Les liens ancestraux avec l'espace

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les liens ancestraux avec l'espace

Parole d'une défunte sur les peuples stellaires

« Je suis là, je suis toujours là , encore et toujours, cela te surprend ? Tu songes que je pourrai me lasser mais tel n’est pas le cas.

De notre côté, nous avons toujours des choses à apprendre, des tas et des tas de choses, cela ne s’arrête jamais !

Voilà pourquoi, il m’est agréable de te retransmettre tout ceci.

Les choses avancent vite et bien sur ton monde, beaucoup de progrès souterrains ont été accomplis pour saper la souveraineté oligarchique, qui sature la surface terrestre de fumées et de peines.

Le moment venu, ces entités machiavéliques s’écrouleront comme un château de cartes.

D’ici là, elles bouchent les fuites avec des matériaux rapportés, aussi visibles que du plâtras sur un mur de marbre bien brillant !

Il me tarde d’y être à moi aussi. De toi à moi, on ne doit rien attendre d’ici là.

Juste continuer à avancer de manière aussi sereine que possible, pour encourager la venue d’un flux de radiance renouvelé.

C’est la radiance qui fera ployer les êtres corrompus de ce monde.

C’est elle qui restaurera l’abondance, d’amour en vos cœurs, mais aussi de prospérité et de confort.

Le confort manque encore à un trop grand nombre d’êtres humains, tandis que d’autres accaparent trésors et monopoles, d’illicite manière.

Cela doit cesser.

Désormais, les êtres humains aspirent à partager bien davantage. Ils vivent au jour le jour, ne se souciant pas du lendemain.

Et cette charmante félicité qui anime vos regards est admirable.

La reconnexion avec la nature prend forme, de même que le lien de plus en plus fort que vous manifestez à l’égard de vos compagnons animaux, ou des petites créatures que vous croisez sur votre chemin, vous les regardez d’un œil enfantin et émerveillé.

L’émerveillement revient et fait renaître ce côté assurément allègre de la vie, en lequel vous aviez perdu toute foi.

Il m’importe à présent de te parler du sujet qui te tient tant à cœur.

Les aliens, et les êtres de Lumière.

Ces deux peuples n’en font en réalité qu’un seul, qui s’est divisé au fil des milliards d’années.

Il y a ceux qui servent l’Un , l’Union, la Source, et ceux qui divisent, que tu nommes les spoliateurs de mondes.

Bien évidemment, lorsqu’une forme de vie en vient à dessécher son cœur par avidité, ambition, et soif dévorante de richesses, elle se détourne de la justesse. Cette forme de vie se dénature et en vient à devenir hideuse, craignant même la lumière.

Maintenant, les êtres humains (re)connaissent de mieux en mieux les liens ancestraux avec l’espace dont ils prennent peu à peu conscience, que ce soit dans l’histoire, la préhistoire, ou les simples témoignages.

Ces êtres fascinent et inquiètent, en particulier les aliens.

Quant aux autres, les Gardiens, de la dimension supérieure, ils viennent pour vous aider à transcender cette part d’ombre qui sied en chacun de vous.

Les aliens sombres doivent eux aussi faire ce travail. Ils possèdent certes une science admirable, mais dévoyée et inféodée à l’ombre, la domination des formes de vie. Leur part spirituelle doit s’ouvrir et refleurir. Elle est comme le calice d’une fleur desséchée, qui commence peu à peu à se ré abreuver de sève. Les aliens ont particulièrement éteint leur part féminine, leur amour, leur douceur, mais aussi, leur bonté d’âme, ne se fiant qu’à la science et au pouvoir.

A présent certains aliens ressentent la paix en leur cœur, et souhaitent s’en venir. Ils appellent vers eux cette grande transformation, cette soif de renouveau, conscients de la longue marche qu’ils devront accomplir s’ils veulent progresser. Ils seront peut-être vos amis, et sûrement, vos débiteurs. Ils auront à cœur de vous aider à reconstruire bien des choses.

Allez-vous vous détourner de cette main qu’ils vous offrent, en implorant votre pitié ?

La Lumière, la radiance, a raison des êtres obscurs. Ceux qui ne peuvent partir tombent ou sont balayés. Il en est qui résistent donc très bien et qui sont purs à l‘intérieur (ils ne le savent pas forcément). Ceux là sont des êtres innocents, en particulier les jeunes.

Songez un peu, que nombre d’êtres humains sont pareils aux pires aliens qui puissent être. Donc, il est nécessaire de ne pas se focaliser sur l’apparence, mais sur l’attitude de ces êtres. Le repentir sincère est la voie du pardon.

Soyez en paix, soyez heureux, car ce qui s’en vient promet d’être une belle réconciliation.

Les Êtres de Lumière sont bien plus près qu’il n’y paraît. Toute créature qui vient avec l’Amour dans son cœur vous apparaîtra sous un jour inespéré.

Vous entendrez très bientôt de nombreuses voix s’élever pour parler des êtres de l’espace de manière scientifique, en se contredisant.

La seule vérité viendra de votre cœur.

Si vous projetez un grand soleil vers ces êtres et qu’ils vous le renvoient en un torrent d’amour, alors, ce sont sans nul doute des visiteurs aimables.

Autrement, il convient de passer votre chemin.

Les êtres qui ne servent pas la Lumière utilisent souvent des vaisseaux métalliques.

Les vaisseaux de nature lumineuse et éthérée appartiennent aux plus hautes civilisations. Celles-ci sont reconnaissables à la Joie que leur venue suscite, une joie immense et qui ne trompe pas.

Je vous souhaite, de l’autre côté, de vivre ce contact tant attendu avec les visiteurs qui nous veillent depuis des siècles et attendent patiemment pour se révéler.

Il ne tient qu’à vous se souhaiter leur venue.

De notre point de vue, il n’existe plus d’extraterrestres, il existe juste des formes de vie, toujours en devenir, en quête d’évolution spirituelle.

Les aliens seront ce que nous voudrons qu’ils soient, en les condamnant d’entrée de jeu comme un seul homme, ou en tendant la main à ceux qui ne nous ressemblent pas et en essayant de leur venir en aide.

Ils attendent de nous cette refusion, cette formidable reconnexion cellulaire à leur ADN originel.

Les aliens cherchent désespérément l’ADN source qu’ils ont perdu après la chute de leur monde.

Cet ADN caché est sur le point de se présenter en nous. Seuls ceux qui pourront résister à la radiance colorée en élevant leur cœur et leur esprit, seront en mesure de recevoir cet héritage merveilleux.

Voilà pourquoi ils ont été placés face à nous.

De même, ils peuvent nous offrir une science, mais également des facultés saisissantes de communication télépathique.

Beaucoup de nos amis aliens viennent en paix. Nos ancêtres étaient ravis de converser avec de tels êtres par l’esprit. Même si certains se sont fait passer abusivement pour des dieux, ces souvenirs doivent être dépassés.

Voilà une transcendance qu’il nous appartient d’effectuer pour que surgisse le meilleur : le nouvel âge d’or.
Nous les défunts, savons que cela se produira très certainement. Il existe tant d’êtres qui protègent la Terre, tant de formes de vie aimantes, à tous les niveaux.
Accueillez et chérissez cette possibilité. L’idée du renouveau.
Le renouveau, cela veut dire, des déserts transformées en forêts, des eaux purifiées, des formes de vie nouvelles et inconnues de vos scientifiques. Des fleurs miraculeuses, qui résistent au froid et surgissent même l’hiver.

Tous ces petits signes sous cette radiance magnifique, doivent vous montrer le chemin, celui du retour chez vous et surtout dans la quiétude de votre cœur.

Soyez en Paix.

Je vous aime et pense bien à vous de là où je me tiens, »

Catherine,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article