s’ouvre à la possibilité de la vie sur d’autres planètes.

Stupéfiant ? Renversant ?

Non, puisqu’il en est ainsi depuis la nuit des temps. Vos ancêtres savaient cela, ils l’ont simplement oublié et nous les défunts, redécouvrons cela.

Oublies tes peurs, tes rancunes, tes petites vexations. Tout ce qui blesse et fait douter est appelé à être aspiré loin de votre monde.

Je puis encore te parler de Mars.

Mars a porté une civilisation brillante, bien avant son aridification, une colonie atlante. Il y avait des cultures bien exposées, un ajout de lave en copeaux séchés, afin d’amender les terres, a du être fait. (une guerre nucléaire a détruit Mars, voici 8 Millions d’années, les Atlantes ont du attendre avant d’y revenir, vers 12000 avant J.C., la date que je perçois est très imprécise)

La lave a la propriété d’absorber les restes de radioactivité fissile, elle tapisse les zones de radionucléides actifs, et comme elle vitrifie le substrat, un nouveau sol fertile peut se développer à sa surface. Elle protège les plantes de l’imprégnation par les radionucléides, et forme une couche étanche parfaitement neuve.

Le sol se constitue et la végétation s’implante très progressivement.

Cela se créée de la même manière que cela est advenu à la surface de l’île volcanique de la Réunion au fil des millénaires.

Donc, au temps des Atlantes vers -12000 avant J.C., c’est ce qui s’est passé sur Mars, sauf que le sol était radioactif sous la lave nouvelle.

Le substrat radioactif persiste, et plutôt que de freiner la croissance végétale, il l’encourage. La végétation l’apprécie, de même que vous aimez la radioactivité légère et constante. La radioactivité naturelle est une immense énergie, la « grande vouivre », qui jaillit de certains cours d’eau souterrains. Ces immenses forces telluriques peuvent engendrer un accroissement important de la taille de certains animaux, comme les sauterelles, ou les araignées, de même que les papillons.

Ces animaux sont surtout au contact du sol, ils absorbent donc facilement cette énergie, elle apaise également l’organisme humain.

Elle me parle ensuite des vies antérieures.

Qu’en est-il de toi ? Tu ne sais plus d’où tu viens ?

Arrives-tu à remonter le fil au cours des nuits, au Moyen-âge et au delà ?

Nos destins et ceux des membres de notre famille se sont déjà croisés. Chaque âme possède une signature énergétique qui n’appartient qu’à elle. C’est ainsi que les êtres peuvent être attirés de manière inexplicables. Cela donne aussi des réactions étranges de la part de certaines personnes. Les âmes le savent et se reconnaissent le moment venu. Les âmes des uns et des autres parlent pendant la nuit. Comme la nuit où vos âmes à tous sont venues me saluer une dernière fois.

Quel bonheur de songer à cette grande persistance, vie après vie, siècle après siècle, cela fait des milliers d’années !
Et des livres d’Histoire et surtout d’histoires, il y aurait de quoi en faire de très nombreux !!!

Cela fait comme de petits films qui ne montrent que des scènes éparses de la vie courante à des époques reculées.

A ces époques, les hommes étaient beaucoup moins interconnectés les uns avec les autres. Voici la raison pour laquelle vous êtes là en ce moment même.

Vous devez faire jaillir la lumière, la répandre, l’ancrer.

Aux époques du passé qui étaient aussi redoutables, qui pouvait alors savoir ce qui se passait dans tel ou tel pays, la manière dont les gens vivaient. ? Qui pouvait savoir le temps qu’il faisait en Guyane, en Martinique ?

A présent dans votre monde d’interconnexion, et pas seulement de la toile ou des téléphones cellulaires, vous êtes tous reliés par le cœur, par l’émotion.

Chaque message véhicule une émotion. Donc, on peut dire que les êtres humains sont de plus en plus émus par ce qui se passe dans le monde.

Et y répondre par une prière, une simple pensée d’Amour, est déjà un grand pas vers la reconquête de votre humanité, de ce qui fait l’homme, la compassion et la conscience que l’Amour peut tout améliorer.
Cette conscience, il vous faut la chérir. Elle doit être votre préoccupation première. Si vous voyez une situation donnée, et que votre mental vous dit que cette situation est insoluble, regardez la avec les yeux de votre cœur.
Visualisez très clairement cette situation dans votre tête. Envoyez sur elle un pur rayon d’Amour-Lumière, et regardez ce qui se passe !
Si beaucoup de personnes agissent de la sorte, cette situation se dénouera d’elle même et sera merveilleusement simple à corriger.

Un petit grain de sable pour faire basculer le monde, ... vers le meilleur, c’est une très belle parole de ton guide.

Il suffit de pas grand chose, et vous avez l’impression d’être impuissants. Gommez cette impression !
Faites triompher l’Amour que vous portez en vous même !
Et la magie de votre regard opèrera !

Défiez-vous de ceux qui prétendent le contraire, qui disent que l’Amour est impuissant que trop peu d’êtres sont capables de cela.

CELA EST ABSOLUMENT FAUX !

Tout cela se fait très simplement, il n’y a besoin d’aucune préparation pour aimer. Pour ressentir la Terre et ses habitants. Vos hautes vibrations d’Amour peuvent nettoyer ce qui emprisonne le monde en un éclair.
Les êtres des vaisseaux de Lumière sont aussi là pour faire advenir cette vérité en vos esprits, endormis, pour vous aider à vous en ressouvenir. Soyez bien conscients de cela, beaucoup sont venus, et vous pouvez accélérer ce changement de manière exponentielle.
Et alors, la Lumière sera.

Avec mon Amour,

Catherine qui vous regarde d’en haut et qui vous aime. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Image originale de la région de Calypso sur Mars prise par Spirit, où un filtre orange a sûrement été apposé par la NASA

Image originale de la région de Calypso sur Mars prise par Spirit, où un filtre orange a sûrement été apposé par la NASA

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article