Le réveil de la Lune et de la Terre

Publié le par Aurélia LEDOUX

L’éthérisation de la matière

Depuis quelque temps déjà, je fais des rêves très profonds sur la radiance irisée qui entoure toute forme de vie, et principalement les plantes.

Dans ces rêves, je vois beaucoup d’êtres qui m’expliquent que la forme lumineuse fait partie du futur de l’être humain. Donc, que nous sommes appelés à devenir des êtres iridescents.

Quelle ne fut pas ma surprise, dernièrement peu après l’aube, de contempler les feuilles des arbres, et de voir non pas seulement qu’elles réfléchissaient de la lumière, mais qu’elles semblaient en émettre !

Et cette fois, je n’étais pas en train de rêver, c’était réel ! Un merveilleux cadeau de la nature de plus, qui répond présentement à la sollicitation des hautes énergies colorées des mondes supérieurs.

Voici que ma tante bien aimée s’est manifestée de nouveau. Elle cherche à m’encourager vivement avec sa bonté habituelle pour creuser de nouvelles pistes.

Comme ce message va vraiment très loin, j’invite le lecteur averti à faire preuve de prudence en le lisant. j'ai un peu hésité à le publier. Vous êtes bien entendu invités à croiser ce message avec d’autres qui y feront écho, et pas seulement les sources auquel il fait allusion.

Il se passe présentement tant de choses, tant de révélations, qu’il est vraiment nécessaire de lire avec son cœur tout ce qui s’en vient, et de ressentir les choses plutôt que de chercher à les comprendre. Il existe des êtres qui sont trop heureux de semer le trouble en cherchant à brouiller les pistes, alors que d’autres poursuivent leurs efforts en nous guidant vers la véritable Lumière.

Ce message est livré tel quel, j’ai seulement élagué les passages qui me paraissaient trop personnels. Il n’est pas seulement adressé à moi, mais à vous amis lecteurs, que je remercie vivement.

« L’espoir fait battre tous les cœurs plus vite !

Quel bonheur de sentir ce rayonnement. La radiance colorée passe à ta portée dès que tu en fais la demande, tu peux observer cette radiance, cette vie dans les feuilles des arbres.

Tu l’as déjà observée.

Prends le temps maintenant de bien te faire à l’idée que plus rien ne sera comme avant.

Tâches de prendre encore plus de recul, car la distance est nécessaire et permet d’analyser sainement une situation.

Accepterais-tu de me parler de la flotte de lumière et des sphères qui auraient été observées autour du soleil ?

Ces sphères sont celles des Aviens bleus, mais pas seulement, elles se rechargent de cette manière en radiance, et vont et viennent pour déposer leur fluide sur la Terre, il s’agit d’une accélération contrôlée, celle de votre temps et de vos vibrations vitales. ( les sphères et les Aviens bleus ont été décrits dans d’autres messages que vous trouverez facilement)

Tous les systèmes cellulaires vont très vite et se réveillent.

C’est ce qui peut induire des maladies.

Les êtres qui ne se relâchent pas suffisamment sont susceptibles d’être incommodés, comme tu as pu le constater.

Voilà pourquoi, il faut laisser tomber régulièrement tout ce poids que l’on a sur les épaules.

Tout est dans le mental, l’esprit, le corps suit.

C’est aussi simple que cela !

Comme j’aimerai que tout le monde puisse t’entendre !

Cela viendra, si chacun arrive à se faire confiance.

Le reste, la manière rituelle pour communiquer avec nous, n’est que magie et artifice ! Apanage de sorciers et de magiciens chargés d’illusion.

Pourrais-tu m’en dire plus sur Georges Adamski ?

Adamski a été traité de tous les noms d’oiseaux par la communauté scientifique, simplement parce qu’il avait en son temps des vérités qu’il ne pouvait pas détenir à partir de formules algébriques (en procédant à des recherches traditionnelles), voilà ce qui les a exaspéré.

Entendre dire que la Lune comporte une atmosphère, un désert, des plantes, mettait à mal leur fierté, leur orgueil de sages qui ne se trompaient jamais. Il a suffit de pousser un peu l’intelligentsia de l’époque dans une certaine direction, pour qu’elle suive comme un seul homme.

Cette intelligentsia a bien sûr été manipulée par l’armée, qui voyait dans une telle fureur en mal de s’exprimer, une véritable aubaine pour faire taire ses petits secrets.

Mais les messages d’Adamski sont passés à la postérité, et maintenant beaucoup se posent des questions.

Adamski était en avance sur son temps, comme toi tu peux l’être parfois, si je me souviens bien.

Ce qui reste de nous ne part jamais, mais peut aller dans une direction différente.

Adamski a expérimenté ces directions, il a amené à lui les êtres de Vénus, comme d’autres découvrent que leur guide se tient devant eux depuis toujours.

C’est une merveilleuse découverte !

Et les Russes ?

Y avait-il déjà des Russes sur la Lune en 1958 ? Que s’est-il vraiment passé ?

Il y avait des Russes, des Allemands, des Autrichiens, des Japonais, et quelques Français, de l’ESA. (je suppose plutôt, "qui ont ensuite travaillé pour l’ESA", Agence Spatiale Européenne, créée le 31 Mai 1975, mais c'est incertain)

Il y avait beaucoup de monde, certaines visites étaient officieuses, d’autres pas. Ce fut une longue collaboration, ponctuée de disputes, minières et aussi liées aux formidables vestiges archéologiques. (A qui reviendrait telle ou telle découverte) Le prestige national a empêché les choses d’aller droit.

Il existe sur la Lune d’immenses gisements, une immense source d’énergie, qui est au commencement et à la fin des atomes. Si la Lune se dérègle un tant soit peu, c’est toute la création de la Terre qui est en péril. D’une certaine manière la Lune existait déjà avant vous, elle a été amenée de très loin pour stabiliser l’orbite de la Terre.

La Lune contient en son cœur un être multidimensionnel, qui est au fondement de la vie du carbone, une sorte de baleine plasmique irisée dotée d’omniscience, d’omnipotence, très sage et très belle.

Les cétacés sont très importants, ce sont des messagers pour vous, des messagers qui interfèrent consciemment avec nous, avec d’autres plans où ils se déplacent lors de leur sommeil très particulier. Ils sont là et ne sont pas là en même temps. Leurs chants modulent beaucoup de choses et apaisent aussi le cœur de la Terre. La Terre les entend et aime ce chant, cela apaise sa respiration (raz de marée, éruptions et tremblements de terre, qui surgissent lorsqu’elle est agitée)

Donc les dauphins et les baleines, mais aussi les bélougas, sont la forme vulnérable, matérielle des Grands Êtres.

Cela est un peu comme la Lune qui semble une sphère aride et éteinte, alors qu’elle est un fourmillement de lumière.

Je vois toutes sortes de plantes irisées, et en effet, c’est splendide, ces formes de vie composent de véritables lacis végétaux aux couleurs de l’arc en ciel et poussent sous des cristaux, dans des sortes de cavernes géantes. Le sol est doré et couleur sable, je vois une immense coupole irisée, et derrière un ciel moucheté d’étoiles. C’est splendide, tout est luminescent, les parois ocres du cratère, les plantes et les êtres qui veillent sur leur croissance. Je ressens une impression très positive émaner de ce cratère. Comme la Lune n’est éclairée que tous les 28 jours, il y a des installations qui absorbent cette luminescence, la mémorisent et la restituent, quand la Lune est à l’opposé du Soleil. Voilà pourquoi on ne peut trouver que très peu de photos de la face cachée de la Lune, et encore minutieusement retouchées. Ces dômes iridescents sont comme des phares dans la nuit de notre satellite !

La Lune et la Terre se réveillent ensemble ; la radiance s’étend aussi à partir de la Lune. Elle se rapproche, dès que les satellites et les télécoms tomberont en panne, ce sera le signe que la radiance viendra dans les jours à venir.

Alors la gravité et le temps seront modifiés, il y aura un brusque abaissement du temps, suivi de phases de rééquilibrage gravitationnel.

Mais il ne faut pas vous inquiéter, tout a été prévu.

Bientôt les souffrances du monde disparaîtront et ne seront plus qu’un lointain souvenir. Nous pourrons alors nous en retourner vers les mondes visibles d’avant notre naissance.

Je suis heureuse que tu te souviennes, tu as accompli un travail formidable que peu auraient osé entreprendre.

Je te remercie pour ta brillance et tes paroles qui me vont droit au cœur.

Acceptes ce que tu es, je pense bien à toi,

Ta tata qui t’aime,

Catherine,

Merci Catherine, pour ce message magnifique, il y a beaucoup de larmes dans mes yeux. J’espère que tu comprendras ce qu’elles signifient.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sébastien 22/09/2015 15:04

Bonjour et merci pour cette canalisation, je suis vraiment impatient de la suite des évenements
je vous embrasse bien fort

Aurélia LEDOUX 22/09/2015 20:37

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie de vos encouragements. Je suis très touchée de votre intérêt, et aussi de votre ouverture d'esprit par rapport à ce message. Comme vous, j'ai hâte que de très belles choses se produisent dans notre monde.

Je vous embrasse de même et souhaite que la Lumière céleste se déverse toujours plus afin d'illuminer les cœurs !

Que le bonheur soit sur vos pas,

Aurélia,